Topic de exorcistes666 :

j'ai raté la femme de ma vie en 2012

Le 02 mai 2024 à 02:45:37 :

Le 02 mai 2024 à 02:43:30 :

Le 02 mai 2024 à 02:39:21 :
12 ans khey…

je sais khey mais le truc c'est que pour moi c'est comme si c etait hier
je me suis tellement arreter de vivre après cette nuit la que j'ai pas vu le temps passé

Arrêté là T’abuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

de quoi j'abuse ?
je te jure dans ma tête c'est comme si c'etait hier

Le 02 mai 2024 à 02:47:02 :
Il a fait trop le needy romantique et les les filles n'aiment pas ça :(

Et après elles se plaignent que les mecs sont infidèles :(

:-(
C'est vraiment une pill dure à avaler quand t'as été bercé par le romantisme et que tu es toi même romantique. Insupportable même.

Le 02 mai 2024 à 02:47:16 :

Le 02 mai 2024 à 02:45:36 :

Le 02 mai 2024 à 02:42:37 :

Le 02 mai 2024 à 02:40:40 :

Le 02 mai 2024 à 02:27:27 :

> Le 02 mai 2024 à 02:19:57 :

>> Le 02 mai 2024 à 00:28:40 :

> >C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellement :-(

> >

> > Un soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance

> >

> > j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer

> >

> > j'ai dormi avec elle sans rien faire :-(

> >

> > et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné

> > La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieur

> >

> > Je me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca

> >

> > J ai été tellement con putain

> > Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière

> >

> > Je sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca :-(

> >

> > Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

>

> Go ya que la vérité qui compte pour t'humilier en public :(

des fois j'hesite a faire mais ca va être un malaise de fou, je risque de vomir de stress en direct et tout

J'étais tombé sur une émission où un gars a contacté sa 1ère amoureuse époque collège, il ne pensait qu'à elle depuis (et jamais une autre copine, il déclinait les propositions d'après lui)

Il était plutôt BG mais dans le délire hyper romantique à la limite du malaisant :(
Stressé aussi, on dirait qu'il jouait sa vie.
Elle n'était même pas terrible en comparaison (c'était une 5 grand max, futur walled) et elle n'a même pas ouvert le rideau (elle avait quelqu'un en plus et lui a fait comprendre que c'était mort)

Elle l'a brisé définitivement et lui s'est rendu compte qu'il avait perdu bien 10 ans de sa vie à l'attendre (ils étaient restés vaguement en contact sur un RS j'imagine)
:(

Si tu retrouves je suis preneur. ça doit être un épisode de y'a que la vérité qui compte. :noel:

Oui c'était cette émission (je l'avais précisé plus haut)

Le pire c'est qu'il était plus BG et il avait un métier (météorologue) mais il s'est pris un vent monumental par une fille beaucoup moins bien que lui :(

C'est là qu'on voit l'inversion qui s'est opéré grâce à Tinder et compagnie, même une 5/10 random peut se permettre de refuser quelqu'un de plus côté qu'elle :(

Je pense pas que ce soit une question de beauté quand c'est obsesionnel sur des années et des années comme ça.

c'est une question de quoi alors ?

Le 02 mai 2024 à 02:48:35 :

Le 02 mai 2024 à 02:47:16 :

Le 02 mai 2024 à 02:45:36 :

Le 02 mai 2024 à 02:42:37 :

Le 02 mai 2024 à 02:40:40 :

> Le 02 mai 2024 à 02:27:27 :

>> Le 02 mai 2024 à 02:19:57 :

> >> Le 02 mai 2024 à 00:28:40 :

> > >C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellement :-(

> > >

> > > Un soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance

> > >

> > > j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer

> > >

> > > j'ai dormi avec elle sans rien faire :-(

> > >

> > > et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné

> > > La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieur

> > >

> > > Je me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca

> > >

> > > J ai été tellement con putain

> > > Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière

> > >

> > > Je sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca :-(

> > >

> > > Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

> >

> > Go ya que la vérité qui compte pour t'humilier en public :(

>

> des fois j'hesite a faire mais ca va être un malaise de fou, je risque de vomir de stress en direct et tout

