L'histoire de Philippe me terrorise
Supprimé[09:56:20] <Zaras50>
suffit de pas vouloir aller chercher une fille mineure le soir, rencontrée sur coco
Ça pourrait arriver pour d autres raisons .juste le fait de passer par un lieu isolé ou pas d ailleurs vu le manque d impunité chez les barbares .le simple fait d être dehors tu peux te faire massacrer , pour un smartphone, une clope , un regard ... Je sais que les chances sont faibles statistiquement mais il n y a pas forcément de raison , même en prenant des précautions si tu est au mauvais endroit mauvais moment est suffisant.
Le 20 avril 2024 à 09:57:27 :
Le 20 avril 2024 à 09:54:59 :
fixé un rendez-vous" à leur victime sur un parking. Ils ont eu recours pour cela à "un site internet de rencontre dénommé Cocoland, en se faisant passer pour une jeune fille mineure
Et par mineure, il parle pas d'une meuf qui travaille dans les mines
Donc on avait bien raison depuis le départ
Sinon c'est chaud si c'est au mauvais endroit au mauvais moment, sinon sélection naturelle.
"Quant au mobile présumé de l’agression, le suspect de 14 ans a déclaré aux enquêteurs qu’il a créé, avec l’autre gardé à vue, un profil virtuel d’une adolescente de 14 ans sur le site de rencontre “Coco”."
https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/faits-divers/meurtre-de-philippe-a-grande-synthe-la-victime-piegee-sur-un-site-de-rencontre-par-des-adolescents_AN-202404180950.html
Rdv avec une gosse de 14 ans
Alors que les pointus de droite de JVC nous expliquaient que non, c'était pas forcément ça alors qu'on le savait depuis le départ
Coco est connu pour ça.
Sinon comme j'ai dit, si jamais au mauvais endroit et au mauvais moment, paix à son âme, si jamais ce n'est pas le cas, je préfère garder mes larmes et pleurer quelqu'un qui le mérite.
Quand t'en es réduit à payer une gamine de 14 ans pour la troncher alors qu'en plus, t'es un travailleur social
Après tu me diras la France et l'aide sociale à l'enfance, c'est bourré de pointeurs
Le 20 avril 2024 à 09:59:19 Traxx1 a écrit :
Nous serions dans un pays normal, Phillipe aurait déjà ete vengé , et ces 2 gros .enfants de ...p...auraient eu le même châtiment ..
On est pas dans un pays normal malheureusement si tu fais ça les juges te tombent dessus tu prends plus que les meurtriers
Le 20 avril 2024 à 09:59:08 :
Le 20 avril 2024 à 09:57:21 :
Le 20 avril 2024 à 09:55:48 :
Le 20 avril 2024 à 09:55:01 :
[09:51:22] <Boadufion>
> Le 20 avril 2024 à 09:50:33 :
>>[09:49:44] <MoineDeCombat>
> >> Le 20 avril 2024 à 09:47:02 :
> >>> Le 20 avril 2024 à 09:45:02 :
> >> >> Le 20 avril 2024 à 09:43:28 trentenaireppr a écrit :
> >> > > Ne pas aller sur coco
> >> > > Ne pas sortir seul après 21h
> >> >
> >> > C'est réel coco ou c'est fake ?
> >>
> >> C'est pas lui qui avait rdv mais le gars s'est barré sentant le guet apens et phillipe est passé a coté du lieu de rdv
> >
> >Ultra chaud si c'est vrai, le mec qui ne fait que passer dans la rue au pire moment
>
> Je sais pas il sort ça d ou ...
> Entendu a la radio ce matin qu ils ont fait sonner son téléphone pour le piéger
A vérifier ...
De toute façon c est pas le problème , on sans branle même , le fait est que deux tarax ont massacres un type pour rien. Que ce soit lui qui est pris le rdv ou pas lui ...
Bien d'accord khey boucle sur ce détail n'a pas d'importance
Un peu quand même.
Savoir qu'il était p*do ça donne un peu moins envie de compatir.
Même si sa mort reste atroce et que les coupables doivent être punis bien entendu
Tu n'en sais rien, alors quelle est la raison de cet ignoble relativisme ?
