Topic de Rtu56 :

[ALERTE] PÉCRESSE annonce que L'IDF arrete de subventionner SCIENCE PO

Méritax et vivement une loi pour condamner l'antisionisme
Merci Pecresse putain! :snif: Marre de ces étudiants bobo, j’ai même pas pu me poser tranquille pour mon latte tout à l’heure !

ce message ne comporte aucun manquement à la charte de JVC donc je repost

Science Po sanctionné pour quelques dizaines d'individus

la droite :rire:

les étudiants n'ont pas besoin d'être instrumentalisé par LFI

les étudiants ont un cerveau qu'ils utilisent eux-même

manifester pour la paix et pour le respect du droit international est devenue quelques chose d'antisémite maintenant...

J'aime pas Science Po cette usine à gaucho mais le fait qu'ils prennent parti pour les Palestiniens ils remontent un peu dans mon estime, ils sont pas autant golems que les droitardés du likoud français :rire:
C'est dingue le pouvoir des ... en france n'empéche

Le 29 avril 2024 à 18:29:48 :
J'aime pas Science Po cette usine à gaucho mais le fait qu'ils prennent parti pour les Palestiniens ils remontent un peu dans mon estime, ils sont pas autant golems que les droitardés du likoud français :rire:

Il y a prendre parti et prendre parti

La ils se comportent juste comme des primates pret a foutre la merde en france pour les palestiniens qui froutrait tout ces decadents en taule c’est ridicule et des conflits il y en a d’autres dans le monde

Le 29 avril 2024 à 18:44:19 :

La ils se comportent juste comme des primates pret a foutre la merde en france pour les palestiniens qui froutrait tout ces decadents en taule c’est ridicule et des conflits il y en a d’autres dans le monde

Ils foutent la merde en étendant un drapeau ? :rire:

il faut definancer tout les assoc, media, univ, d'extreme gauche
les masques sont tombés, tout le monde voite que c'est eux les haineux, les fachos, les intolérants.

Le 29 avril 2024 à 18:45:10 :

Le 29 avril 2024 à 18:44:19 :

Ils foutent la merde en étendant un drapeau ? :rire:

En cassant les couilles au gens et en les menacant

Le 29 avril 2024 à 18:38:07 :
ce message ne comporte aucun manquement à la charte de JVC donc je repost

Science Po sanctionné pour quelques dizaines d'individus

la droite :rire:

les étudiants n'ont pas besoin d'être instrumentalisé par LFI

les étudiants ont un cerveau qu'ils utilisent eux-même

manifester pour la paix et pour le respect du droit international est devenue quelques chose d'antisémite maintenant...

Quelques dizaines :rire:
Cette ecole c'est une secte geante qui ne se cache meme pas khey

Les g qui applaudissent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Ils aiment trop la chaîne de leur maître https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 29 avril 2024 à 18:48:55 :
Bordel ca m'étonne pas de pecresse qui envoie des sous de l'Idf a Israel, ce pays est vraiment soumis c'est dingue

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644840253-1.png

Les financement de l'IDF c'est approximativement 2,7% du budget de Sciences Po :rire: Les financements publics c'est à peine 8% du budget total de l'école :rire:

Ca va strictement rien changé, c'est pratiquement une école privé. Ils ont voulu l'autonomie budgétaire des universités, maintenant ils pleurent. Assumez vos politiques

Wtf mais j'hallucine qu'on soit aussi vite tombé en dictature sans que personne ne bronche
Sérieusement, condamner un génocide (avéré par le tribunal international) c'est être antisémite ?
IDF = Israeli Defense Force ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678810445-qui-suis-je.png

Données du topic

Auteur
Rtu56
Date de création
29 avril 2024 à 18:02:00
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 281