J'étais tombé sur une émission où un gars a contacté sa 1ère amoureuse époque collège, il ne pensait qu'à elle depuis (et jamais une autre copine, il déclinait les propositions d'après lui)

Il était plutôt BG mais dans le délire hyper romantique à la limite du malaisant :(
Stressé aussi, on dirait qu'il jouait sa vie.
Elle n'était même pas terrible en comparaison (c'était une 5 grand max, futur walled) et elle n'a même pas ouvert le rideau (elle avait quelqu'un en plus et lui a fait comprendre que c'était mort)

Elle l'a brisé définitivement et lui s'est rendu compte qu'il avait perdu bien 10 ans de sa vie à l'attendre (ils étaient restés vaguement en contact sur un RS j'imagine)
:(

Si tu retrouves je suis preneur. ça doit être un épisode de y'a que la vérité qui compte. :noel:

Oui c'était cette émission (je l'avais précisé plus haut)

Le pire c'est qu'il était plus BG et il avait un métier (météorologue) mais il s'est pris un vent monumental par une fille beaucoup moins bien que lui :(

C'est là qu'on voit l'inversion qui s'est opéré grâce à Tinder et compagnie, même une 5/10 random peut se permettre de refuser quelqu'un de plus côté qu'elle :(

Je pense pas que ce soit une question de beauté quand c'est obsesionnel sur des années et des années comme ça.

c'est une question de quoi alors ?

Ben d'obsession. :noel:

Le 02 mai 2024 à 02:49:37 :

Le 02 mai 2024 à 02:48:35 :

Le 02 mai 2024 à 02:47:16 :

Le 02 mai 2024 à 02:45:36 :

Le 02 mai 2024 à 02:42:37 :

> Le 02 mai 2024 à 02:40:40 :

>> Le 02 mai 2024 à 02:27:27 :

> >> Le 02 mai 2024 à 02:19:57 :

> > >> Le 02 mai 2024 à 00:28:40 :

> > > >C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellement :-(

> > > >

> > > > Un soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance

> > > >

> > > > j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer

> > > >

> > > > j'ai dormi avec elle sans rien faire :-(

> > > >

> > > > et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné

> > > > La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieur

> > > >

> > > > Je me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca

> > > >

> > > > J ai été tellement con putain

> > > > Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière

> > > >

> > > > Je sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca :-(

> > > >

> > > > Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

> > >

> > > Go ya que la vérité qui compte pour t'humilier en public :(

> >

> > des fois j'hesite a faire mais ca va être un malaise de fou, je risque de vomir de stress en direct et tout

>

> J'étais tombé sur une émission où un gars a contacté sa 1ère amoureuse époque collège, il ne pensait qu'à elle depuis (et jamais une autre copine, il déclinait les propositions d'après lui)

>

> Il était plutôt BG mais dans le délire hyper romantique à la limite du malaisant :(

> Stressé aussi, on dirait qu'il jouait sa vie.

> Elle n'était même pas terrible en comparaison (c'était une 5 grand max, futur walled) et elle n'a même pas ouvert le rideau (elle avait quelqu'un en plus et lui a fait comprendre que c'était mort)

>

> Elle l'a brisé définitivement et lui s'est rendu compte qu'il avait perdu bien 10 ans de sa vie à l'attendre (ils étaient restés vaguement en contact sur un RS j'imagine)

> :(

Si tu retrouves je suis preneur. ça doit être un épisode de y'a que la vérité qui compte. :noel:

Oui c'était cette émission (je l'avais précisé plus haut)

Le pire c'est qu'il était plus BG et il avait un métier (météorologue) mais il s'est pris un vent monumental par une fille beaucoup moins bien que lui :(

C'est là qu'on voit l'inversion qui s'est opéré grâce à Tinder et compagnie, même une 5/10 random peut se permettre de refuser quelqu'un de plus côté qu'elle :(

Je pense pas que ce soit une question de beauté quand c'est obsesionnel sur des années et des années comme ça.

c'est une question de quoi alors ?

Ben d'obsession. :noel:

oui mais pourquoi si c'est pas une question de beauté ?

