Topic de Anckhock :

J'ai un collègue qui arrête pas de me draguer

Vide lui les couille pour lui faire plaisir, mais explique lui que c'est la dernière fois :ok:

Le 05 mai 2024 à 12:26:52 :
C'est quoi il continue?
Il tente de flirter et fait des allusions non stop?
Ou juste il est cool et courtois?

il est moche, cherche pas plus loin.

t'es une grosse pute l'autrice, qu'es-tce que tu veux qu'on te dise

Le 05 mai 2024 à 12:27:39 :

Le 05 mai 2024 à 12:26:52 :
C'est quoi il continue?
Il tente de flirter et fait des allusions non stop?
Ou juste il est cool et courtois?

il est moche, cherche pas plus loin.

Je vois...

Le 05 mai 2024 à 12:26:52 :
C'est quoi il continue?
Il tente de flirter et fait des allusions non stop?
Ou juste il est cool et courtois?

Bah il flirte, il essaye d'engager la conversation même quand je l'ignore + il me souris dès qu'il me regarde comme un attardé + la dernière fois il m'a demandé de l'attendre quand j'aurais terminé mon service et il répète souvent mon nom pour m'appeler je pense qu'il est un peu con

Le 05 mai 2024 à 12:18:13 :
Il n'a pas un poste important, il a le même échelon que moi

Tu sous entends que tu aurais ouvert tes cuisses si il avait un poste supérieur au tien ?

Vous voyez l'op, c'est celle qui va t'accuser de sacre bleu 20 ans apres parce que finalement, elle avait pas envie

Le 05 mai 2024 à 12:20:19 :

Le 05 mai 2024 à 12:19:09 :
En tant que patron je baise souvent mes employés :oui: fait lui plaisir c'est souvent donnant donnant :)

Non il est petit, il est laid et c'est mon collègue pas mon supérieur

Bordel cet être absject ... perso j'acculerai les preuves et ensuite tu le fais chanter.

Peut être qu'il paiera pour des photos de tes feets ?

Le 05 mai 2024 à 12:23:44 :
La dernière fois il m'a demandé si j'avais un mec, il essaye de me parler sans arrêt même quand je l'ignore + limite il me suit + il se propose pour bosser a ma place alors que je lui demande rien

Affiche le devant tout le monde

Tu fais qu'est-ce qui ya mtn ?

Putain feedez pas ça, la dernière fois c'était la même chose avec un gars en cours
Je lui répond même pas quand il me dit bonjour psk je sais qu'il va commencer a flirter et engager la conversation, c'est gênant vraiment
s'il ose flirter avec toi alors qu'il est moche et petit c'est qu'il considère qu'il a une chance avec toi donc tu dois pas être fameuse, est-ce que t'as réfléchi à ça?

Le 05 mai 2024 à 12:26:52 :
C'est quoi il continue?
Il tente de flirter et fait des allusions non stop?
Ou juste il est cool et courtois?

il est cool et courtois mais elle se sent insulté de par le fait que lesmecs qui l'aborde sont de son lvl et pas des timothée chalamet go muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 mai 2024 à 12:35:22 :

Le 05 mai 2024 à 12:26:52 :
C'est quoi il continue?
Il tente de flirter et fait des allusions non stop?
Ou juste il est cool et courtois?

il est cool et courtois mais elle se sent insulté de par le fait que lesmecs qui l'aborde sont de son lvl et pas des timothée chalamet go muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

tellement réel

Le 05 mai 2024 à 12:33:11 :
Je lui répond même pas quand il me dit bonjour psk je sais qu'il va commencer a flirter et engager la conversation, c'est gênant vraiment

Dit lui en tête à tête que son comportement est lourd, que tu lui demande uniquement de te contavter pour le travail, sinon tu devra aller voir les RH pour harcelement ça va le calmer

Le 05 mai 2024 à 12:35:22 :

Le 05 mai 2024 à 12:26:52 :
C'est quoi il continue?
Il tente de flirter et fait des allusions non stop?
Ou juste il est cool et courtois?

il est cool et courtois mais elle se sent insulté de par le fait que lesmecs qui l'aborde sont de son lvl et pas des timothée chalamet go muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous connaissez pas la notion de consentement, quand une meuf te dis qu'elle est pas intéressée t'es censé arrêter

Toi tu te fais draguer par une meuf qui te plais pas, tu réagis comment ?

Je suis convaincu que ce topic est un fake pour nous rendre plus misogyne
C'est pas possible autrement

Le 05 mai 2024 à 12:39:29 :

Le 05 mai 2024 à 12:35:22 :

Le 05 mai 2024 à 12:26:52 :
C'est quoi il continue?
Il tente de flirter et fait des allusions non stop?
Ou juste il est cool et courtois?

il est cool et courtois mais elle se sent insulté de par le fait que lesmecs qui l'aborde sont de son lvl et pas des timothée chalamet go muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Vous connaissez pas la notion de consentement, quand une meuf te dis qu'elle est pas intéressée t'es censé arrêter

Toi tu te fais draguer par une meuf qui te plais pas, tu réagis comment ?

je suis content, vous confondez etre sympa et harcellement par haine des moches

Bah ouais mais c'est ta faute
Si tu le vidais ne serait-ce qu'une fois, le problème serait réglé donc faut pas venir se plaindre

Données du topic

Auteur
Anckhock
Date de création
5 mai 2024 à 12:17:28
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 137