Incollable en NEUROLOGIE posez-vos questions
Et la réparation de lésions cérébrales (suite à un AVC par exemple), c'est envisageable dans un futur pas trop lointain via cellules souches ou on maitrise pas du tout ?
Et si on s'est flingué l' hippocampe en buvant trop pendant 10 ans et qu'on s'est entamé ses facultés de mémorisation y a moyen de restaurer ça un jour ? Il me semble que les régions du cerveau altérées par la conso d'alcool ne récupèrent pas après une période de sobriété. J'apprends et je mémorise moins bien qu'avant malgré une réduction majeure de ma conso d'alcool. Je suis devenu complètement con à vie ?
Le 28 avril 2024 à 01:43:58 :
Et la réparation de lésions cérébrales (suite à un AVC par exemple), c'est envisageable dans un futur pas trop lointain via cellules souches ou on maitrise pas du tout ?Et si on s'est flingué l' hippocampe en buvant trop pendant 10 ans et qu'on s'est entamé ses facultés de mémorisation y a moyen de restaurer ça un jour ? Il me semble que les régions du cerveau altérées par la conso d'alcool ne récupèrent pas après une période de sobriété. J'apprends et je mémorise moins bien qu'avant malgré une réduction majeure de ma conso d'alcool. Je suis devenu complètement con à vie ?
L'op a epuisé ses tokens cherche pas trop, il te repondra demain
Le 28 avril 2024 à 01:34:36 :
Le 28 avril 2024 à 01:32:20 :
Le 28 avril 2024 à 01:31:57 :
Le 28 avril 2024 à 01:30:20 :
Le 28 avril 2024 à 01:29:06 :
> Le 28 avril 2024 à 01:26:35 :
>> Le 28 avril 2024 à 01:24:14 :
> >> Le 28 avril 2024 à 01:23:40 :
> > >> Le 28 avril 2024 à 01:18:29 :
> > > >> Le 28 avril 2024 à 01:17:39 :
> > > > >> Le 28 avril 2024 à 01:16:31 :
> > > > > >> Le 28 avril 2024 à 01:15:28 :
> > > > > > >Je vais te debunk en 1 message, de quel endroit viennent les rêves
> > > > > >
> > > > > > De Dieu, ou de la monade, selon comment tu vois
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > T'as juste fait tourner L'IA depuis 19 pages
> > > > >
> > > > > Bien vu bg
> > > >
> > >
> >
>
>
Toi j'ai jamais compris si t'étais un D2 ou un PUPH
Tu veux bien nous répondre sans troller ?ayaaa
Je me disais bien, je te voyais l'année dernière tu disais déjà être en D1, j'allais crier au fake
Attends mais t'as fait PACES toi aussi, donc t'es de 2019 ou 2k18 mini non ?
Et la réparation de lésions cérébrales (suite à un AVC par exemple), c'est envisageable dans un futur pas trop lointain via cellules souches ou on maitrise pas du tout ?Et si on s'est flingué l' hippocampe en buvant trop pendant 10 ans et qu'on s'est entamé ses facultés de mémorisation y a moyen de restaurer ça un jour ? Il me semble que les régions du cerveau altérées par la conso d'alcool ne récupèrent pas après une période de sobriété. J'apprends et je mémorise moins bien qu'avant malgré une réduction majeure de ma conso d'alcool. Je suis devenu complètement con à vie ?
Mais pour te répondre ça dépend du liquide cérébrospinal (mais on sait pas comment pourquoi mdr yolo)
Le 28 avril 2024 à 01:40:52 :
Les jean licence qui pensent être INCOLLABLE en neuro"L3 de physique major de promo à Dijon je maitrise le sujet de la physique quantique"
C'est juste un titre random aya
Bien sûr que je suis pas "incollable" aya, y a rien de très sérieux sur le forom
tu t'y connais probablement mieux que moi, tant mieux écoute, c'est pas vraiment mon domaine non plus
Le 28 avril 2024 à 01:49:05 :
Les jean licence qui pensent être INCOLLABLE en neuro"L3 de physique major de promo à Dijon je maitrise le sujet de la physique quantique"
Bien sûr que je suis pas "incollable" aya, y a rien de très sérieux sur le forom
En vrai ça me fait plaisir que tu intéresses les gens à ce sujet mais faut pas raconter n'importe quoi non plus tu t'es laissé emporter là faut pas déconner
Le 28 avril 2024 à 01:51:15 :
Bien sûr que je suis pas "incollable" aya, y a rien de très sérieux sur le foromEn vrai ça me fait plaisir que tu intéresses les gens à ce sujet mais faut pas raconter n'importe quoi non plus tu t'es laissé emporter là faut pas déconner
Je suis qu'un externe hein, je l'ai jamais caché ayoo
d'ailleurs c'est quoi l'histoire des 2500 ans ?
