Une journaliste de CNews violemment agressée devant Sciences-Po
C'est vrai que Sciences Pipeaux c'est apprécié par les RH ou c'est un mythe ? Putain, non seulement l'enseignement est minable mais les étudiants sont tous des... choses.
J'aurais vraiment de la peine à me retenir de rire en face d'un truc comme le phénomène de la vidéo.
Le 26 avril 2024 à 20:35:14 :
museler la liberté de la presse c'est très fasciste
La presse française = que des guignols
Les petits babtous pro palestine aya
Heureusement les chances s'occupent d'eux, dans leur concert, sur leur terasse et de leur daron prof
La tronche du petit bourgeois parisien à cheveux gras
La tronche des communistes
Laids à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 26 avril 2024 à 20:38:09 :
Les petits babtous pro palestine ayaHeureusement les chances s'occupent d'eux, dans leur concert, sur leur terasse et de leur daron prof
N’importe qui d’humain et sensé est pro palestinien le low
Le monde est pas binaire même si lfi sont globalement néfastes à la société, concernant la Palestine ils ont raison de la défendre
Incapable de faire la part des choses les gens comme toi
Le 26 avril 2024 à 20:38:05 :
Je condamne avec tendresse
et volupté
Le 26 avril 2024 à 20:38:55 :
Le malaise à la fin quand ils chantent tous avec leur voix de gauchiste soja
la moitié vont se faire voler leur téléphone pendant la manif j'suis morts ces cucks pur jus
Le 26 avril 2024 à 20:39:12 :
Le 26 avril 2024 à 20:38:09 :
Les petits babtous pro palestine ayaHeureusement les chances s'occupent d'eux, dans leur concert, sur leur terasse et de leur daron prof
N’importe qui d’humain et sensé est pro palestinien le low
Le monde est pas binaire même si lfi sont globalement néfastes à la société, concernant la Palestine ils ont raison de la défendre
Incapable de faire la part des choses les gens comme toi
osef de ton avis mohamed, un blanc ne prend pas position dans cette baston de circoncis
Données du topic
- Auteur
- JacquesMailhot
- Date de création
- 26 avril 2024 à 20:21:43
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 193