Topic de PereDeFamille :

[Accident] "conducteur au téléphone" noté sur le constat

Supprimé

Le 04 mai 2024 à 18:41:20 :

Le 04 mai 2024 à 18:39:36 :

Le 04 mai 2024 à 18:38:48 :

Le 04 mai 2024 à 18:36:19 :
J'ai embouti une voiture par l'arrière a un feu rouge car je changeait de musique sur mon téléphone..
Son pare choc arrière etait bien abîmé et enfoncé (environ 20km/h) mais ma voiture a quasiment rien (la calanque a un peu craquée mais ça se voit à peine)..

Bref on s'est arrêté j'ai tout de suite dis que j'étais en tord dsl etc.. sauf qu'elle m'a dit direct ah oui j'avais vu que vous étiez sur votre téléphone mais j'ai pas voulu klaxonner.

Au final elle a noté dans la case commentaire : conducteur au téléphone.

Au final je me rend compte que la meuf m'a juste niqué gratuitement car :
- avec ou sans cette mention j'étais en tord et elle était assurée de se faire rembourser ses dégâts
- j'étais pas au courant mais mon assurance va me refuser de me rembourser mes dégâts vu ce qui est noté sur internet

Votre avis ? :nonnon:

Bah elle a fait ce qu'il faut faire. Tu étais sur ton tel donc elle le note. Je vois pas le problème. Pourquoi elle aurait dû arranger la vérité ?

Parce que ça ne lui apporte rien et qu'elle m'empêche potentiellement de me faire rembourser mes réparations

Bah le fait de payer de ta poche te fera retenir la leçon que tu ne touches pas à ton téléphone au volant, c'est pas une question de tord ou raison, là t'as enfoncé une voiture, sauf que tu aurais pu tuer quelqu'un vu que tu étais pas attentif à la route

Sauf que j'ai tué personne et qu'une inatention arrive au moins une fois a tout le monde au volant il me semble sinon les assurances n'existeraient pas

Le 04 mai 2024 à 18:37:34 :

Le 04 mai 2024 à 18:37:00 :
bien fait t'aurais pu renverser un motard j'espère que tu feras de la prison

J'aurais préféré

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Le 04 mai 2024 à 18:42:10 :
pourquoi avoir signé ?

Il a été enivré par l odeur

Tu as ses coordonnées si par un grand malheur ton assurance ne voudrait pas te rembourser :)

Le 04 mai 2024 à 18:42:13 :
Bah toute façon téléphone ou pas quand t'es en tord tu te fais quand même enculer par ton assurance non ?

Non je suis tout risque avec dégâts matériels

Le 04 mai 2024 à 18:37:34 :

Le 04 mai 2024 à 18:37:00 :
bien fait t'aurais pu renverser un motard j'espère que tu feras de la prison

J'aurais préféré

J ai bandé j avoue

En même temps vous casser les couilles avec vos tel

j'ai lu en diagonale, de ce que j'ai compris t'es en tord et tu étais vraiment sur ton tel? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

dans ce cas tu fermes ta gueule et t'assumes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

Bordel ca exist vraiment ce type de meuf? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Elle était vraiment pas sympa avec toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 04 mai 2024 à 18:42:51 :
Tu as ses coordonnées si par un grand malheur ton assurance ne voudrait pas te rembourser :)

Je suis en tord donc je vais pas en rajouter mais juste je me rend compte après coup que son commentaire est un coup bas clairement

Le 04 mai 2024 à 18:42:23 :

Le 04 mai 2024 à 18:41:20 :

Le 04 mai 2024 à 18:39:36 :

Le 04 mai 2024 à 18:38:48 :

Le 04 mai 2024 à 18:36:19 :
J'ai embouti une voiture par l'arrière a un feu rouge car je changeait de musique sur mon téléphone..
Son pare choc arrière etait bien abîmé et enfoncé (environ 20km/h) mais ma voiture a quasiment rien (la calanque a un peu craquée mais ça se voit à peine)..

Bref on s'est arrêté j'ai tout de suite dis que j'étais en tord dsl etc.. sauf qu'elle m'a dit direct ah oui j'avais vu que vous étiez sur votre téléphone mais j'ai pas voulu klaxonner.

Au final elle a noté dans la case commentaire : conducteur au téléphone.

Au final je me rend compte que la meuf m'a juste niqué gratuitement car :
- avec ou sans cette mention j'étais en tord et elle était assurée de se faire rembourser ses dégâts
- j'étais pas au courant mais mon assurance va me refuser de me rembourser mes dégâts vu ce qui est noté sur internet

Votre avis ? :nonnon:

Bah elle a fait ce qu'il faut faire. Tu étais sur ton tel donc elle le note. Je vois pas le problème. Pourquoi elle aurait dû arranger la vérité ?

