Le 27 avril 2024 Ă 19:49:29 : https://twitter.com/CoveredGeekly/status/1783898085615345859
en emme temps Weta workshop ils fotn toujours des dingueries
Le 01 aoĂ»t 2024 Ă 07:58:30 :Le 01 aoĂ»t 2024 Ă 07:55:08 :Je me suis refait tous les films rĂ©cemment et la vĂ©ritĂ© c'est que le 1 est le seul film qui vaille le coup.L'ambiance est folle, l'atmosphĂšre oppressante. A sa sortie ça a du ĂȘtre un sacrĂ© choc.Le reste de la saga est une longue descente en enfer. J'avais des espoirs pour Prometheus mais j'ai vite dĂ©chantĂ© Ceci, les autres films Alien sont plus des films d'action que d'horreur
Le 01 août 2024 à 07:58:30 :
Le 01 aoĂ»t 2024 Ă 07:55:08 :Je me suis refait tous les films rĂ©cemment et la vĂ©ritĂ© c'est que le 1 est le seul film qui vaille le coup.L'ambiance est folle, l'atmosphĂšre oppressante. A sa sortie ça a du ĂȘtre un sacrĂ© choc.Le reste de la saga est une longue descente en enfer. J'avais des espoirs pour Prometheus mais j'ai vite dĂ©chantĂ©
Le 01 août 2024 à 07:55:08 :Je me suis refait tous les films récemment et la vérité c'est que le 1 est le seul film qui vaille le coup.
L'ambiance est folle, l'atmosphĂšre oppressante. A sa sortie ça a du ĂȘtre un sacrĂ© choc.
Le reste de la saga est une longue descente en enfer. J'avais des espoirs pour Prometheus mais j'ai vite déchanté
Ceci, les autres films Alien sont plus des films d'action que d'horreur
Alien 4 est plutÎt une comédie
Je comprends mĂȘme pas comment cet Ă©tron a pu sortir du cerveau d'un homme normalement constituĂ©.
Ahii ils vont nous refaire encore le coup aprÚs Star wars 7 et autres daubes :-on prend un classique du cinéma-on met des Marie Sue, des n, du woke-on refait chaque scÚne en + moche en CGI-plein de fanservice et clins d'oeil forcés
Alors, z'ĂȘtes content ?
alien covenant etait pas mal
beaucoup ont détesté
[08:05:15] <TheHandOfGod>Je trouve que l'image paraßt tellement lisse, les décors, y'a pas cette ambiance claustrophobique qu'on pourrait retrouver dans les premiers.
Surtout qu'on ne voit pas l'alien dans le 1