Topic de Crousti-GOY :

[WOKE] Je n'en peux plus du jdg

Supprimé

Le 20 avril 2024 Ă  20:40:22 :
Oui c'est un hypocrite quoi :hap:

Totalement.

JDG se couche devant les wokes depuis au moins 7 ans.
Je comprends que tu sois déçu, mais pk es-tu surpris ?
C'est fou comme ça m'intéresse pas. :pf:

Le 20 avril 2024 Ă  20:50:00 :
JDG se couche devant les wokes depuis au moins 7 ans.
Je comprends que tu sois déçu, mais pk es-tu surpris ?

Parce que c'est de la malhonnĂȘtetĂ© pure et que je ne pensais pas qu'il en Ă©tait Ă  ce stade lĂ .

Me faire traiter d'incel par des mecs s'étant dépucellés à 30 balais, je trouve ça cocasse.

Le 20 avril 2024 Ă  20:51:35 :

Le 20 avril 2024 Ă  20:50:00 :
JDG se couche devant les wokes depuis au moins 7 ans.
Je comprends que tu sois déçu, mais pk es-tu surpris ?

Parce que c'est de la malhonnĂȘtetĂ© pure et que je ne pensais pas qu'il en Ă©tait Ă  ce stade lĂ .

Me faire traiter d'incel par des mecs s'étant dépucellés à 30 balais, je trouve ça cocasse.

J'ai arrĂȘtĂ© de regarder la plupart de ses vidĂ©os/clips Ă  cause de ça. Malheureusement c'est pas nouveau et ça va en s'aggravant.

C'est fou comment son régime l'a rendu détestable
"Retcon le lore"
Comment reconnaitre un chouffin

Le 20 avril 2024 Ă  20:55:04 :
C'est fou comment son régime l'a rendu détestable

This. Il y a vraiment un changement d'humour associé à ça. Et c'est pas dû à la nostalgie, contrairement à ce dont il essaie désespérément de se persuader.

JDG n'est pas de droite.
Les seuls qui pensent qu'il l'est sont ses amis turbo-communistes (qui touchent 3x notre salaire en mendiant sur twitch au passage).
Il passe sa vie à faire des blagues sur la droite, en employant des mots et des termes "wokes" que je découvre parfois en regardant ses vidéos.
C'est la serpillĂšre des wokes, qui sert de "droitard de service".

Donc oui ça ne le dérangera pas qu'on foute des trucs woke partout.
En revanche si ça avait été dans l'autre sens (on jarte les femmes d'une faction pour X raison), il aurait été le premier à dire "oulalah c'est un peu misogyne hein non ? hahahaha je déteste les femmes moi aussi ;) mais bof moyen le move la"

C'est pas lui qui a fait une video par ce que la reine des Nains dans la serie Seigneur des anneaux est noire ?

Le 20 avril 2024 Ă  20:30:00 :
Bah passe de 40k au Warhammer avec les hauts elfes, les skavens etc

Tu veux dire avec les chevaliers brédonniens femmes à part entiÚre totalement mixe qui n'ont rien à faire là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535006373-karl-franz.png

Bien content d'avoir lùché 40K à la sortie des Primaris, ça sentait déjà la grosse douille à plein née à ce moment là...
"Vous avez accumulé une armée depuis 15 ans et investit beaucoup d'argent fans votre chapitre préféré ?
Rangez vos figurines au placard, elles sont maintenant obsolÚtes et il va falloir repasser à la caisse pour renouveler entiÚrement votre armée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png "
Khey je comprend pas pourquoi tu t'Ă©nerves lĂ  dessus. Tu perds du temps et de l'Ă©nergie pour rien je te jure. Passe juste Ă  autre chose et regarde pas leurs avis qui te mettent en rogne pour rien
Pendant ce temps des gens baisent, apprennent de nouvelles choses, poursuivent leurs rĂȘves, et puis t'as l'OP qui passe sa soirĂ©e Ă  rager d'un chouffin random de 40 ans et de son avis sur un univers fictif

Le jdg sans son succĂšs il aurait Ă©tĂ© puceau Ă  45 ans, malgrĂ© sa chance d'ĂȘtre grand et d'avoir vĂ©cu dans un foyer aimant.
C'est une merde en fait, juste un loser qui a eu de la chance et devient moralisateur.

En l'occurrence osef du lore de 40k et des débats d'autistes mais c'est le principe de foutre des femmes partout dans un univers guerrier et masculin qui est insupportable.

N'empĂȘche, ils enchainent cette Ă©mission lĂ , Les Termes, avant que ça avait Ă©tĂ© laissĂ© Ă  l'abandon aprĂšs un ou deux Ă©pisodes. Dommage que c'est inintĂ©ressant. J'aurai prĂ©fĂ©rĂ© un truc plus type "journal de jv" plutĂŽt que discussion de potes YouTubeurs.

Le 20 avril 2024 Ă  21:04:27 :
Pendant ce temps des gens baisent, apprennent de nouvelles choses, poursuivent leurs rĂȘves, et puis t'as l'OP qui passe sa soirĂ©e Ă  rager d'un chouffin random de 40 ans et de son avis sur un univers fictif

oui bon t'es sur un forum de discutions ici c'est totalement normal comme sujet si ça ne t'intéresse pas tu peux disposer :)

Données du topic

Auteur
Crousti-GOY
Date de création
20 avril 2024 Ă  20:19:54
Date de suppression
20 avril 2024 Ă  21:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 736