Après si ton domaine c'est la neuro oui en effet je peux pas test, mais c'est pas le but non plus, on est juste sur le forum pour délirer aya
Le 28 avril 2024 à 01:51:50 :
Bien sûr que je suis pas "incollable" aya, y a rien de très sérieux sur le foromEn vrai ça me fait plaisir que tu intéresses les gens à ce sujet mais faut pas raconter n'importe quoi non plus tu t'es laissé emporter là faut pas déconner
d'ailleurs c'est quoi l'histoire des 2500 ans ?Après si ton domaine c'est la neuro oui en effet je peux pas test, mais c'est pas le but non plus, on est juste sur le forum aya
C'est quoi ta spe du coup ? De toute façon si t'es dedans c'est que t'es une brute
Le 28 avril 2024 à 01:47:39 :
Mais pour te répondre ça dépend du liquide cérébrospinal (mais on sait pas comment pourquoi mdr yolo)
Comme ça, ça dépend ? Y a pas plusieurs liquides ?
Le 28 avril 2024 à 01:56:45 :
d'ailleurs c'est quoi l'histoire des 2500 ans ?Après si ton domaine c'est la neuro oui en effet je peux pas test, mais c'est pas le but non plus, on est juste sur le forum aya
C'est quoi ta spe du coup ? De toute façon si t'es dedans c'est que t'es une brute
Bah je suis juste en 5ème année de médecine, et pour être tout à fait franc, je pense vraiment que je devrais avoir un meilleur niveau que ça. Je suis pas un larper qui m'invente une vie de ouf sur internet, y a des hauts y a des bas, j'ai jamais prétendu avoir un level de fou. Mais bon, sans ce genre de titre, sur le forum personne ne clique
Mais là j'aimerais vraiment couper le forum pour me mettre à bosser comme un fou pour les 6 mois qui restent avant le concours de l'internat quoi
Et toi t'es dans quoi ?
Et j'ai vraiment pas utilisé chat gpt (je sais même pas comment on utilise )
Le 28 avril 2024 à 01:58:35 :
Le 28 avril 2024 à 01:47:39 :
Comme ça, ça dépend ? Y a pas plusieurs liquides ?
C'est plus au niveau de la sécretion et de l'utilisation, c'est pas très concret parce que pour avoir une base il faudrait tester 500 000 personnes sur des appareils pour déterminer exactement ça mais c'est impossible pour l'instant
Le 28 avril 2024 à 01:59:27 :
> Le 28 avril 2024 à 01:40:52 :
>Les jean licence qui pensent être INCOLLABLE en neuro
>
> "L3 de physique major de promo à Dijon je maitrise le sujet de la physique quantique"
>
Bah je suis juste en 5ème année de médecine, et pour être tout à fait franc, je pense vraiment que je devrais avoir un meilleur niveau que ça. Je suis pas un larper qui m'invente une vie de ouf sur internet, y a des hauts y a des bas, j'ai jamais prétendu avoir un level de fou. Mais bon, sans ce genre de titre, sur le forum personne ne clique
Mais là j'aimerais vraiment couper le forum pour me mettre à bosser comme un fou pour les 6 mois qui restent avant le concours de l'internat quoi
Et toi t'es dans quoi ?
Déjà dis toi que t'es meilleur que 99% de la pop si t'as eu la détermination, d'arriver jusque là, donc prend confiance en toi parce que peut être que tu es avec des gens qui ont été conditionné pour ça et c'est la majorité en medecine. Donc vraiment va jusqu'au bout et tu vas les DEBOITER
Le 28 avril 2024 à 02:04:12 :
Le 28 avril 2024 à 01:59:27 :
> Le 28 avril 2024 à 01:49:05 :
>> Le 28 avril 2024 à 01:40:52 :
> >Les jean licence qui pensent être INCOLLABLE en neuro
> >
> > "L3 de physique major de promo à Dijon je maitrise le sujet de la physique quantique"
> >
>
> C'est juste un titre random aya
> Bien sûr que je suis pas "incollable" aya, y a rien de très sérieux sur le forom
En vrai ça me fait plaisir que tu intéresses les gens à ce sujet mais faut pas raconter n'importe quoi non plus tu t'es laissé emporter là faut pas déconner
Et toi t'es dans quoi ?Déjà dis toi que t'es meilleur que 99% de la pop si t'as eu la détermination, d'arriver jusque là, donc prend confiance en toi parce que peut être que tu es avec des gens qui ont été conditionné pour ça et c'est la majorité en medecine. Donc vraiment va jusqu'au bout et tu vas les DEBOITER
Cimer ultraRAJEL putain
En vrai ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de messages sur le forum, parce que le troll à longueur de journée ça devient lassant faut dire
Courage à toi aussi mon bon
T'es neurologue du coup ?
Données du topic
- Auteur
- LoserFORUM
- Date de création
- 27 avril 2024 à 20:52:19
- Nb. messages archivés
- 472
- Nb. messages JVC
- 467