[ALERTE] PÉCRESSE annonce que L'IDF arrete de subventionner SCIENCE PO
ce message ne comporte aucun manquement à la charte de JVC donc je repost
Science Po sanctionné pour quelques dizaines d'individus
la droite
les étudiants n'ont pas besoin d'être instrumentalisé par LFI
les étudiants ont un cerveau qu'ils utilisent eux-même
manifester pour la paix et pour le respect du droit international est devenue quelques chose d'antisémite maintenant...
Le 29 avril 2024 à 18:29:48 :
J'aime pas Science Po cette usine à gaucho mais le fait qu'ils prennent parti pour les Palestiniens ils remontent un peu dans mon estime, ils sont pas autant golems que les droitardés du likoud français
Il y a prendre parti et prendre parti
La ils se comportent juste comme des primates pret a foutre la merde en france pour les palestiniens qui froutrait tout ces decadents en taule c’est ridicule et des conflits il y en a d’autres dans le monde
Le 29 avril 2024 à 18:44:19 :
J'aime pas Science Po cette usine à gaucho mais le fait qu'ils prennent parti pour les Palestiniens ils remontent un peu dans mon estime, ils sont pas autant golems que les droitardés du likoud françaisIl y a prendre parti et prendre parti
La ils se comportent juste comme des primates pret a foutre la merde en france pour les palestiniens qui froutrait tout ces decadents en taule c’est ridicule et des conflits il y en a d’autres dans le monde
Ils foutent la merde en étendant un drapeau ?
les masques sont tombés, tout le monde voite que c'est eux les haineux, les fachos, les intolérants.
Le 29 avril 2024 à 18:45:10 :
Le 29 avril 2024 à 18:44:19 :
J'aime pas Science Po cette usine à gaucho mais le fait qu'ils prennent parti pour les Palestiniens ils remontent un peu dans mon estime, ils sont pas autant golems que les droitardés du likoud françaisIl y a prendre parti et prendre parti
Ils foutent la merde en étendant un drapeau ?
En cassant les couilles au gens et en les menacant
Le 29 avril 2024 à 18:38:07 :
ce message ne comporte aucun manquement à la charte de JVC donc je repostScience Po sanctionné pour quelques dizaines d'individus
la droite
les étudiants n'ont pas besoin d'être instrumentalisé par LFI
les étudiants ont un cerveau qu'ils utilisent eux-même
manifester pour la paix et pour le respect du droit international est devenue quelques chose d'antisémite maintenant...
Quelques dizaines
Cette ecole c'est une secte geante qui ne se cache meme pas khey
Les financement de l'IDF c'est approximativement 2,7% du budget de Sciences Po Les financements publics c'est à peine 8% du budget total de l'école
Ca va strictement rien changé, c'est pratiquement une école privé. Ils ont voulu l'autonomie budgétaire des universités, maintenant ils pleurent. Assumez vos politiques
Sérieusement, condamner un génocide (avéré par le tribunal international) c'est être antisémite ?
Données du topic
- Auteur
- Rtu56
- Date de création
- 29 avril 2024 à 18:02:00
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 96