Parce que ça ne lui apporte rien et qu'elle m'empêche potentiellement de me faire rembourser mes réparations

Bah le fait de payer de ta poche te fera retenir la leçon que tu ne touches pas à ton téléphone au volant, c'est pas une question de tord ou raison, là t'as enfoncé une voiture, sauf que tu aurais pu tuer quelqu'un vu que tu étais pas attentif à la route

Sauf que j'ai tué personne et qu'une inatention arrive au moins une fois a tout le monde au volant il me semble sinon les assurances n'existeraient pas

C'est pour ça que j'ai dis que tu aurais pu

Le 04 mai 2024 à 18:40:44 :
Par contre les ahuris absolument tout le monde touche son téléphone au volant (appel, gps, musique) donc les donneurs de leçons un peu de décence

non

Le 04 mai 2024 à 18:39:36 :

Le 04 mai 2024 à 18:38:48 :

Le 04 mai 2024 à 18:36:19 :
J'ai embouti une voiture par l'arrière a un feu rouge car je changeait de musique sur mon téléphone..
Son pare choc arrière etait bien abîmé et enfoncé (environ 20km/h) mais ma voiture a quasiment rien (la calanque a un peu craquée mais ça se voit à peine)..

Bref on s'est arrêté j'ai tout de suite dis que j'étais en tord dsl etc.. sauf qu'elle m'a dit direct ah oui j'avais vu que vous étiez sur votre téléphone mais j'ai pas voulu klaxonner.

Au final elle a noté dans la case commentaire : conducteur au téléphone.

Au final je me rend compte que la meuf m'a juste niqué gratuitement car :
- avec ou sans cette mention j'étais en tord et elle était assurée de se faire rembourser ses dégâts
- j'étais pas au courant mais mon assurance va me refuser de me rembourser mes dégâts vu ce qui est noté sur internet

Votre avis ? :nonnon:

Bah elle a fait ce qu'il faut faire. Tu étais sur ton tel donc elle le note. Je vois pas le problème. Pourquoi elle aurait dû arranger la vérité ?

Parce que ça ne lui apporte rien et qu'elle m'empêche potentiellement de me faire rembourser mes réparations

Elle s'assure donc que tu comprendras la leçon et n'utiliseras plus jamais le téléphone au volant :)

Tu aurais pu tuer un enfant :)

franchement pourquoi tu contesterais alors que c'est ce qui s'est passé
genre t'es tellement accroc à la musique que tu peux pas attendre, même quand t'es en voiture.
y a des gens qui ont leur vie gachée à cause de gens comme toi
viens pas pleurer stp :(
juste sois pas lâche et assume :(

Le 04 mai 2024 à 18:43:40 :
j'ai lu en diagonale, de ce que j'ai compris t'es en tord? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

dans ce cas tu fermes ta gueule et t'assumes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602195221-risichoquedl.png

J'étais en tord quoiqu'il arrive puisque derrière.

Le commentaire était donc pas nécessaire

bah dans ton constat nie et fallait pas signer pour ça

Le 04 mai 2024 à 18:40:44 :
Par contre les ahuris absolument tout le monde touche son téléphone au volant (appel, gps, musique) donc les donneurs de leçons un peu de décence

Non, absolument pas
Appels: je réponds pas
Gps: intégré
Musique: radio, ou j'en mets pas

Téléphone ou pas tu es en tord. Ton assurance prend en charge les réparations de la dame et toi tu vas te faire enculer.

Le 04 mai 2024 à 18:42:55 :

Le 04 mai 2024 à 18:42:13 :
Bah toute façon téléphone ou pas quand t'es en tord tu te fais quand même enculer par ton assurance non ?

Non je suis tout risque avec dégâts matériels

Ben alors tu dis que c'est pas vrai et qu'elle en a simplement déduit ça alors que tu étais juste distrait, je sais pas si ça passe mais je pense pas qu'il feront une enquête

Le 04 mai 2024 à 18:44:29 :
franchement pourquoi tu contesterais alors que c'est ce qui s'est passé
genre t'es tellement accroc à la musique que tu peux pas attendre, même quand t'es en voiture.
y a des gens qui ont leur vie gachée à cause de gens comme toi
viens pas pleurer stp :(

Changer de musique arrivé a un feu rouge même si c'était sur le poste je vois pas ce que ça change je suis en tord mais c'est vraiment minime hein dosez un peu les excès

Données du topic

Auteur
PereDeFamille
Date de création
4 mai 2024 à 18:36:19
Date de suppression
9 mai 2024 à 16:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 353