Topic de WEBM292 :

L'histoire de Philippe me terrorise

Supprimé

Le 20 avril 2024 à 09:56:41 :
C'est pas crédible cette histoire de coco. 4 heures du mat et le mec revenait de soirée au téléphone avec un pote. C'est pas le comportement d'un mec qui va à un rendez-vous coco.

C'est plausible.
Le mec était défoncé, ils voulaient b+z

Le 20 avril 2024 à 10:03:40 :
Bon sang ce n'est pas Philippe qui avait pris le rdv, c'est un autre qui ne s'est finalement pas présenté

Le guet-apen s'est donc rabattu par dépit sur un inconnu qui passait par là, Philippe

Bref, ils avaient envie de tuer quelqu'un ce soir et à défaut d'avoir une excuse ils tuent le premier venu.

Enfin. Premier venu. Il y a quelque chose qui fait qu'ils ont choisi Philippe, mais quoi ? :)

Du coup c'était p*do ou pas ?
Son pote a entendu au téléphone Philippe se faire massacrer, vraiment horrible

Le 20 avril 2024 à 10:05:03 :
C’est quoi le résumé de l’affaire ? Il s’est fait fracasser à quelle heure ? Y’avait pas son frère avec lui ? C’était de nuit ? Car toutes les photos de lui sont de jours. Il a agonisé sur le parking toute une nuit ?

Des homosexuels refoulés voulaient lyncher du blanc

Le 20 avril 2024 à 09:48:35 :
Arrêtez la peur et la paranoïa.

Les guet apens de ce genre sont extrêmement rares. Philippe n'a pas eu de chance car c'est improbable. Paix à son âme.

Au pire, si vous craignez un guet apens sur un site ou une appli de rencontre, allez y à plusieurs au point de rendez vous. Avec des potes à vous. Ce n'est pas interdit. :(

Le port d'arme en France est interdit, même un couteau donc bon. :(

Qui va ramener des potes à un rencard ?

Le degré de shitholisation

Le 20 avril 2024 à 10:04:48 :

Le 20 avril 2024 à 09:59:45 :

Le 20 avril 2024 à 09:57:27 :

Le 20 avril 2024 à 09:54:59 :

fixé un rendez-vous" à leur victime sur un parking. Ils ont eu recours pour cela à "un site internet de rencontre dénommé Cocoland, en se faisant passer pour une jeune fille mineure

Et par mineure, il parle pas d'une meuf qui travaille dans les mines :rire2:

Donc on avait bien raison depuis le départ :rire:

Sinon c'est chaud si c'est au mauvais endroit au mauvais moment, sinon sélection naturelle.

"Quant au mobile présumé de l’agression, le suspect de 14 ans a déclaré aux enquêteurs qu’il a créé, avec l’autre gardé à vue, un profil virtuel d’une adolescente de 14 ans sur le site de rencontre “Coco”."

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/faits-divers/meurtre-de-philippe-a-grande-synthe-la-victime-piegee-sur-un-site-de-rencontre-par-des-adolescents_AN-202404180950.html

Rdv avec une gosse de 14 ans :)

Alors que les pointus de droite de JVC nous expliquaient que non, c'était pas forcément ça alors qu'on le savait depuis le départ :rire:

Coco est connu pour ça.

Sinon comme j'ai dit, si jamais au mauvais endroit et au mauvais moment, paix à son âme, si jamais ce n'est pas le cas, je préfère garder mes larmes et pleurer quelqu'un qui le mérite.

Quand t'en es réduit à payer une gamine de 14 ans pour la troncher alors qu'en plus, t'es un travailleur social :)

Après tu me diras la France et l'aide sociale à l'enfance, c'est bourré de pointeurs :)

Moi j'aimerais bien voir la gueule de cette fameuse conversation sur coco, car vu l'horreur du tabassage, j'imagine qu'ils ont TOUT FAIT par message pour que le type se ramène IRL

tu sais très bien que les conv sur coco se suppriment vite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758323-zidane-benzemonstre-zoom-berbere2souche.png

Le 20 avril 2024 à 10:04:48 :

Le 20 avril 2024 à 09:59:45 :

Le 20 avril 2024 à 09:57:27 :

Le 20 avril 2024 à 09:54:59 :

fixé un rendez-vous" à leur victime sur un parking. Ils ont eu recours pour cela à "un site internet de rencontre dénommé Cocoland, en se faisant passer pour une jeune fille mineure

Et par mineure, il parle pas d'une meuf qui travaille dans les mines :rire2:

Donc on avait bien raison depuis le départ :rire:

Sinon c'est chaud si c'est au mauvais endroit au mauvais moment, sinon sélection naturelle.

