Topic de PereDeFamille :

[Accident] "conducteur au téléphone" noté sur le constat

Supprimé

T'as signé c'est finito.

Fallait lire ce que tu signais, plutôt que bander sur la meuf.

fallait nier que tu étais sur le tel
dire que tu tripotais l'autoradio ou une connerie du genre
la naïveté des golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 mai 2024 à 18:44:46 :
bah dans ton constat nie et fallait pas signer pour ça

Il ne faut jamais signer un constat. C est une autre arnaque gigantesque dans laquelle tous les moutons tombent . Absolument tous

Le 04 mai 2024 à 18:45:20 :

Le 04 mai 2024 à 18:42:55 :

Le 04 mai 2024 à 18:42:13 :
Bah toute façon téléphone ou pas quand t'es en tord tu te fais quand même enculer par ton assurance non ?

Non je suis tout risque avec dégâts matériels

Ben alors tu dis que c'est pas vrai et qu'elle en a simplement déduit ça alors que tu étais juste distrait, je sais pas si ça passe mais je pense pas qu'il feront une enquête

J'arrive pas a comprendre pourquoi la meuf a senti le besoin de noter ça alors que j'étais en tort quoiqu'il arrive ça me rend fou

Le 04 mai 2024 à 18:38:02 :

Le 04 mai 2024 à 18:37:23 :
Nie que tu étais sur ton téléphone.

Difficile en ayant signé le constat. Ou encore possible ?

Naturelle

Le 04 mai 2024 à 18:45:36 :

Le 04 mai 2024 à 18:44:29 :
franchement pourquoi tu contesterais alors que c'est ce qui s'est passé
genre t'es tellement accroc à la musique que tu peux pas attendre, même quand t'es en voiture.
y a des gens qui ont leur vie gachée à cause de gens comme toi
viens pas pleurer stp :(

Changer de musique arrivé a un feu rouge même si c'était sur le poste je vois pas ce que ça change je suis en tord mais c'est vraiment minime hein dosez un peu les excès

Bah t'as quand-même réussi à emboutir quelqu un donc si c'est un gosse ou un chien qui passe tu le vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Comment elle a vu que tu étais sur le téléphone alors que tu était derrière elle ?

Ton histoire est louche .. dans le rétro plus pare-brise *2 c’est à peine si je distingue le visage des autres .

T'as signé le constat, t'es cuit.

Le 04 mai 2024 à 18:45:53 :
T'as signé c'est finito.

Fallait lire ce que tu signais, plutôt que bander sur la meuf.

Je pensais pas qu'a cause de ça mon assurance peut ne pas me rembourser mes dégâts :-(

Le 04 mai 2024 à 18:41:32 :

Le 04 mai 2024 à 18:40:34 :
Ça changera rien, t’es tort de toute façon.
T’es assuré et responsable, donc ça passe.

Légalement, son commentaire ne sert à rien.

Je suis pas sûr j'ai vu sur internet que mon assureur peut refuser de rembourser mes réparations alors que je suis assuré même si je suis en tort donc c'est pas cool

Tu as une assurance juridique comprise dans ton contrat bancaire. ( normalement )
Tu peux leur demander par téléphone.

Tu n’aurais jamais dû signer le constat. Apres, est-ce que les annotations font foies ? Sans constat policier ?

Je ne suis ni juriste, ni assureur.
Mais ne demande pas à ton assurance, ils vont gruger.

telephone au volant ?

naturelle :)

Le 04 mai 2024 à 18:46:03 :
fallait nier que tu étais sur le tel
dire que tu tripotais l'autoradio ou une connerie du genre
la naïveté des golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ne jamais signer le constat à chaud sur le moment , c est le piège fatal, les assureurs le savent. Il faut temporiser. Si la victime menace d attendre la police, pas de pb, t attend les flics. Après c est ta parole contre la sienne. Lop’a été enivré par lo deux de chatte et s est fait enculer comme il faut

Le 04 mai 2024 à 18:47:05 :
Comment elle a vu que tu étais sur le téléphone alors que tu était derrière elle ?

