Ils font quoi de leur vies les +35 ans sans enfants ?
Le 27 avril 2024 à 12:52:59 :
Le 27 avril 2024 à 12:49:38
Merci les blancs de laisser tomber votre descendance, au moins nos freres arrivent pour repeupler
Oui et je vous souhaite une trés longue vie à toi et ta "descendance"
Quand on voit les société que vous faites toi et tes frères dans vos pays d'origine...
C'est sans doute le pire chatiment que vous vous auto-infligés et que vous continuerez à vous infligés , j'en ait pas le moindre doutehappy long hell on earth... moi j'y ai aurais vécu ma meilleur vie ...
c'est juste dommage de laisser votre civilisation tomber parce que vous preferez mario kart au lieu de procreer, je dis ca comme ca
Le 27 avril 2024 à 12:33:21 :
En pleurant
- je profite de mon temps et de mes revenus
- Je profite du calme pour me perdre des nuits completes dans les bouquins
- j'ai rénové ma chouette baraque
- je sors avec d'autre 35 ans sans enfants
- le WE dernier je me suis fait un AR en suisse pour un concert
- le WE prochain re-concert à Londres
- les beau jours reviennent, je vais recommencer les balades à moto
l- es beau jours reviennent, je vais recommencer les road trip
je peux te dire ce que je ne fais pas de ma vie si tu veux
- arreter les sorties parce que les gosses foutent le bordel au resto, au concert, etc
- péter un cable pour remettre sur les rails les gamins qui ont passé 15 jours les chez grand parents a faire n'imp
- faire les devoirs, surveiller le bain, les mise au lit d'1h30, les prise de tete avec la maman, les profs, les parents d'éleves, les après midi chez C&A pour les fringues, le judo, le foot, les médecins, les crises parce qu'il manque une piece dans le légo harry potter
- regarder madame se faire walled par les grossesses et le accouchements, le cerveau définitivement niqué par les hormones
- subir l'affreuse construction du couple fidèle jusqu'a ce que mort s'en suive, les soirées série TV, les sorties à Nigloland; etc ...
Le 27 avril 2024 à 12:55:01 ClefRandom1 a écrit :
l- es beau jours reviennent, je vais recommencer les road tripje peux te dire ce que je ne fais pas de ma vie si tu veux
- arreter les sorties parce que les gosses foutent le bordel au resto, au concert, etc
- péter un cable pour remettre sur les rails les gamins qui ont passé 15 jours les chez grand parents a faire n'imp
- faire les devoirs, surveiller le bain, les mise au lit d'1h30, les prise de tete avec la maman, les profs, les parents d'éleves, les après midi chez C&A pour les fringues, le judo, le foot, les médecins, les crises parce qu'il manque une piece dans le légo harry potter
- regarder madame se faire walled par les grossesses et le accouchements, le cerveau définitivement niqué par les hormones
- subir l'affreuse construction du couple fidèle jusqu'a ce que mort s'en suive, les soirées série TV, les sorties à Nigloland; etc ...
Ouais un peu de tout ça, tu fais ce que tu veux de ta vie quoi, sans se sentir obligé de faire des gosses "parce que c'est ça qu'il faut faire"
Le 27 avril 2024 à 12:54:24 :
Ils se persuadent qu'ils ont raison
C'est pareil avec les chomeurs
Des fois je discute avec des anciens du DUT ils sont content de se lever a 13h comme des rois en habitant chez papa maman
La maturié arrivera un jour mais de maniere brutale, idem avec les gosses
week end lecture, JV, musées, cinéma
semaine sport 3 fois par semaine après le boulot ou quelquefois restaurant
Le 27 avril 2024 à 12:56:17 :
Le 27 avril 2024 à 12:55:01 ClefRandom1 a écrit :
l- es beau jours reviennent, je vais recommencer les road tripje peux te dire ce que je ne fais pas de ma vie si tu veux
- subir l'affreuse construction du couple fidèle jusqu'a ce que mort s'en suive, les soirées série TV, les sorties à Nigloland; etc ...Ouais un peu de tout ça, tu fais ce que tu veux de ta vie quoi, sans se sentir obligé de faire des gosses "parce que c'est ça qu'il faut faire"
Tous les inconvénients qu'il cite sont liés à la cassosserie
Faut plutôt admettre que vous êtes incapable de trouver une femme un minimum au dessus de la masse avec une famille correcte
Le 27 avril 2024 à 12:57:33 :
week end lecture, JV, musées, cinémasemaine sport 3 fois par semaine après le boulot ou quelquefois restaurant
Qu'est ce qui t'empeche de faire du sport avec eux?
Les musées, ciné?
Le 27 avril 2024 à 12:34:31 :
On deprime dans 40m2 en attendant que la journée passeOn refait des jeux videos de notre enfance
Bordel l'exactitude de ce post
J'en fais partie. Je n'entends pas les représenter mais persoent, je suis célibataire sans enfant.
J'ai uniquement mon travail dans la vie et mes parents. Je suis fils unique. J'ai très peu d'interactions sociales, que ce soit au travail ou dans ma vie personnelle.
J'observe quelques unes de mes connaissances qui mènent une vie "remplie" à cause des obligations liées aux enfants (les emmener à l'école, aux sports, médecins, vacances, ...). Je les envie parfois car ça les place dans une forme d'action là où moi, j'ai vraiment beaucoup de temps libre. J'entends souvent dire "j'ai pas le temps" etc... et bien moi j'en ai du temps!
Je passe mon temps libre à lire, à marcher, faire du vélo, ... je prends le temps de faire les choses du quotidien.
Aujourd'hui, je place très peu d'espoir dans la possibilité de rencontrer une compagne et des enfants, je sais que je n'en aurai pas. Le fait d'être seul aussi ne me pousse pas à envisager certaines activités (sortir seul, c'est un peu chelou; séjours, vacances, ...). Donc globalement, je suis dans une forme d'ennui et de résignation.
Le 27 avril 2024 à 12:52:59 :
Le 27 avril 2024 à 12:49:38
Merci les blancs de laisser tomber votre descendance, au moins nos freres arrivent pour repeupler
Oui et je vous souhaite une trés longue vie à toi et ta "descendance"
Quand on voit les société que vous faites toi et tes frères dans vos pays d'origine...
C'est sans doute le pire chatiment que vous vous auto-infligés et que vous continuerez à vous infligés , j'en ait pas le moindre doutehappy long hell on earth... moi j'y ai aurais vécu ma meilleur vie ...
c'est juste dommage de laisser votre civilisation tomber parce que vous preferez mario kart au lieu de procreer, je dis ca comme ca
c'est ma civilisation qui m'a laissé tomber
A la base j'aurais voulu fonder une famille avec une femme normale etc... Il faut se rendre à l'évidence que ce n'est plus possible à notre époque pour des gens comme nous.
Le 27 avril 2024 à 12:58:31 :
Le 27 avril 2024 à 12:34:31 :
On deprime dans 40m2 en attendant que la journée passeOn refait des jeux videos de notre enfance
Bordel l'exactitude de ce post
De tt maniere trop de cope sur ce topic, on verra a 50 ans les kheys
Ils se persuadent qu'ils ont raison
Données du topic
- Auteur
- JuanBrisax
- Date de création
- 27 avril 2024 à 12:32:48
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC