Énième dispute avec ma copine
Toujours à cause d'un truc débile.
Je range mal les affaires dans les placards apparemment
Elle fait tout à ma maison apparemment
Alors que quand elle rentre du travail le soir, elle est bien contente que tout soit nettoyé, ranger, propre, repas fait, elle a plus qu'à mettre les pieds sous la table
Mais madame l'oublie très vite quand une petite chose ne va pas on dirait
C'est une dispute débile oui, mais c'est pas la première malheureusement, toujours le même genre de trucs en plus.
La dernière fois elle m'a prit la tête parce que j'avais utilisé une poêle pour faire cuire un truc (ratattouille congelée) alors que non, il ne fallait pas
Il fallait cuire avec la casserole parce soit disant il nous reste que 2 poêle, et qu'elles sont donc + " précieuses " ce sont ses mots
Bref, ras le cul d'être une serpillière, ce soir sa cousine vient à la maison, dans 30 minutes, je ne vais pas rentrer tout de suite, flemme de faire le faux cul.
Je pense rentrer tard dans la soirée, et demain je me tâte à me barrer chez un pote ou quoi pendant quelques jours.
Du coup là je suis au Macdonald pour faire le plein de batterie et vagabonder en voiture toute la soirée.
Ça fait 1 an et demi que je suis avec elle khey.
Mais flemme de rester toute la soirée à la maison en souriant comme un débile juste parce que sa cousine est là.
je croyais que t'allais dire genre 10 ans
Bordel le bails de la poêle en cadeau d'anniversaire ayaaaa
A voir si nous sommes toujours ensemble d'ici
Et oui, 1 an et demi effectivement
Je suis loin d'être parfait aussi hein, mais elle a ce côté pète couilles pour un rien que commence vraiment à me ronger ..
Donc c'est pas facile, mais accroche toi
Le 01 mai 2024 à 17:48:08 :
De toute façon, dès que tu la quitteras (si c'est pas elle qui te dégage) elle trouvera un nouveau sans faire d'effort alors que tu resteras seul 6 mois à chialer.
Donc c'est pas facile, mais accroche toi
J approuve.
Un jour faudra bien mettre les choses au clair histoire d'arriver à un statu quo qui te convienne
Je suis d'accord, me barrer n'est peut-être pas la meilleure solution, mais rester toute la soirée à la maison comme un con et faire comme ci tout allait bien devant qa cousine (j'ai rien contre elle), je ne peux pas khey.
Juste avant de partir je voulais lui parler, de tout ça, mais elle m'a dit " laisse tomber vasy! "
0 communication
Le 01 mai 2024 à 17:55:38 :
Je suis d'accord, me barrer n'est peut-être pas la meilleure solution, mais rester toute la soirée à la maison comme un con et faire comme ci tout allait bien devant qa cousine (j'ai rien contre elle), je ne peux pas khey.Juste avant de partir je voulais lui parler, de tout ça, mais elle m'a dit " laisse tomber vasy! "
0 communication
Ben il est la le problème: la communication khey c'est super important dans un couple.
Données du topic
- Auteur
- Embolo
- Date de création
- 1 mai 2024 à 17:27:26
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56