[ALERTE] PÉCRESSE annonce que L'IDF arrete de subventionner SCIENCE PO
"Débat libre" mais si jamais tu n'approuves pas le massacre de civils, le chantage humanitaire, l'immoralité de Tsahal, la colonisation, la ségrégation et la lâcheté de notre gouvernement : Attention c'est quasiment du terrorisme
Remarque rien d'étonnant quand on voit comme la Macronie fleurte avec l'extrême droite - la seule différence avec le RN c'est qu'elle est pro marchandisation des corps.
Le 29 avril 2024 à 18:13:36 :
Le 29 avril 2024 à 18:04:17 :
Science Po sanctionné pour quelques dizaines d'individusla droite
les étudiants n'ont pas besoin d'être instrumentalisé par LFI
les étudiants ont un cerveau qu'ils utilisent eux-même
manifester pour la paix et pour le respect du droit international est devenue quelques chose d'antisémite maintenant...
Vivement que ça continue parce que les droitards ne voient pas le mal à quel point ils bouclent sur « l’islam politique » alors que 99% des musulmans et même en comptant les islamo-racailles veulent juste vivre leur religion tranquillement sans qu’on leur rabâche dessus
Alors que de l’autre côté ils sont totalement grand remplacé par vous savez qui a tous les étages de la pyramide
PDG du cac 40, dans les médias et en politique aya
Pas besoin de me dire « chiale le gauchiste » ou « ok Hicham » hein
Je constate juste des faits en toute objectivité
99% tu dis ? https://threadreaderapp.com/thread/1736791985900429637.html
C'est pas ce que dit cette étude
Le 29 avril 2024 à 18:15:31 :
Deux semaines avant les vacances, pour une truc qui sera fini dans moins de deux semaines, elle sait prendre des actions coup de poing
non elle ne fait que le comm
car quelqu'un ou quelques associations lui ont demandé de réagir
je suis persuadé qu'elle ne le fait pas d'elle-même mais qu'elle a cédé à une pression
manifester pour la paix et pour le respect du droit international est devenue quelques chose d'antisémite maintenant...
Le 29 avril 2024 à 18:16:38 :
Stanislas a 900000 euros de subventions
oui et pourtant
dissuader d'avorter ou faire comprendre qu'être homo c'est mal = interdit par la loi
manifester pour la paix et le respect du droit international = pas interdit par la loi
Le 29 avril 2024 à 18:19:49 :
Le 29 avril 2024 à 18:17:23 :
Remarque rien d'étonnant quand on voit comme la Macronie fleurte avec l'extrême droite - la seule différence avec le RN c'est qu'elle est pro marchandisation des corps.
Quelle blague mon gars
c'est bien la gauche et lrem qui se taisent sur l'insécurité en France
Mais bien sûr, avec Darmanin qui fait du RN eco+ en continu
Le 29 avril 2024 à 18:17:30 :
Vivement que ça continue parce que les droitards ne voient pas le mal à quel point ils bouclent sur « l’islam politique » alors que 99% des musulmans et même en comptant les islamo-racailles veulent juste vivre leur religion tranquillement sans qu’on leur rabâche dessus
Alors que de l’autre côté ils sont totalement grand remplacé par vous savez qui a tous les étages de la pyramide
C'est pas ce que dit cette étude
L’autre boucle encore en me sortant une vieille étude sortie du trou de balle d’un âne, campeon vraiment
Retourne écouter ton Sarah Knafo vs BenYamin Duhamel, Zemmour vs Meyer Habib et laisse moi tranquille avec tes etudes sondages d’ahurins
Il faut mettre fin à l'immobilisme.
La main ne doit trembler cette fois.
Le retour de l'autorité. Le retour de l'excellence française à l'école.
La balance commerciale, la reindustrilisation est en cours
Les casseurs vont payer.
La peur a changé de camp.
Il faut contrôler l'immigration.
L
Le 29 avril 2024 à 18:20:41 :
Quelle blague mon gars
Ca marche pas mon grand, tout le monde sait que Macron doit son élection et sa réelection à la gauche
sans les voix de la gauche il était battu
Le 29 avril 2024 à 18:21:33 :
Dingue comme ce conflit de l’autre bout du monde qui dure depuis des siècles est en train de devenir le sujet politique numéro 1 du pays
c'est la gauche qui veut importer ce conflit
Ces j sont vraiment intouchables, c'est abusé
Le 29 avril 2024 à 18:21:48 :
Le 29 avril 2024 à 18:21:33 :
Dingue comme ce conflit de l’autre bout du monde qui dure depuis des siècles est en train de devenir le sujet politique numéro 1 du paysc'est la gauche qui veut importer ce conflit
Ce sont juste les gens avec des téléphones à l’ère d’Internet et de l’information à la seconde qui en parlent et qui hallucinent de voir des dizaines de milliers d’enfants morts à côté de leurs parents en pleurs, certains ont des enfants Pucellin
Le 29 avril 2024 à 18:21:04 :
Le 29 avril 2024 à 18:17:30 :
C'est pas ce que dit cette étudeL’autre boucle encore en me sortant une vieille étude sortie du trou de balle d’un âne, campeon vraiment
Retourne écouter ton Sarah Knafo vs BenYamin Duhamel, Zemmour vs Meyer Habib et laisse moi tranquille avec tes etudes sondages d’ahurins
Et c'est quoi ton contre argument célestin ?
Le 29 avril 2024 à 18:21:34 :
Le 29 avril 2024 à 18:20:41 :
Quelle blague mon gars
Ca marche pas mon grand, tout le monde sait que Macron doit son élection et sa réelection à la gauche
sans les voix de la gauche il était battu
oui et ça n'aurait rien changé
le RN a remporté les 2 dernières éléctions européennes et va remporté une 3ème fois ces élections
pour quels résultats ? rien n'a changé dans l'UE
le RN ne sert à rien
Données du topic
- Auteur
- Rtu56
- Date de création
- 29 avril 2024 à 18:02:00
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 96