Question aux golems: ça sert a quoi de voyager?
Question sans offense, mais par exemples les golems qui dépensent des fortunes en voyages, c'est quoi l'intérêt?
sachant qu'avec internet on peut avoir direct les photos de monuments ou paysages de n'importe quel pays + les vidéos d'Antoine de Maximy... ect
Suffit de taper les bons mots clé et un tas d'argent économisé
j'aimerai qu'on m'explique
Découvrir autre chose, profiter de la vie, avoir de nouvelles sensations, faire des rencontres, goûter des spécialités exotiques etc...
Être stimulé par la découverte de nouvelles choses, ce qui n'est pas le cas depuis un ordinateur.
Le 29 avril 2024 à 14:56:06 :
Étant un golem je peux répondre.
Découvrir autre chose, profiter de la vie, avoir de nouvelles sensations, faire des rencontres, goûter des spécialités exotiques etc...
Ça donne du charisme.
A rien dans le fond
Les meufs qui voyagent a fond sont celles qui veulent combler le vide et le non sens de leurs vies en etant pas mère
Les mecs qui voyagent a fond sont ceux qui veulent combler le vide et non sens de leurs vies en etant incapable de devenir père
Dis que ta pas de sous pour le faire et rallume ta console.
Le 29 avril 2024 à 14:57:14 ChatdeLovecraft :
Le 29 avril 2024 à 14:56:06 :
Étant un golem je peux répondre.
Découvrir autre chose, profiter de la vie, avoir de nouvelles sensations, faire des rencontres, goûter des spécialités exotiques etc...Ça donne du charisme.
Exactement mon sauce. En outre ça aide pour faire l'amour.
Le 29 avril 2024 à 15:00:30 :
Faut être complètement débile pour considérer que penser que de voir des images et voyager sont équivalent.
Dis que ta pas de sous pour le faire et rallume ta console.
L’herbe n’est pas plus verte ailleurs
Tu as un vrai problème avec toi meme si tu as besoin de partir partout pour te sentir bien
le pire : voyager a l'etranger
depenser une fortune alors qu'il y a des coins magnifique en france
C'est le propre de l'homme d'être en mouvement perpétuel.
Tu vis dans une époque où tu as la possibilité de découvrir des lieux et des cultures qui te permettent de t'enrichir et d'en apprendre plus sur les autres et au final sur toi-même.
Le voyage, c'est l'école de la vie.
Les golems, c'est vous.
Le 29 avril 2024 à 15:03:13 :
rien que changer d'air ça fait du bien, quitter la france même pour quelques semaines c'est une bulle d'air
Ceci. Voir d'autres endroits que les buildings gris et côtoyer d'autres personnes que les dépressifs chroniques qui s'amoncellent en France, tu respires.
Sauf quand tu contemples la perspective de rentrer en retournant à l'aéroport, là, c'est moins drôle.
Le 29 avril 2024 à 15:05:47 :
L'herbe n'est pas meilleure mais différente. De tout temps, les hommes ont voulu découvrir et arpenter d'autres lieux.
C'est le propre de l'homme d'être en mouvement perpétuel.
Tu vis dans une époque où tu as la possibilité de découvrir des lieux et des cultures qui te permettent de t'enrichir et d'en apprendre plus sur les autres et au final sur toi-même.
Le voyage, c'est l'école de la vie.
Les golems, c'est vous.
Les hommes voulaient découvrir l’inconnu
Il n’y absolument rien d’inconnu aujourd’hui
Tout les endroits que tu visites sont visiter chaque jours par des milliers de golem qui s’imaginent unique
C’est pas le voyage qui fascine les hommes mais la découverte et l’inconnu
Le voyage n’etait que le moyen alors que maintenant le voyage est le but
Être posé a rungis sur ton canap ou a santorini dans un hôtel c’est pareil dans le fond
Tu fais rien
Etre dans un resto a bordeaux ou dans un resto a dubai c’est pareil
Tu manges un plat
Évidemment si tu prend ton séjour sur veepee allinclusive Évidemment tu vas te faire écarter.
Données du topic
- Auteur
- CasssseMauvais
- Date de création
- 29 avril 2024 à 14:54:48
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50