Topic de EdenFatal :

Francis Ngannou décès de son bebe d’un an, il est complètement brisé bordel…

Supprimé

Le 30 avril 2024 à 01:20:50 :
Les hommes les plus aimés de Dieu sont les prophètes
Et les prophètes sont les hommes les plus éprouvés
Muhammad paix sur lui a perdu plusieurs enfants en bas âge alors que c’est l’homme le plus aimé de Dieu

C’était une époque où la mortalité infantile était justifiée.

Le 30 avril 2024 à 01:09:34 :

Le 30 avril 2024 à 01:07:47 diskave- a écrit :

Le 30 avril 2024 à 01:03:54 :

Le 30 avril 2024 à 01:00:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/diskave-?mode=infos a écrit :
Y'a que la spiritualité qui peut t'aider dans ce genre de d'épreuve
en espérant qu'il trouve ce qui lui apaisera le coeur

C'est bien dommage que la désinformation ait une place si importante dans la prise en charge psychologique.

développe ?

Il n'y a rien à développer si un type subit un décès on l'envoie chez des psychanalystes ou on lui dit que le décédé est dans un monde meilleur. La désinformation est omniprésente dans la prise en charge du deuil en France. La médecine fondée sur les preuve semble bien trop peu populaire.

Un psychanalyste ne peut pas soigner la peine d'une mère qui a perdue son enfant. L'amour qui les liait entre eux était absolu, et laisse place à un abîme infini. Il n'y a que l'espérance en un monde d'après, l'espèrence qu'elle puisse être réunie avec son enfant, qui pourrait soigner sa blessure.

Le 30 avril 2024 à 01:20:04 Barodhann a écrit :

Le 30 avril 2024 à 01:18:05 :
Allah nous envoie des épreuves, parfois nous n'en comprenons pas immédiatement le sens.
Son bébé est avec les anges maintenant, et il vivra dans une félicité éternelle.

Je n'ai aucun doute qu'il ressortira de cette épreuvepar le haut, In Shaa Allah.

Tu crois vraiment qu'allah, un beau jour, alors qu'il se faisait chié, à focalisé toute son attention sur le trou du cul du trou du cul de l'univers (notre planète), et à choisis n'gannou pour lui faire passer une épreuve.

Putain l'importance que vous vous donnez :rire:

Je ne crois pas, je sais. Et toi aussi, si tu avais vécu ce que j'ai vécu, tu saurais.

Le 30 avril 2024 à 01:20:50 Ambiverti a écrit :
Les hommes les plus aimés de Dieu sont les prophètes
Et les prophètes sont les hommes les plus éprouvés
Muhammad paix sur lui a perdu plusieurs enfants en bas âge alors que c’est l’homme le plus aimé de Dieu

Non c'est Harry Potter clairement, le moment où il a tout perdu là quand il est avec Hermione dans la forêt, excuse moi mais ça dépasse complètement ton préfet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 avril 2024 à 01:20:50 Ambiverti a écrit :
Les hommes les plus aimés de Dieu sont les prophètes
Et les prophètes sont les hommes les plus éprouvés
Muhammad paix sur lui a perdu plusieurs enfants en bas âge alors que c’est l’homme le plus aimé de Dieu

Surprenant venant d'un Dieu omnipotent et bon.

Le 30 avril 2024 à 01:21:53 BientotLeBan136 a écrit :

Le 30 avril 2024 à 01:20:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/barodhann?mode=infos a écrit :

Le 30 avril 2024 à 01:18:05 :
Allah nous envoie des épreuves, parfois nous n'en comprenons pas immédiatement le sens.
Son bébé est avec les anges maintenant, et il vivra dans une félicité éternelle.

Je n'ai aucun doute qu'il ressortira de cette épreuvepar le haut, In Shaa Allah.

Tu crois vraiment qu'allah, un beau jour, alors qu'il se faisait chié, à focalisé toute son attention sur le trou du cul du trou du cul de l'univers (notre planète), et à choisis n'gannou pour lui faire passer une épreuve.

Putain l'importance que vous vous donnez :rire:

Je ne crois pas, je sais. Et toi aussi, si tu avais vécu ce que j'ai vécu, tu saurais.

Tu répondrais quoi à un croyant en Vishnu disant la même chose ?

Si 2 croyants disent qu'ils savent concernant 2 religions clairement incompatible comment tu résous ce conflit ?

ils ont fini les VRP des sectes ?
Bon les athées venez on se pose 2 minutes et vous expliquez en quoi croire que la création de l’univers et notre existence est le fruit du hasard/néant et en quoi cette croyance complètement burlesque serait plus crédible que celle de Dieu ?
Parce que vous faites les malins comme si c’était sérieux votre truc

Le 30 avril 2024 à 01:21:53 :

Le 30 avril 2024 à 01:20:04 Barodhann a écrit :

Le 30 avril 2024 à 01:18:05 :
Allah nous envoie des épreuves, parfois nous n'en comprenons pas immédiatement le sens.
Son bébé est avec les anges maintenant, et il vivra dans une félicité éternelle.