Ton histoire est louche .. dans le rétro plus pare-brise *2 c’est à peine si je distingue le visage des autres .

Elle m'a dis elle me regardait dans le rétro..
Je me demande si elle a pas attendu exprès mais bon c'est trop tard tfacon

Le 04 mai 2024 à 18:38:02 :

Le 04 mai 2024 à 18:37:23 :
Nie que tu étais sur ton téléphone.

Difficile en ayant signé le constat. Ou encore possible ?

Pourquoi t'as signé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 mai 2024 à 18:43:22 :
En même temps vous casser les couilles avec vos tel

Bordel mais this

1. Les mecs sont hypnotisés au feu. Quand ça passe au vert, ils ont 30 secondes de temps de réactions. Sur les feux courts, au lieu de 15 voitures, y en a que 5 qui passent putain
2. Aucune attention, notamment sur voie rapide. En cas de freinage d'urgence normalement, c'est [ temps de réaction + temps de freinage] (ce qui est déjà bcp). Maintenant c'est [temps de finir un tiktok + temps de réaction + temps de freinage] = voiture emboutie
3. Et comme en bon 2000, évidemment, enfant roi, rien n'est de leur faute :) La terrible victime de l'accident raconte l'implacable vérité. Mais c'est elle la méchante. Perso, tu me serais rentrer dedans alors que j'avais ma fille derrière, ton tél finissait dans la première bouche d'égout et t'aurais probablement pris une volée

Ou alors tente de dire qu'elle a rajouté ça dans la case après ta signature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Bien fait pour ta tronche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 04 mai 2024 à 18:46:28 :

Le 04 mai 2024 à 18:45:20 :

Le 04 mai 2024 à 18:42:55 :

Le 04 mai 2024 à 18:42:13 :
Bah toute façon téléphone ou pas quand t'es en tord tu te fais quand même enculer par ton assurance non ?

Non je suis tout risque avec dégâts matériels

Ben alors tu dis que c'est pas vrai et qu'elle en a simplement déduit ça alors que tu étais juste distrait, je sais pas si ça passe mais je pense pas qu'il feront une enquête

J'arrive pas a comprendre pourquoi la meuf a senti le besoin de noter ça alors que j'étais en tort quoiqu'il arrive ça me rend fou

Elle a eu raison. Dans l'action tu réfléchis pas trop. Elle a agit dans le but de se faire rembourser les réparations.
D'ailleurs toi non plus tu n'as pas percuté, tu n'as même chercher à contester .

Le 04 mai 2024 à 18:40:44 :
Par contre les ahuris absolument tout le monde touche son téléphone au volant (appel, gps, musique) donc les donneurs de leçons un peu de décence

Non

Le 04 mai 2024 à 18:48:19 :

Le 04 mai 2024 à 18:43:22 :
En même temps vous casser les couilles avec vos tel

Bordel mais this

1. Les mecs sont hypnotisés au feu. Quand ça passe au vert, ils ont 30 secondes de temps de réactions. Sur les feux courts, au lieu de 15 voitures, y en a que 5 qui passent putain
2. Aucune attention, notamment sur voie rapide. En cas de freinage d'urgence normalement, c'est [ temps de réaction + temps de freinage] (ce qui est déjà bcp). Maintenant c'est [temps de finir un tiktok + temps de réaction + temps de freinage] = voiture emboutie
3. Et comme en bon 2000, évidemment, enfant roi, rien n'est de leur faute :) La terrible victime de l'accident raconte l'implacable vérité. Mais c'est elle la méchante. Perso, tu me serais rentrer dedans alors que j'avais ma fille derrière, ton tél finissait dans la première bouche d'égout et t'aurais probablement pris une volée

L'autoradio a exactement le même effet donc calme tes effusions stp

Données du topic

Auteur
PereDeFamille
Date de création
4 mai 2024 à 18:36:19
Date de suppression
9 mai 2024 à 16:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 386