"Quant au mobile présumé de l’agression, le suspect de 14 ans a déclaré aux enquêteurs qu’il a créé, avec l’autre gardé à vue, un profil virtuel d’une adolescente de 14 ans sur le site de rencontre “Coco”."

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/faits-divers/meurtre-de-philippe-a-grande-synthe-la-victime-piegee-sur-un-site-de-rencontre-par-des-adolescents_AN-202404180950.html

Rdv avec une gosse de 14 ans :)

Alors que les pointus de droite de JVC nous expliquaient que non, c'était pas forcément ça alors qu'on le savait depuis le départ :rire:

Coco est connu pour ça.

Sinon comme j'ai dit, si jamais au mauvais endroit et au mauvais moment, paix à son âme, si jamais ce n'est pas le cas, je préfère garder mes larmes et pleurer quelqu'un qui le mérite.

Quand t'en es réduit à payer une gamine de 14 ans pour la troncher alors qu'en plus, t'es un travailleur social :)

Après tu me diras la France et l'aide sociale à l'enfance, c'est bourré de pointeurs :)

Moi j'aimerais bien voir la gueule de cette fameuse conversation sur coco, car vu l'horreur du tabassage, j'imagine qu'ils ont TOUT FAIT par message pour que le type se ramène IRL

Curieux aussi, on aura le fin mot de l'histoire dans quelques jours/semaines le temps que les enquêteurs mettent la lumière sur toute cette histoire.

Le 20 avril 2024 à 10:05:36 :
Son pote a entendu au téléphone Philippe se faire massacrer, vraiment horrible

Ces animaux lui ont crevé les yeux

Les sales chances il faut s occuper de nettoyer la vermine au lance flamme sans pitié comme a la belle époque

Le 20 avril 2024 à 10:06:03 :

Les guet apens de ce genre sont extrêmement rares. Philippe n'a pas eu de chance car c'est improbable. Paix à son âme.

Au pire, si vous craignez un guet apens sur un site ou une appli de rencontre, allez y à plusieurs au point de rendez vous. Avec des potes à vous. Ce n'est pas interdit. :(

Surtout un rencard avec une gosse de 14 ans :)

Bah du coup s'il s'avère qu'il avait l'habitude de donner RDV à des jeunes filles de 14 ans, il est pas mort pour rien alors nan ? Je veux dire, on vit mieux sans un type qui chasse des jeunes filles tout en étant éducateur non ?

Le 20 avril 2024 à 10:03:40 :
Bon sang ce n'est pas Philippe qui avait pris le rdv, c'est un autre qui ne s'est finalement pas présenté

Le guet-apen s'est donc rabattu par dépit sur un inconnu qui passait par là, Philippe

Cet affreux pays de merde bordel, tu te balades tranquillement t'as rien à te reprocher et tu finis à la morgue car une bande de déchets avaient envie de s'amuser sur toi :rire:

Le 20 avril 2024 à 10:06:03 :

Bah par contre la base c'est de se donner rdv dans un endroit public et fréquenté.

Le 20 avril 2024 à 10:06:52 :
Les sales chances il faut s occuper de nettoyer la vermine au lance flamme sans pitié comme a la belle époque

Esteban et Eddy les deux écroués kheyou

La France qui va devenir un battle royal géant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 20 avril 2024 à 10:05:03 :
C’est quoi le résumé de l’affaire ? Il s’est fait fracasser à quelle heure ? Y’avait pas son frère avec lui ? C’était de nuit ? Car toutes les photos de lui sont de jours. Il a agonisé sur le parking toute une nuit ?

Apparemment une personne est allée à la police pour signaler que c'est elle qui avait rdv avec qqun de coco...

Le 20 avril 2024 à 10:06:46 :

Le 20 avril 2024 à 10:05:25 :

Ça dépend si tu considères que donner rdv à des filles de 14ans la nuit c'est pédo.

La seule fillette dans cette histoire avait 9 ans et a appelle aicha

Le 20 avril 2024 à 10:06:46 :

Le 20 avril 2024 à 10:05:25 :

Ça dépend si tu considères que donner rdv à des filles de 14ans la nuit c'est pédo.

Le degré de diffamation est incroyable :rire:
Invente un rencard pour Philippe, invente un âge de toute pièce :)

Données du topic

Auteur
WEBM292
Date de création
20 avril 2024 à 09:42:48
Date de suppression
20 avril 2024 à 10:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC