Une journaliste de CNews violemment agressée devant Sciences-Po
Mon analyse objective : Le forum est plutôt pro palo (enfin neutre tendance pro palo par détestation de )
Mais voir des bourgeois qui savent même pas placer Gaza sur une carte faire les défenseurs des pauvres alors que c'est simplement dans l'optique de laver leur conscience putride ça dégoûte
Le 26 avril 2024 à 20:47:07 :
Le 26 avril 2024 à 20:44:22 :
Le 26 avril 2024 à 20:42:24 :
Le 26 avril 2024 à 20:38:55 :
Le malaise à la fin quand ils chantent tous avec leur voix de gauchiste sojaLes gauchistes sojas agissent dans la vrai vie, les droitins rasent les murs IRL
https://streamable.com/m7hkpo Les templiers du net qui tapent des sprints olympiques.
tout ça pour 7%Bordel, les prolo en 205 qui collent pour un bourgeois qui les déteste
Le Qi des droitard natio
Le 26 avril 2024 à 20:48:05 :
Le 26 avril 2024 à 20:47:09 :
Le 26 avril 2024 à 20:46:00 :
Le 26 avril 2024 à 20:44:07 :
> Le 26 avril 2024 à 20:38:55 :
>Le malaise à la fin quand ils chantent tous avec leur voix de gauchiste soja
Les gauchistes sojas agissent dans la vrai vie, les droitins rasent les murs IRL
Ils agissent dans quoi? Empêcher Israël de bombarder?
Bordel mais les commentaires hors-sol des droitins
Faut en être à quel niveau de mauvaise foi pour faire croire que le but direct de cette action c'est de faire cesser les bombardements ? Tu crois qu'ils ne savent pas qu'ils n'ont pas prise sur ça ? Ils agissent avec leurs moyens, sur des choses à leurs portés
Mais comme ça stop pas directement les bombardement, il faudrait qu'ils ne fassent rien du tout ?- Tu agis pour la Palestine ?
- Oui je reste assis le cul par terre en chantant du Aznavour qui chantait dans les cabarets de Tel Aviv et qui a été décoré de médailles israéliennes
Vas-y on t'écoute, c'est quoi tes solutions ?
Je commencerai pas par bloquer la rue d'une école d'extrême gauche, et je ne chanterai pas des chansons de chanteurs pro-israelien pour commencer
Y'aurait un début de cohérence
Le malaise à la fin quand ils chantent tous avec leur voix de gauchiste sojaLes gauchistes sojas agissent dans la vrai vie, les droitins rasent les murs IRL
Faut en être à quel niveau de mauvaise foi pour faire croire que le but direct de cette action c'est de faire cesser les bombardements ? Tu crois qu'ils ne savent pas qu'ils n'ont pas prise sur ça ? Ils agissent avec leurs moyens, sur des choses à leurs portés
Mais comme ça stop pas directement les bombardement, il faudrait qu'ils ne fassent rien du tout ?- Tu agis pour la Palestine ?
- Oui je reste assis le cul par terre en chantant du Aznavour qui chantait dans les cabarets de Tel Aviv et qui a été décoré de médailles israéliennes
Ça dérange tellement pas que le gouvernement fulmine de rage, que les médias font des éditions spéciales le ton grave, que des types essaient de nous faire avaler que ces gauchistes sont antisémites etc.
Le 26 avril 2024 à 20:49:00 :
Mon analyse objective : Le forum est plutôt pro palo (enfin neutre tendance pro palo par détestation de )Mais voir des bourgeois qui savent même pas placer Gaza sur une carte faire les défenseurs des pauvres alors que c'est simplement dans l'optique de laver leur conscience putride ça dégoûte
Non le forum s'en bas les *** de tes islamistes
Le 26 avril 2024 à 20:49:47 :
Le 26 avril 2024 à 20:49:00 :
Mon analyse objective : Le forum est plutôt pro palo (enfin neutre tendance pro palo par détestation de )Mais voir des bourgeois qui savent même pas placer Gaza sur une carte faire les défenseurs des pauvres alors que c'est simplement dans l'optique de laver leur conscience putride ça dégoûte
Non le forum s'en bas les *** de tes islamistes
Non il est plutôt pro palo pro Soral c'est objectif.
