Topic de Anckhock :

J'ai un collègue qui arrête pas de me draguer

Je sais pas si je dois l'ignorer ou directement le signaler a ma hiérarchie pour un peu lui couper les couilles
Parce que je l'ignore mais ça fonctionne pas
Il n'a pas un poste important, il a le même échelon que moi
En tant que patron je baise souvent mes employés :oui: fait lui plaisir c'est souvent donnant donnant :)

Le 05 mai 2024 à 12:19:09 :
En tant que patron je baise souvent mes employés :oui: fait lui plaisir c'est souvent donnant donnant :)

Non il est petit, il est laid et c'est mon collègue pas mon supérieur

Le 05 mai 2024 à 12:18:13 :
Il n'a pas un poste important, il a le même échelon que moi

Women.

Et voila c'est exactement pour ca qu'on vous deteste. La meuf est prete à pourrir l'ambiance parce qu'elle ose pas dire au mec qu'elle est pas intéressée.
Et quand y aura un mec qui lui plait "eugneu, mais les mecs abordent pas je comprend pas".
Bon courage à tous les kheys qui bossent avec des femmes.

Le 05 mai 2024 à 12:23:00 :

Le 05 mai 2024 à 12:18:13 :
Il n'a pas un poste important, il a le même échelon que moi

Women.

ahi :rire:

La dernière fois il m'a demandé si j'avais un mec, il essaye de me parler sans arrêt même quand je l'ignore + limite il me suit + il se propose pour bosser a ma place alors que je lui demande rien
T’es une fille facile aussi

Et voila c'est exactement pour ca qu'on vous deteste. La meuf est prete à pourrir l'ambiance parce qu'elle ose pas dire au mec qu'elle est pas intéressée.
Et quand y aura un mec qui lui plait "eugneu, mais les mecs abordent pas je comprend pas".

Bon courage à tous les kheys qui bossent avec des femmes.

Qu’est ce que tu racontes le trisomique, elle dit qu’elle l’ignore, si le mec avait plus de 2 de QI ça devrait lui suffire pour comprendre qu’elle est pas intéressée

Le 05 mai 2024 à 12:23:04 :
Et voila c'est exactement pour ca qu'on vous deteste. La meuf est prete à pourrir l'ambiance parce qu'elle ose pas dire au mec qu'elle est pas intéressée.
Et quand y aura un mec qui lui plait "eugneu, mais les mecs abordent pas je comprend pas".
Bon courage à tous les kheys qui bossent avec des femmes.

Mais je lui ai dis justement
Le problème c'est qu'il continue

Go lui dire que tes lesbiennes :ok: surtout si c'est un forceur :ok:

Le 05 mai 2024 à 12:23:44 :
La dernière fois il m'a demandé si j'avais un mec, il essaye de me parler sans arrêt même quand je l'ignore + limite il me suit + il se propose pour bosser a ma place alors que je lui demande rien

tu mouillerais si c'était ton N+2 à la place nan?

Dis lui d'arrêter directement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

Le 05 mai 2024 à 12:24:20 EnculeurDeNain a écrit :
T’es une fille facile aussi

"une fille" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 05 mai 2024 à 12:23:00 :

Le 05 mai 2024 à 12:18:13 :
Il n'a pas un poste important, il a le même échelon que moi

Women.

J'ai dis ça dans le sens que ça me retombera pas dessus si je me plains

Le 05 mai 2024 à 12:24:47 :

Le 05 mai 2024 à 12:23:04 :
Et voila c'est exactement pour ca qu'on vous deteste. La meuf est prete à pourrir l'ambiance parce qu'elle ose pas dire au mec qu'elle est pas intéressée.
Et quand y aura un mec qui lui plait "eugneu, mais les mecs abordent pas je comprend pas".
Bon courage à tous les kheys qui bossent avec des femmes.

Mais je lui ai dis justement
Le problème c'est qu'il continue

Soit plus ferme. T'es juste trop lache. Putain, c'est à cause des meufs comme toi que les mecs ne tentent plus rien.

Es-tu déjà venue au travail avec des chaussures ouvertes ?
C'est quoi il continue?
Il tente de flirter et fait des allusions non stop?
Ou juste il est cool et courtois?

Données du topic

Auteur
Anckhock
Date de création
5 mai 2024 à 12:17:28
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 104