Topic de Crousti-GOY :

[WOKE] Je n'en peux plus du jdg

Supprimé

Attention ça va parler de 40k

Le jdg et sa bande de chouffins viennent t'expliquer que tu es un "incel" si tu ne comprends pas le fait que des femmes peuvent devenir custodes.
J'ai eu des montées de rage tellement leur argumentaire était malhonnête :
https://www.youtube.com/watch?v=zqPmSeULOJY&ab_channel=BazarduGrenier

Ta réaction ?

En gros un custodes est un garde du corps génétiquement modifié créer par l'empereur. De base ce sont les FILS des grandes lignées nobles de terra. Il n'est fait mention d'AUCUN custodes féminin à ce jour.
la raison pour laquelle Games Workshop décide, du jour au lendemain, de retcon le lore des Custodes. Ce n'est absolument pas pour les fans, encore moins pour attirer des nouveaux joueurs, je veux dire, quand une oeuvre tourne woke ils ont tendance à perdre beaucoup plus d'argent qu'autre chose. La raison pour laquelle ils font ça, c'est à cause de Blackrock et Vanguard qui, en échange d'un généreux financement ESG ( Et aussi car les deux possèdent la plus grosse partie des actions de Games Workshop) demandent des changements à but politique au sein de la companie et de ce qu'elle produit. Ajoute à ça le comportement anti consommateurs et prédateur de Games Workshop vis à vis de ses fans depuis toujours, et on obtient une companie sur le point de s'autodétruire. Les community Manager ont même commencé une purge de la fanbase en bannissant et insultant (Oui, les CM insultent les fans) ouvertement les fans de 40k qui ne sont pas en accord avec le "changement de direction" de la franchise. Chose à souligner, Twitter et Reddit sont très censuré, mais youtube et les autres réseaux sociaux sont remplis de fans qui hurlent leur colère face à l'acceptation de politique woke au sein de la seule License qui résistait encore à l'envahisseur.

Le jdg disait en live que "la pilule bleu avait bon gout au final"

Il a totalement sombré.

Tu sais que des gens baisent et rigole avec leur amis pendant ce temps là ?

Le 20 avril 2024 à 20:21:32 :
Tu sais que des gens baisent et rigole avec leur amis pendant ce temps là ?

Je vais en rave une dizaine de fois par an et je voyage régulièrement.

Tu es au courant que l'on peut avoir une opinion politique ?

C'est dommage que Risibank soit dawn sinon j'aurais utilisé le stickers de l'empereur pour la cause https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pas lu, la chouffinerie est est trop grande mais je te rejoins, je n'aime ni JDG ni les wokes
Je sais pas c'est quoi un custode mais ca doit pas être important donc pleure pas :oui:
Tfacon la quasi totalité des streameurs sont des wokes, pro Melenchon, anti riche, mais par contre faut pas toucher à leur argent eux évidemment :rire:
La nouvelle pourriture de ce monde

Le 20 avril 2024 à 20:24:00 :
Je sais pas c'est quoi un custode mais ca doit pas être important donc pleure pas :oui:

On s'en branle de ce qu'est un custodes, ce dont je te parle c'est le changement de lore d'une grande licence au profit d'une idéologie.

Vu que tu dois être un zoomer, tu ne dois pas comprendre, retourne sur ticktok.

Mérité fallait pas faire les simp avec les soeurs de bataille

Ah oué d'accord
J'ai compris "costaude" càd une femme forte avec des muscles

Je suis content de pas savoir ce que c'est ... :doute:

'''Le jdg disait en live que "la pilule bleu avait bon gout au final"

Il a totalement sombré.'''

:d) Bah il est effrayé à l'idée d'assumer ses idées conservatrices.
S'il n'était pas connu, il dirait comme toi. :oui:

Bah passe de 40k au Warhammer avec les hauts elfes, les skavens etc

Le 20 avril 2024 à 20:29:09 :
'''Le jdg disait en live que "la pilule bleu avait bon gout au final"

Il a totalement sombré.'''

:d) Bah il est effrayé à l'idée d'assumer ses idées conservatrices.
S'il n'était pas connu, il dirait comme toi. :oui:

En quoi c'est excusable ?

ROLALA COMMENT ON S'EN BRANLE

Le 20 avril 2024 à 20:30:38 :
ROLALA COMMENT ON S'EN BRANLE

Merci de up mon topic :)

Le 20 avril 2024 à 20:30:20 :

Le 20 avril 2024 à 20:29:09 :
'''Le jdg disait en live que "la pilule bleu avait bon gout au final"

Il a totalement sombré.'''

:d) Bah il est effrayé à l'idée d'assumer ses idées conservatrices.
S'il n'était pas connu, il dirait comme toi. :oui:

En quoi c'est excusable ?

Ah non c'est pas excusable, on peut comprendre sa trouille, mais tu peux lui en vouloir si tu veux

Je connais pas 40k, mais je vois pas en quoi ça pose problème si ça se justifie d'une manière ou d'une autre qui garde la cohérence de l'univers :(
Connais pas 40K, mais kheyou calme toi. Ce genre de procédé de merde est pas prêt de s'arrêter, et malheureusement rien ne sera épargné. :honte:
Oui c'est un hypocrite quoi :hap:

Données du topic

Auteur
Crousti-GOY
Date de création
20 avril 2024 à 20:19:54
Date de suppression
20 avril 2024 à 21:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 387