Le 02 mai 2024 à 02:47:35 :

Le 02 mai 2024 à 02:45:37 :

Le 02 mai 2024 à 02:43:30 :

Le 02 mai 2024 à 02:39:21 :
12 ans khey…

je sais khey mais le truc c'est que pour moi c'est comme si c etait hier
je me suis tellement arreter de vivre après cette nuit la que j'ai pas vu le temps passé

Arrêté là T’abuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

de quoi j'abuse ?
je te jure dans ma tête c'est comme si c'etait hier

12 ans Bordel

T’as jamais eu rien avec une autre meuf entre temps ?

Parce que tu bouclerais pas sur celle-là :(

Le 02 mai 2024 à 02:50:33 :

Le 02 mai 2024 à 02:49:37 :

Le 02 mai 2024 à 02:48:35 :

Le 02 mai 2024 à 02:47:16 :

Le 02 mai 2024 à 02:45:36 :

> Le 02 mai 2024 à 02:42:37 :

>> Le 02 mai 2024 à 02:40:40 :

> >> Le 02 mai 2024 à 02:27:27 :

> > >> Le 02 mai 2024 à 02:19:57 :

> > > >> Le 02 mai 2024 à 00:28:40 :

> > > > >C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellement :-(

> > > > >

> > > > > Un soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance

> > > > >

> > > > > j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer

> > > > >

> > > > > j'ai dormi avec elle sans rien faire :-(

> > > > >

> > > > > et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné

> > > > > La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieur

> > > > >

> > > > > Je me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca

> > > > >

> > > > > J ai été tellement con putain

> > > > > Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière

> > > > >

> > > > > Je sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca :-(

> > > > >

> > > > > Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

> > > >

> > > > Go ya que la vérité qui compte pour t'humilier en public :(

> > >

> > > des fois j'hesite a faire mais ca va être un malaise de fou, je risque de vomir de stress en direct et tout

> >

> > J'étais tombé sur une émission où un gars a contacté sa 1ère amoureuse époque collège, il ne pensait qu'à elle depuis (et jamais une autre copine, il déclinait les propositions d'après lui)

> >

> > Il était plutôt BG mais dans le délire hyper romantique à la limite du malaisant :(

> > Stressé aussi, on dirait qu'il jouait sa vie.

> > Elle n'était même pas terrible en comparaison (c'était une 5 grand max, futur walled) et elle n'a même pas ouvert le rideau (elle avait quelqu'un en plus et lui a fait comprendre que c'était mort)

> >

> > Elle l'a brisé définitivement et lui s'est rendu compte qu'il avait perdu bien 10 ans de sa vie à l'attendre (ils étaient restés vaguement en contact sur un RS j'imagine)

> > :(

>

> Si tu retrouves je suis preneur. ça doit être un épisode de y'a que la vérité qui compte. :noel:

Oui c'était cette émission (je l'avais précisé plus haut)

Le pire c'est qu'il était plus BG et il avait un métier (météorologue) mais il s'est pris un vent monumental par une fille beaucoup moins bien que lui :(

C'est là qu'on voit l'inversion qui s'est opéré grâce à Tinder et compagnie, même une 5/10 random peut se permettre de refuser quelqu'un de plus côté qu'elle :(

Je pense pas que ce soit une question de beauté quand c'est obsesionnel sur des années et des années comme ça.

c'est une question de quoi alors ?

Ben d'obsession. :noel:

oui mais pourquoi si c'est pas une question de beauté ?

Y'a plus que la beauté quant à celle que tu considères la femme de ta vie, tu devrais le savoir puisque ça fait 12 ans que tu boucles sur la même.

Le 02 mai 2024 à 02:50:45 :

Le 02 mai 2024 à 02:47:35 :

Le 02 mai 2024 à 02:45:37 :

Le 02 mai 2024 à 02:43:30 :

Le 02 mai 2024 à 02:39:21 :
12 ans khey…

je sais khey mais le truc c'est que pour moi c'est comme si c etait hier
je me suis tellement arreter de vivre après cette nuit la que j'ai pas vu le temps passé

Arrêté là T’abuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

de quoi j'abuse ?
je te jure dans ma tête c'est comme si c'etait hier

12 ans Bordel

T’as jamais eu rien avec une autre meuf entre temps ?