Non pas par soutien aux islamistes mais par antihappisme
Le 26 avril 2024 à 20:48:28 :
Mais comme ça stop pas directement les bombardement, il faudrait qu'ils ne fassent rien du tout ?Oui une manif à 100 crasseux dans une université d'extrême gauche va sûrement faire peur à Nethanyau.
Mais bordel, t'as lu au moins ce que j'ai écrit ?
Où t'as pu voir que leur revendication c'est "faire peur à Netanyahu" ?
Leur première revendication, c'est l'arrêt des poursuite administratives des étudiants qui ont milité pour le soutien de la Palestine à Science Po
Le 26 avril 2024 à 20:48:08 :
Le 26 avril 2024 à 20:46:11 Fkgozpskfkgo a écrit :
Toujours aussi taré ces gauchistes, mais bon c'est des petites frappe, il suffirait juste que des jeunes de droite s'organise a chaque fois qu'il sont là et en 6 mois on en entendrais plus parler car ils seraient tous a l'hôpital, mais brefEn France, deux mecs de droite qui parlent du beau temps, on appel ça une association terroriste. Merci à nos juges du syndicat nationale de la magistrature.
Dans ton monde parallèle c'est peut-être le RN qui a des cadre convoqués pour apologie du terrorisme et pas la LFI mais pas dans le vrai monde
Le 26 avril 2024 à 20:49:29 :
Le 26 avril 2024 à 20:48:05 :
> Le 26 avril 2024 à 20:42:24 :
>> Le 26 avril 2024 à 20:38:55 :
> >Le malaise à la fin quand ils chantent tous avec leur voix de gauchiste soja
>
> Les gauchistes sojas agissent dans la vrai vie, les droitins rasent les murs IRL
Vas-y on t'écoute, c'est quoi tes solutions ?
Je commencerai pas par bloquer la rue d'une école d'extrême gauche, et je ne chanterai pas des chansons de chanteurs pro-israelien pour commencer
Y'aurait un début de cohérence
Je t'ai pas demandé ce que tu ne ferais pas mais ce que tu ferais
Le 26 avril 2024 à 20:48:35 :
Le 26 avril 2024 à 20:47:04 Nefroscope a écrit :
Le 26 avril 2024 à 20:42:35 :
Le 26 avril 2024 à 20:41:11 :
Le 26 avril 2024 à 20:40:12 :
> Le 26 avril 2024 à 20:39:12 :
>> Le 26 avril 2024 à 20:38:09 :
> >Les petits babtous pro palestine aya
> >
> > Heureusement les chances s'occupent d'eux, dans leur concert, sur leur terasse et de leur daron prof
>
> N’importe qui d’humain et sensé est pro palestinien le low
> Le monde est pas binaire même si lfi sont globalement néfastes à la société, concernant la Palestine ils ont raison de la défendre
> Incapable de faire la part des choses les gens comme toi
osef de ton avis mohamed, un blanc ne prend pas position dans cette baston de circoncis
this
pas notre guerre.
Tous ces petits babtous qui défendent des gens qui les massacrent dans leurs concerts et qui les rackettent dans la rue
Plus essentialiste que ça tu meurs, l'ahuris qui croit que les 2milliards de musulmans forment une totalité organique
Oui ça s'appelle la Oumma
La oumma c'est un concept ducon pas une réalité matérielle
Le 26 avril 2024 à 20:51:16 :
Le 26 avril 2024 à 20:48:08 :
Le 26 avril 2024 à 20:46:11 Fkgozpskfkgo a écrit :
Toujours aussi taré ces gauchistes, mais bon c'est des petites frappe, il suffirait juste que des jeunes de droite s'organise a chaque fois qu'il sont là et en 6 mois on en entendrais plus parler car ils seraient tous a l'hôpital, mais brefEn France, deux mecs de droite qui parlent du beau temps, on appel ça une association terroriste. Merci à nos juges du syndicat nationale de la magistrature.
Dans ton monde parallèle c'est peut-être le RN qui a des cadre convoqués pour apologie du terrorisme et pas la LFI mais pas dans le vrai monde
Données du topic
- Auteur
- JacquesMailhot
- Date de création
- 26 avril 2024 à 20:21:43
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 193