Topic de EdenFatal :

Francis Ngannou décès de son bebe d’un an, il est complètement brisé bordel…

Supprimé
Les religieux anthropomorphisent cette intelligence qu'il y a partout et lui prêtent tout un tas de projet orchestrée de sa part pour la race humaine. Mais elle fait juste poper la vie tout partout là ou elle peut, elle fait son truc, sans projet...

Ouais...quand je lis que certains ici en profite pour faire un débat laïque contre religieux, c'est quand même désolant.

Qu'on soit chrétien, musulman ou laïque , on peut s'accorder pour dire qu'aucun parent, quel qu'il soit ne devrait endurer la perte d'un enfant...

Je parlerai même pas de ceux qui en profite pour faire de l'humour. Je leur souhaite sincèrement de ne jamais vivre ça.

Que nos pensées et/ou nos prières l'accompagne...

Bordel au lieu que ça pleuve de messages de soutien , non ça se moque et ça fait un débat parallèle qui n'a pas lieu d'être

Force a toi Francis BORDEL Je compatis sincèrement.

Si tu lis ce message, tient le coup wollah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

Le 30 avril 2024 à 00:35:16 :
post dans le doute

Il y a des kheys qui ont espéré qu'il s'en remette ? ou tout le monde a été décent :(

Le 30 avril 2024 à 02:25:50 :
Il y a des kheys qui ont espéré qu'il s'en remette ? ou tout le monde a été décent :(

Des blagues douteuse et un débat religieux

Le 30 avril 2024 à 00:39:16 :

Le 30 avril 2024 à 00:33:54 DEPRESSIF150 a écrit :
Plus Allah t’éprouve, plus il t’aimes.
Allah y rahmo

Le 30 avril 2024 à 00:35:32 Christique a écrit :
Le pauvre.
Le bébé est au Paradis, pour sur.
Prions pour la paix de la famille.

Dieu n'existe pas et c'est bien pour ça qu'un tel enfant et né, a souffert, et est décédé si tôt alors que des violeurs d'enfants meurent de vieillesse.

Les hommes discriminent, Dieu ne discrimine pas

"Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?"

Le 30 avril 2024 à 00:42:12 :
ceux qui en profitent pour essayer de faire de l'humour... lamentable...

Tu as oublier sur quel forum tu es... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 30 avril 2024 à 00:44:20 :
vous etonnez pas de passer pour les chiottes de l'internet francais hein...

Bon après tu es un niveau 53, le larbin de la modération, mais bon je te comprend. Certains font des vannes limite.

Sinon force à lui il doit être complétement brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700362818-nhk-ni-youkoso-doomer.png

Le 30 avril 2024 à 02:22:21 :
Ouais...quand je lis que certains ici en profite pour faire un débat laïque contre religieux, c'est quand même désolant.

Qu'on soit chrétien, musulman ou laïque , on peut s'accorder pour dire qu'aucun parent, quel qu'il soit ne devrait endurer la perte d'un enfant...

Je parlerai même pas de ceux qui en profite pour faire de l'humour. Je leur souhaite sincèrement de ne jamais vivre ça.

Que nos pensées et/ou nos prières l'accompagne...

En même temps tu as tout un tas de commentaires qui imputent ce drame à une volonté divine...

Le 30 avril 2024 à 00:41:44 :
Mort de quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il a servi de sparring

Le 30 avril 2024 à 02:34:35 Barodhann a écrit :

Le 30 avril 2024 à 02:22:21 :Ouais...quand je lis que certains ici en profite pour faire un débat laïque contre religieux, c'est quand même désolant.

Qu'on soit chrétien, musulman ou laïque , on peut s'accorder pour dire qu'aucun parent, quel qu'il soit ne devrait endurer la perte d'un enfant...

Je parlerai même pas de ceux qui en profite pour faire de l'humour. Je leur souhaite sincèrement de ne jamais vivre ça.

Que nos pensées et/ou nos prières l'accompagne...

En même temps tu as tout un tas de commentaires qui imputent ce drame à une volonté divine...

ça me frustre aussi quand il se passe un truc horrible et que j'ai des réponses " c'est dieu qui donne " " c'est la volonté de dieu " https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700362818-nhk-ni-youkoso-doomer.png

Le 30 avril 2024 à 02:35:24 :

Le 30 avril 2024 à 00:41:44 :
Mort de quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il a servi de sparring

Affligeant

Que son enfant repose en paix :-(

Putain cet homme toute sa vie c'est un combat c'est dingue

Il lui arrive les pires et les meilleurs choses c'est fou

Il est pas heureux que son bébé aille au paradis ?

Le 30 avril 2024 à 01:24:53 Ambiverti a écrit :
Bon les athées venez on se pose 2 minutes et vous expliquez en quoi croire que la création de l’univers et notre existence est le fruit du hasard/néant et en quoi cette croyance complètement burlesque serait plus crédible que celle de Dieu ?

Bah tout simplement parce que c'est le cas. Vos dieux éco+ qui changent de version tous les 4 matins, ça va quand tu as 5-6 ans mais à un moment donné il faut grandir.
On a la preuve tous les jours que la vie existe par hasard.

Par exemple comment se fait-il que votre dieu omniscient omnipotent tout ça tout ça nous ait créé avec une tache aveugle dans l'oeil ? Tu sais ce point où tu ne vois pas. On a démontré depuis longtemps qu'un ingénieur lambda aurait réglé ce problème en moins de deux avec les pouvoirs d'un dieu. Ce n'est pas une fatalité, juste une "erreur de conception" qui témoigne de notre évolution hasardeuse.

Parce que vous faites les malins comme si c’était sérieux votre truc

C'est cocasse venant d'une personne qui croit à une version éco+ d'Harry Potter. Si on débat 5 minutes sérieusement de ta secte, tu vas ragequit en pleurant devant les incohérences lunaires de ce récit pour enfant

Données du topic

Auteur
EdenFatal
Date de création
29 avril 2024 à 22:21:33
Date de suppression
30 avril 2024 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 193