Topic de Enthomological :

Ayaaaa la mère de ma copine me rend fou

Pour le contexte, je suis en reprise d'étude, je suis passé d'un bts à une L3 science de la vie, dans le but d'aller ensuite en Master. J'ai eu un enfant cette année, donc c'est pas super facile pour moi mais je m'en sort plutot bien, en travaillant beaucoup (je sais déjà que j'ai mon année).

Bref, la mère de ma copine fait que me clasher et critiquer mes faits et gestes, par exemple tout à l'heure : ma copine me demande de changer le petit (il faut savoir déjà que j'ai eu mes partiels aujourd'hui, et que j'ai fais un repas le soir même, et que je m'occupe de mon enfant)... je dis "okay mais avant je regarde mon trajet pour demain (je dois faire du terrain)", que n'ai-je pas dis la !

Et vas s'y que mon enfant passe après, que je pourrais faire un effort... on se clash un peu et elle me balance qu'en gros je fais pas grand chose, genre que je "bosse pas".

C'est pas la première fois qu'elle sous entend que je fou rien alors que vraiment les kheys, c'est loin d'être la vérité je suis sur tous les fronts. J'en ai vraiment marre de me faire manquer de respect comme ça chez moi, et en plus j'ai l'impression que ça déteint sur ma copine qui me fait les mêmes remarques à la con parfois.

De plus, sa famille est riche à crever mais n'a pas dépasser le niveau bts (ça je m'en fou je viens d'une famille de Maxi prolo, je ne juge pas sur le niveau d'étude), sa mère est juste dans l'immobilier (la gestion), dans une agence, et le père est celui qui gagne le salaire d'un ministre...

Bref, qu'est-ce que je pourrais lui balancer pour fermer son claque merde les kheys ?

Bordel ce forum est complètement à la ramasse ce soir
Bah fais toi respecter qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.
En vrai l'auteur compare honnêtement qui fait le plus entre toi et ta meuf. Tu es peut être trop déficitaire. Investis toi
Mais qu'est ce qu'elle fout chez toi ta belle mère? :question:

Ma belle mère passait juste la semaine comme ça elle est en vacance cette grognasse.

Par rapport à hier rien n'est arrangé, c'est même pire en fait.

Franchement oui j'en fais moins à la maison mais d'un côté la journée je suis pas là quoi...

Et c'est pas une excuse pour me manquer de respect.

Tu peux rien dire en fait, donc subi et c'est tout.
Si ta meuf est du côté de la belle-mère t’es finito hein
Elle fout quoi chez toi la mère ?
Et si j'ai pas envie de subir ? Et ma meuf elle peut pas réfléchit deux secondes aussi ?
Photo de la madre pour évaluer la situation ?
De quoi elle fou quoi ? Elle est en vacance quoi

Le 30 avril 2024 à 13:42:40 :
Et si j'ai pas envie de subir ? Et ma meuf elle peut pas réfléchit deux secondes aussi ?

Si t'es prêt à mettre en danger ton couple vas y.

Données du topic

Auteur
Enthomological
Date de création
29 avril 2024 à 22:40:38
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 124