Les MEILLEURS FILMS de ces 5 DERNIÈRES ANNÉES ?
2020 année morte mais on a eu Drunk et Last and First Men en plus ésotérique.
2021 ça remonte la pente : Drive My Car, After Yang, Petite Maman, Card Counter, Pïg, Spencer et Green Knight.
2022 : Babylon (n'en déplaise aux rageux), Nope, Banshees d'Inisherin, Decision to Leave, Kim Sohee, Entergalactic
2023 c'est la panacée : Perfect Days, Past Lives, Poor Things, Blue Giant, Oppenheimmer, Boy and the Heron, Winter Break, Monster, Killers of the Flower Moon...
Et pour l'instant en 2024 on a Challengers, Dune, Furiosa (et j'ai vu Anora à Cannes qui est une petite pépite)
J’ai trouvé poor things décevant, moi...
Graphiquement, c’est du lourd, les ambiances sont bonnes, mais le scénario est un peu vide ou tourne vite en rond.
Peut-être que j’en attendais trop du fait des teasers alors que finalement mes préférés de Lanthimos sont ceux au budget proche du néant genre Canine ou bien alors The Lobster (un peu + de SFX mais rien de fou).
Licorice Pizza
Uncut Gems
Long day's journey into night
Le 30 mai 2024 à 18:29:55 :
2020 année morte mais on a eu Drunk et Last and First Men en plus ésotérique.2021 ça remonte la pente : Drive My Car, After Yang, Petite Maman, Card Counter, Pïg, Spencer et Green Knight.
2022 : Babylon (n'en déplaise aux rageux), Nope, Banshees d'Inisherin, Decision to Leave, Kim Sohee, Entergalactic
2023 c'est la panacée : Perfect Days, Past Lives, Poor Things, Blue Giant, Oppenheimmer, Boy and the Heron, Winter Break, Monster, Killers of the Flower Moon...
Et pour l'instant en 2024 on a Challengers, Dune, Furiosa (et j'ai vu Anora à Cannes qui est une petite pépite)
Past Lives est un navet
ça me refroidit pour les films que j'ai pas vu dans ta liste
Le 30 mai 2024 à 18:49:14 :
Le 30 mai 2024 à 18:29:55 :
2020 année morte mais on a eu Drunk et Last and First Men en plus ésotérique.2021 ça remonte la pente : Drive My Car, After Yang, Petite Maman, Card Counter, Pïg, Spencer et Green Knight.
Past Lives est un navet
ça me refroidit pour les films que j'ai pas vu dans ta liste
après c'est pas un bloc compact les goûts ciné, je t'encourage à en explorer quelques uns quand même
Données du topic
- Auteur
- Akratophoros
- Date de création
- 2 mai 2024 à 02:21:32
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 119