Les MEILLEURS FILMS de ces 5 DERNIÈRES ANNÉES ?
Le 25 mai 2024 à 03:23:01 :
Le 25 mai 2024 à 03:15:34 :
the father
les banshees d'inisherin
decision to leave
pacifiction (bon ça va pas plaire à tout l'monde)
triangle of sadness
le dernier duel
midsommar
the innocents (les gosses sont fantastiques)
bennedetta (oui j'adore le holandais volant)
uncut gems
leila et ses frères
killers of the flower moon
iron claw
les herbes sèches
misanthrope
toute la beauté et le sang versé (oui c'est un doc mais même)
l'enlèvement
as bestas
chien de la casseQu'est-ce qui t'a plu dans Pacifiction et Decision to leave sincèrement ?
j'adore les films contemplatif, et pacifiction t'as l'impression d'être sur un nuage de LSD j'aime vraiment l'ambiance
pour decision to leave j'aime la real ultra soignée au poil de cul, la direction d'acteur, le scénar et j'aime les histoires d'amour décalées, la minutie de park chan wook m'a toujours plu
Perso j’ai trouvé pacifiction excellent en soi mais gâché par le jeu d’acteur de Magimel qui est trop « distant » alors que dans le scénario il est censé s’y croire à fond. Ca aurait été bien meilleur avec un autre acteur plus « engagé » à mon avis.
Sinon ce qui était bien là dedans dans ce scénario c’était la satire des mecs du gouvernement qui s’imaginent super importants alors qu’en vrai ils sont totalement largués (c’est assez drôle) + les images qui sont particulièrement belles, et une belle mise en scène.
Mais à cause de Magimel je trouve qu’il est surcoté, c’est dommage. Je suis étonné de voir assez peu de monde évoquer ce problème.
Le 25 mai 2024 à 03:29:51 :
Mais à cause de Magimel je trouve qu’il est surcoté, c’est dommage. Je suis étonné de voir assez peu de monde évoquer ce problème.
magimel plus il vieilli plus il en rajoute
dans omar la fraise c'est encore pire
Le 25 mai 2024 à 03:31:36 YorgosLanthimos a écrit :
Le 25 mai 2024 à 03:29:51 :
magimel plus il vieilli plus il en rajoutedans omar la fraise c'est encore pire
Dans l’ensemble je trouve que Magimel est un acteur assez moyen.
Il doit son succès à l’excellent La vie est un long fleuve tranquille, mais une fois devenu adulte je n’ai pas le souvenir d’une performance incroyable dans un quelconque film. Peut-être que c’est sa dépendance à la drogue qui a détruit une partie de ses capacités, va savoir.
Le 03 mai 2024 à 19:15:52 :
blade runner 2049 même si je crois qu'il est plus vieux que ça
the green knight
perfect days
Perfect days bordel dire que je suis allé le voir au ciné avec un ami quel ennuie bordel
5 dernières années...
La dernière vie de Simon
Greenland
The Gentlemen
Alita
The Whale
Données du topic
- Auteur
- Akratophoros
- Date de création
- 2 mai 2024 à 02:21:32
- Nb. messages archivés