Parce que tu bouclerais pas sur celle-là :(

non j'ai rien eu d'autre même pas un bisou
les autres meufs elles m'interessent pas elles sont trop laide :(

Le 02 mai 2024 à 02:48:25 :

Le 02 mai 2024 à 02:47:02 :
Il a fait trop le needy romantique et les les filles n'aiment pas ça :(

Et après elles se plaignent que les mecs sont infidèles :(

:-(
C'est vraiment une pill dure à avaler quand t'as été bercé par le romantisme et que tu es toi même romantique. Insupportable même.

Oui c'est triste car à une époque ça fonctionnait réellement ("faire la cour" ) et maintenant... tu seras plus respecté si tu es un alpha qui enchaine des date différents toutes les semaines :)

C'est ça qui fait ta "cote" sinon tu passes pour un Célestin malaisant :)

Le gars faisait pitié en vérité, je me dis que ça a du être terrible de se faire ghost par l'amour de sa vie, lui ne l'avait jamais oublié alors qu'elle de son côté "balek" :)

Et il était plus BG/intelligent qu'elle en plus :ok:

Donc se faire ghost par une fille moins bien que soi-même, avoir perdu bien 10 ans, il doit être brisé à vie et traine certainement sur le forum maintenant :(

Le 02 mai 2024 à 02:51:17 :

Le 02 mai 2024 à 02:50:33 :

Le 02 mai 2024 à 02:49:37 :

Le 02 mai 2024 à 02:48:35 :

Le 02 mai 2024 à 02:47:16 :

> Le 02 mai 2024 à 02:45:36 :

>> Le 02 mai 2024 à 02:42:37 :

> >> Le 02 mai 2024 à 02:40:40 :

> > >> Le 02 mai 2024 à 02:27:27 :

> > > >> Le 02 mai 2024 à 02:19:57 :

> > > > >> Le 02 mai 2024 à 00:28:40 :

> > > > > >C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellement :-(

> > > > > >

> > > > > > Un soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance

> > > > > >

> > > > > > j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer

> > > > > >

> > > > > > j'ai dormi avec elle sans rien faire :-(

> > > > > >

> > > > > > et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné

> > > > > > La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieur

> > > > > >

> > > > > > Je me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca

> > > > > >

> > > > > > J ai été tellement con putain

> > > > > > Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière

> > > > > >

> > > > > > Je sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca :-(

> > > > > >

> > > > > > Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

> > > > >

> > > > > Go ya que la vérité qui compte pour t'humilier en public :(

> > > >

> > > > des fois j'hesite a faire mais ca va être un malaise de fou, je risque de vomir de stress en direct et tout

> > >

> > > J'étais tombé sur une émission où un gars a contacté sa 1ère amoureuse époque collège, il ne pensait qu'à elle depuis (et jamais une autre copine, il déclinait les propositions d'après lui)

> > >

> > > Il était plutôt BG mais dans le délire hyper romantique à la limite du malaisant :(

> > > Stressé aussi, on dirait qu'il jouait sa vie.

> > > Elle n'était même pas terrible en comparaison (c'était une 5 grand max, futur walled) et elle n'a même pas ouvert le rideau (elle avait quelqu'un en plus et lui a fait comprendre que c'était mort)

> > >

> > > Elle l'a brisé définitivement et lui s'est rendu compte qu'il avait perdu bien 10 ans de sa vie à l'attendre (ils étaient restés vaguement en contact sur un RS j'imagine)

> > > :(

> >

> > Si tu retrouves je suis preneur. ça doit être un épisode de y'a que la vérité qui compte. :noel:

>

> Oui c'était cette émission (je l'avais précisé plus haut)

>

> Le pire c'est qu'il était plus BG et il avait un métier (météorologue) mais il s'est pris un vent monumental par une fille beaucoup moins bien que lui :(

>

> C'est là qu'on voit l'inversion qui s'est opéré grâce à Tinder et compagnie, même une 5/10 random peut se permettre de refuser quelqu'un de plus côté qu'elle :(

Je pense pas que ce soit une question de beauté quand c'est obsesionnel sur des années et des années comme ça.

c'est une question de quoi alors ?

