Topic de JuanBrisax :

Ils font quoi de leur vies les +35 ans sans enfants ?

Chaud de pas avoir le gosse avant 40 ans. Après ils passent te voir à l'ephad en sortant des étude sup

37 ans 0 enfants

19 ans avec la même compagne

Tous les deux profs

Je pars 3 x en vacances ( ski, pâques et grandes vacances)

Restaurant 1 x semaine

On achète ce qu'on veut quand on veut. Pas besoin de regarder au budget.

Après, on a tout essayé pour avoir un enfant, ça n'a pas fonctionné. On vit différemment depuis et dans prise de tête .

l'absence de nuance fait peur à voir chez certain ici
mais globalement ça dépend de chacun, certains sont heureux sans enfants d'autres malheureux
par contre, pour les loisirs c'est équivalent à avoir une famille sauf qu'on ne fait pas évidemment, les sorties pour les gosses de 5 ans genre trampoline park etc. :)
Je comprends pourquoi les gens peuvent vouloir des gosses, en vrai ; mais ça ne m'intéresse, et je vis ma vie, tout simplement. :(
je joue et je sors souvent voir des amis :)

Ayaaaa donc il y a vraiment des gens qui font des enfants pour S’OCCUPER :rire:

Changez rien, ne trouvez pas de passion surtout :rire:

Fantasme du foromeur : vit le dream en étant " digital nomad " (rsaiste) au costa rica en surfant et en enchainant les 10/10 en passant critiquer les dreamers sur la planète forom

Réalite la plupart des sans enfants à 35 ans sont des gros porcs qui font des talc sur un forum dédié aux 18 25 ans

Le 27 avril 2024 à 12:34:31 :
On deprime dans 40m2 en attendant que la journée passe

On refait des jeux videos de notre enfance

AYAAAAOOOO 31 ANS DANS 43M2 ACTUELLEMENT EN TRAIN DE REFAIRE HALF LIFE 1
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 27 avril 2024 à 13:00:58 :

Le 27 avril 2024 à 12:58:43 :

Le 27 avril 2024 à 12:35:29 :
et y font quoi les +35 qui ont 3 enfants et une magalie qui travail pas ?

Petite soirée devant Koh-Lanta lô https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564018400-vire-ton-fion-de-meduse-vero-jvois-pu-le-match.png

Petit week-end au match du petit Dylan en poussin lô https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564018400-vire-ton-fion-de-meduse-vero-jvois-pu-le-match.png

Petite vacance dans le sud lô https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564018400-vire-ton-fion-de-meduse-vero-jvois-pu-le-match.png

Rassurez vous comme vous voulez, toutes les familles ne sont pas comme ça.

Vous vous persuadez que vous êtes au dessus de cela au lieu d'admettre que vous n'êtes pas capable de former une famille qui tienne la route et qui ne tombe pas dans ce fameux Dream

toi tu es au-dessus de ça je présume évidemment ?

Je refais âge of empire, je prépare mon expat en Thaïlande.

Des gosses à la limite j'en ferais bien, mais pas pour qu'ils vivent dans une société métissée. Alors je préfère ne pas en avoir.

Vous rigolez et vous comparez, alors que la seule différence au final, c'est que les divorcés qui finissent seuls vivent pareils à ces gens-là, la liberté en moins et une pension alimentaire à payer :hap:
ils font des tatouage et piercing quand il veulent parceque il on pas de responsablité de french loser comme vous

Le 27 avril 2024 à 16:16:06 :

Des gosses à la limite j'en ferais bien, mais pas pour qu'ils vivent dans une société métissée. Alors je préfère ne pas en avoir.

t'es pas expat, t'es immigré

Le 27 avril 2024 à 16:44:25 :

Le 27 avril 2024 à 16:16:06 :

t'es pas expat, t'es immigré

Immigré ce serait mon rêve, car ça vaudrait dire que je serais installé définitivement en Thaïlande.

Mais, avant d'arriver à ce stade, je serais forcément avec des visa temporaires etc... Donc expat.

Données du topic

Auteur
JuanBrisax
Date de création
27 avril 2024 à 12:32:48
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 275