Topic de Embolo :

Énième dispute avec ma copine

Et bien il y a 0 communication khey. C'est pas faut d'avoir essayé. Chacun pointes les défauts de l'autre mais ça s'arrête là j'ai l'impression.

C'est une boucle. L'impression que ça me bouffe, je sais même pas pourquoi je reste (encore en relation)

Tas oublié de préciser qu'elle ramène le loyer à la maison
Va chez ton pote
C'est 50/50 les soucis dans une relation même si on pense toujours faire mieux que l'autre.
Non le loyer nous le payons à deux, bien essayé :)
Oui catholique pourquoi ?
Chaotique, pas catholique. :hap:
Ouais donc tu casses les couilles pour une embrouille anecdotiques pendant ton congé
Reste avec pck tu sembles pas avoir le mental pour une rupture
Elle a grandi avec son père ? Tu devrais te montrer plus ferme c'est pas normal qu'elle se permette de t'embrouiller pour des vieux trucs si fréquemment.

Ahiiii chaotique excuse. C'est à dire khey une famille chaotique ?

Et oui, c'est une embrouille de merde, mais c'est ça chaque semaine :)

Chaotique comme le demande le VDD, fille sans père, mère nulle etc... :noel:
Oui elle a grandi avec ses parents khey, donc pas de bails de no daron ou quoi.
Les meufs ont le don pour créer une embrouille alors que y'a rien. Et faire culpabiliser leur mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Threesome avec la cousine, je ne vois que ça pour régler la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1510962940-realrisi.png
Et sexuellement ça se passe comment ?
Sexuellement on baise une fois par semaine peut être en ce moment :)

Cuckito pas content qui s'en va avec sa voiture....

Bordel :rire:

En 12 ans je ne suis jamais sorti de chez moi après une embrouille avec ma femme, c'est chaud le signal envoyé :rire:

Le 01 mai 2024 à 18:14:21 :

Déjà à ce rythme après 1 an ? Ahi.

Le 01 mai 2024 à 18:14:57 M0nsieurG a écrit :

Le 01 mai 2024 à 18:14:21 :

Déjà à ce rythme après 1 an ? Ahi.

C'est un bon rythme, mon ex c'était régulièrement trois semaines ou plus sans rien en moins d'un an. :noel:

Si elle est aussi pète burnes pour un rien après à peine un an ça sent pas bon kheyou :hap:

A toi de voir si ça vaut le coup de se battre pour faire durer la relation... après tout il doit aussi y avoir du positif je suppose

Quoi qu'il en soit baise la

Données du topic

Auteur
Embolo
Date de création
1 mai 2024 à 17:27:26
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 118