Ben d'obsession. :noel:

oui mais pourquoi si c'est pas une question de beauté ?

Y'a plus que la beauté quant à celle que tu considères la femme de ta vie, tu devrais le savoir puisque ça fait 12 ans que tu boucles sur la même.

Tout est fini pour moi khey

Le 02 mai 2024 à 02:58:09 :

Le 02 mai 2024 à 02:51:17 :

Le 02 mai 2024 à 02:50:33 :

Le 02 mai 2024 à 02:49:37 :

Le 02 mai 2024 à 02:48:35 :

> Le 02 mai 2024 à 02:47:16 :

>> Le 02 mai 2024 à 02:45:36 :

> >> Le 02 mai 2024 à 02:42:37 :

> > >> Le 02 mai 2024 à 02:40:40 :

> > > >> Le 02 mai 2024 à 02:27:27 :

> > > > >> Le 02 mai 2024 à 02:19:57 :

> > > > > >> Le 02 mai 2024 à 00:28:40 :

> > > > > > >C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellement :-(

> > > > > > >

> > > > > > > Un soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance

> > > > > > >

> > > > > > > j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer

> > > > > > >

> > > > > > > j'ai dormi avec elle sans rien faire :-(

> > > > > > >

> > > > > > > et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné

> > > > > > > La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieur

> > > > > > >

> > > > > > > Je me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca

> > > > > > >

> > > > > > > J ai été tellement con putain

> > > > > > > Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière

> > > > > > >

> > > > > > > Je sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca :-(

> > > > > > >

> > > > > > > Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

> > > > > >

> > > > > > Go ya que la vérité qui compte pour t'humilier en public :(

> > > > >

> > > > > des fois j'hesite a faire mais ca va être un malaise de fou, je risque de vomir de stress en direct et tout

> > > >

> > > > J'étais tombé sur une émission où un gars a contacté sa 1ère amoureuse époque collège, il ne pensait qu'à elle depuis (et jamais une autre copine, il déclinait les propositions d'après lui)

> > > >

> > > > Il était plutôt BG mais dans le délire hyper romantique à la limite du malaisant :(

> > > > Stressé aussi, on dirait qu'il jouait sa vie.

> > > > Elle n'était même pas terrible en comparaison (c'était une 5 grand max, futur walled) et elle n'a même pas ouvert le rideau (elle avait quelqu'un en plus et lui a fait comprendre que c'était mort)

> > > >

> > > > Elle l'a brisé définitivement et lui s'est rendu compte qu'il avait perdu bien 10 ans de sa vie à l'attendre (ils étaient restés vaguement en contact sur un RS j'imagine)

> > > > :(

> > >

> > > Si tu retrouves je suis preneur. ça doit être un épisode de y'a que la vérité qui compte. :noel:

> >

> > Oui c'était cette émission (je l'avais précisé plus haut)

> >

> > Le pire c'est qu'il était plus BG et il avait un métier (météorologue) mais il s'est pris un vent monumental par une fille beaucoup moins bien que lui :(

> >

> > C'est là qu'on voit l'inversion qui s'est opéré grâce à Tinder et compagnie, même une 5/10 random peut se permettre de refuser quelqu'un de plus côté qu'elle :(

>

> Je pense pas que ce soit une question de beauté quand c'est obsesionnel sur des années et des années comme ça.

c'est une question de quoi alors ?

Ben d'obsession. :noel:

oui mais pourquoi si c'est pas une question de beauté ?

Y'a plus que la beauté quant à celle que tu considères la femme de ta vie, tu devrais le savoir puisque ça fait 12 ans que tu boucles sur la même.

Tout est fini pour moi khey

khey on est la pour t'aider jte parle serieux, il nous faut du contexte pourquoi a tu perdu contact avec elle ? c'est quoi la connerie dont tu parle ? et dans quel contexte precis tu a pu te retrouver avec elle ?
bonne chance khey

Le 02 mai 2024 à 00:32:45 :
Fait gaffe Monique elle a une bite

La pétée

Données du topic

Auteur
exorcistes666
Date de création
2 mai 2024 à 00:28:40
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 260