Je n'ai aucun doute qu'il ressortira de cette épreuvepar le haut, In Shaa Allah.

Tu crois vraiment qu'allah, un beau jour, alors qu'il se faisait chié, à focalisé toute son attention sur le trou du cul du trou du cul de l'univers (notre planète), et à choisis n'gannou pour lui faire passer une épreuve.

Putain l'importance que vous vous donnez :rire:

Je ne crois pas, je sais. Et toi aussi, si tu avais vécu ce que j'ai vécu, tu saurais.

ça n'a strictement aucun rapport ce qu'il lui arrive.

Si je fume et que j'ai un cancer, c'est ma faute, c'est pas Dieu qui m'inflige ça, c'est moi.

Vous attribuez tout et n'importe quoi à Dieu. Mais libre à vous

Le 30 avril 2024 à 01:23:54 :

Le 30 avril 2024 à 01:20:50 Ambiverti a écrit :
Les hommes les plus aimés de Dieu sont les prophètes
Et les prophètes sont les hommes les plus éprouvés
Muhammad paix sur lui a perdu plusieurs enfants en bas âge alors que c’est l’homme le plus aimé de Dieu

Surprenant venant d'un Dieu omnipotent et bon.

Quand tu comprends que cette vie d’ici bas ne vaut rien pour Dieu, même pas l’aile d’un moustique et qu’elle sert à tester les hommes et les purifier de leurs péchés avant leur demeure éternelle au paradis (la ou y’a 0 malheur etc) oui ça prend sens.

C'est trop horrible bordel :( :( :(

Clairement, comment ne pas vriller si ça devait vous arriver .. :(

RIP

Le 30 avril 2024 à 01:02:28 :
Ce bébé appartenait à Allah et s’Il veut le reprendre Il le fait
Les athées ne peuvent pas comprendre ça

Allah ? T'as pas l'impression d'être trop au centre du monde avec ton forçage sur ta propre religion culturelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 30 avril 2024 à 01:24:53 :
Bon les athées venez on se pose 2 minutes et vous expliquez en quoi croire que la création de l’univers et notre existence est le fruit du hasard/néant et en quoi cette croyance complètement burlesque serait plus crédible que celle de Dieu ?
Parce que vous faites les malins comme si c’était sérieux votre truc

On peut aussi parler de la manière dont vous personnifié Dieu, et confronter votre conception de Dieu à celle de l'hinduisme et des gourous qui ont atteint l'éveil. Vision radicalement différente

Le 30 avril 2024 à 01:24:53 Ambiverti a écrit :
Bon les athées venez on se pose 2 minutes et vous expliquez en quoi croire que la création de l’univers et notre existence est le fruit du hasard/néant et en quoi cette croyance complètement burlesque serait plus crédible que celle de Dieu ?
Parce que vous faites les malins comme si c’était sérieux votre truc

Il semble plus parcimonieux de croire en un univers ayant toujours existé qu'en un univers créé par un Dieu ayant toujours existé. Tu rajoutes un intermédiaire pour rien.

Mais de toute façon ton post-là défend le Déisme et non ton Monothéisme qui contient un grand nombre d'affirmations clairement démontrées comme fausses. Le déluge n'a jamais eu lieu, la Terre est ronde, la Terre a 4 milliards d'années, les espèces ont évolué,....

Le 30 avril 2024 à 01:24:53 :
Bon les athées venez on se pose 2 minutes et vous expliquez en quoi croire que la création de l’univers et notre existence est le fruit du hasard/néant et en quoi cette croyance complètement burlesque serait plus crédible que celle de Dieu ?
Parce que vous faites les malins comme si c’était sérieux votre truc

Parce que la vie est absurde, mais pas au point d’accepter les dogmes de vos sectes comme la vérité

pourquoi a chaque fois qu'une personne a du malheur faut que les religix deboulent pour l'emmerder encore plus ?

Tu es littéralement l'homme le plus dangereux du monde mais tu peux finir a genoux le cœur totalement arraché et détruit a jamais

Je pense que tu ne te relèves jamais vraiment de cette épreuve

J'ai une amie qui a perdue son fils a la naissance , dans son regard tu vous qu'elle est éteinte

La vie n'est pas belle dans ces epreuves la .

Le pire cauchemar je pense

Données du topic

Auteur
EdenFatal
Date de création
29 avril 2024 à 22:21:33
Date de suppression
30 avril 2024 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 569