Topic de exorcistes666 :

j'ai raté la femme de ma vie en 2012

Le 02 mai 2024 à 01:45:50 :

Mais elle j'ai pas réussi, je l'aimais tellement que j'ai totalement perdu mes moyens

oui c'est ça le pire, moi elle m'as demandé d'avouer mes sentiments pour elle, devant ma gueule, et j'ai échoué ca fait 9 ans lol

et tu l'aime toujours depuis 9 ans ?

Le 02 mai 2024 à 01:47:19 :

Le 02 mai 2024 à 01:45:50 :

Mais elle j'ai pas réussi, je l'aimais tellement que j'ai totalement perdu mes moyens

oui c'est ça le pire, moi elle m'as demandé d'avouer mes sentiments pour elle, devant ma gueule, et j'ai échoué ca fait 9 ans lol

et tu l'aime toujours depuis 9 ans ?

ouais lol, je l'ai revu ya 3 semaine j'ai re-échoué, c'est passé trop vite Depuis je bois beaucoup d'alcool

Le 02 mai 2024 à 01:49:49 :

Le 02 mai 2024 à 01:47:19 :

Le 02 mai 2024 à 01:45:50 :

Mais elle j'ai pas réussi, je l'aimais tellement que j'ai totalement perdu mes moyens

oui c'est ça le pire, moi elle m'as demandé d'avouer mes sentiments pour elle, devant ma gueule, et j'ai échoué ca fait 9 ans lol

et tu l'aime toujours depuis 9 ans ?

ouais lol, je l'ai revu ya 3 semaine j'ai re-échoué, c'est passé trop vite Depuis je bois beaucoup d'alcool

c'est a dire tu la revu après 9 ans sans la voir ?
raconte ?

7 ans sans la voir je lui ai proposé de boire un verre, j'ai cette chance qu'on soit dans la même discipline

Le 02 mai 2024 à 01:51:37 :
3615 ta vie

me juge pas khey
j ai été brisé jen bave a mort

Le 02 mai 2024 à 01:53:09 :
7 ans sans la voir je lui ai proposé de boire un verre, j'ai cette chance qu'on soit dans la même discipline

mais comment t'a fais pour lui proposer de boire un verre ?

Le 02 mai 2024 à 01:53:52 :

Le 02 mai 2024 à 01:53:09 :
7 ans sans la voir je lui ai proposé de boire un verre, j'ai cette chance qu'on soit dans la même discipline

mais comment t'a fais pour lui proposer de boire un verre ?

bah sur facebook

Tu es passé à côté d’une potentielle chance, et c’est censé t’aider à grandir et prendre du recul.

Oui, « et si », tu aurais peut être pu faire ta vie avec. Ou peut être que vous ne seriez resté ensemble qu’un bref moment. Les gens changent et évoluent. Tu ne peux pas savoir. Mais les faits sont là : elle n’est plus là. Rencontre des gens, sors de ta boucle et découvre des choses. Et la prochaine fois tu ne feras plus l’erreur que tu as faite dans le passé.

du coup tu vas faire pareil ?

Le 02 mai 2024 à 01:57:02 :
Tu es passé à côté d’une potentielle chance, et c’est censé t’aider à grandir et prendre du recul.

Oui, « et si », tu aurais peut être pu faire ta vie avec. Ou peut être que vous ne seriez resté ensemble qu’un bref moment. Les gens changent et évoluent. Tu ne peux pas savoir. Mais les faits sont là : elle n’est plus là. Rencontre des gens, sors de ta boucle et découvre des choses. Et la prochaine fois tu ne feras plus l’erreur que tu as faite dans le passé.

mais c'est avec elle que je voulais pas faire l erreur, je m'en fou de pas refaire cette erreur avec une autre, c'était elle et pas une autre

Le 02 mai 2024 à 02:03:07 :
du coup tu vas faire pareil ?

j'ai aucun moyen de la recontacter a part son ancien numéro, je sais même plus si il est toujours a elle :(

jsais pas stalk son insta ou facebook

Le 02 mai 2024 à 02:08:44 :
jsais pas stalk son insta ou facebook

a quoi bon khey
elle me répondra même pas

elle a la haine contre moi c'est finito, j'arriverais jamais a changer la mauvaise image qu'elle a de moi

j'me suis dit pareil avant de la recontacter et l'accueil que j'ai eu m'a étonné, pas écrit les filles sont bcp moins timide
Dire que dans 10 ans je serai comme l'op ahi.

Le 02 mai 2024 à 00:28:40 :
C'était une pote dont j'etais fou amoureux, je l'aimais tellement :-(

Un soir elle m'a invité a dormir chez elle et je l'aimais tellement que j'ai pas eu les couilles de tenté ma chance

j'avais 20 ans et je l'aimais tellement que j'ai eu peur, et du coup j'ai pas réussi a me lancer

j'ai dormi avec elle sans rien faire :-(

et depuis je vis un enfer, j'arrive pas a me le pardonné
La nuit j'arrive même pas a dormir tellement ce regret me bouffe de l'interieur

Je me refais cette nuit la des milliers de fois dans ma tête, en me disant j'aurais du faire ca, j'aurais du dire ca

J ai été tellement con putain
Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière

Je sens que je vais le regretté jusqu'a la fin de ma vie et je sais plus quoi faire, je peux plus vivre comme ca :-(

Le soir ca m'arrive encore de pleurer en pensant a elle

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg

Go ya que la vérité qui compte pour t'humilier en public :(

Et puis l'OP si tu avais tenté quelque chose, tu serais #MeToo #BalanceTonPorc :(

Estime toi heureux :ok:

Le 02 mai 2024 à 02:15:18 :
j'me suis dit pareil avant de la recontacter et l'accueil que j'ai eu m'a étonné, pas écrit les filles sont bcp moins timide

mais après t'a été boire un verre avec elle il s'est passé quoi ?
raconte un peu ?

Données du topic

Auteur
exorcistes666
Date de création
2 mai 2024 à 00:28:40
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 264