Haine des blancs ?
Aucun relativisme, juste que j'ai moins de compassion pour les pedos c'est tout.
C'est mon droit
Le 20 avril 2024 à 09:59:17 :
Le 20 avril 2024 à 09:58:42 :
Le 20 avril 2024 à 09:57:27 :
Le 20 avril 2024 à 09:54:59 :
fixé un rendez-vous" à leur victime sur un parking. Ils ont eu recours pour cela à "un site internet de rencontre dénommé Cocoland, en se faisant passer pour une jeune fille mineure
Et par mineure, il parle pas d'une meuf qui travaille dans les mines
Donc on avait bien raison depuis le départ
Sinon c'est chaud si c'est au mauvais endroit au mauvais moment, sinon sélection naturelle.
"Quant au mobile présumé de l’agression, le suspect de 14 ans a déclaré aux enquêteurs qu’il a créé, avec l’autre gardé à vue, un profil virtuel d’une adolescente de 14 ans sur le site de rencontre “Coco”."
Rdv avec une gosse de 14 ans
Tu te base sur la déclaration d'un psychopathe de 14 ans
sur la déclaration d'un psychopathe de 14 ans vérifiée par les enquêteurs*
Preuve ?
Genre le mec a rdv avec une mineur sur un parking en pleine nuit
Ça n'a aucun sens
Et puis si ça permet de relativiser un lynchage d'homme blanc c'est encore mieux
Le 20 avril 2024 à 09:43:28 :
Ne pas aller sur coco
Ne pas sortir seul après 21h
Hahaha les pucelins qui justifient le fait de p1s sortir de chez eux....
Le 20 avril 2024 à 09:42:48 :
putain ça aurait pu arriver à n'importe qui
Pq tu proposes des dates à des personnes de 12 ans?
Le 20 avril 2024 à 10:01:11 :
Une gamine de 14 ans à 2 heures du mat sur un parking, c'est tellement crédible
Et puis si ça permet de relativiser un lynchage d'homme blanc c'est encore mieux
Je me suis dit pareil
Le 20 avril 2024 à 09:59:43 :
[09:56:20] <Zaras50>
suffit de pas vouloir aller chercher une fille mineure le soir, rencontrée sur cocoÇa pourrait arriver pour d autres raisons .juste le fait de passer par un lieu isolé ou pas d ailleurs vu le manque d impunité chez les barbares .le simple fait d être dehors tu peux te faire massacrer , pour un smartphone, une clope , un regard ... Je sais que les chances sont faibles statistiquement mais il n y a pas forcément de raison , même en prenant des précautions si tu est au mauvais endroit mauvais moment est suffisant.
Malheureusement vrai mais les gauchistes vont continuer à soutenir le contraire
J’ai failli vivre la même chose que lui.
Je cherchais un appart et je vois une annonce sur le bon coin pour un appart à Église de Pantin. Pas vraiment dans le secteur que je cherche mais bon.
2 pièces 600 euros, je postule en envoyant un texto.
L’ annonce a été postée par un certain « Alex »
Je reçois une réponse par texto, même pas bonjour ni merde qui dit « oui c bon »
Le Alex en question me dit de venir visiter l’appart et d’apporter la caution et le premier loyer en liquide pour que je puisse le prendre directement si il me plaît
Je trouve ça hyper louche, surtout avec son orthographe de déluré
Je regarde à nouveau l’annonce et les photos me paraissent trop génériques pour être réelles.
J’ajoute le numéro sur whatsapp et je vais voir la photo, un mec sur un quad et on est plus sur du Achraf que du Alexandre
Je lui confirme ma venue et lui dit que j’arrive
Je les ai laissé attendre dans le froid en bas de l’immeuble (c’était sur que des gars m’attendaient pour me dépouiller)
Voyant que j’arrive pas le gars m’harcele d’appels, je lui envoie sa photo whatsapp et il me bloque direct
Imaginez si j’avais été un étranger, par exemple un erasmus.
J’aurais pas remarqué les fautes d’orthographes, et je me serai dit « ok en France c’est normal d’amener la caution en liquide »
Données du topic
- Auteur
- WEBM292
- Date de création
- 20 avril 2024 à 09:42:48
- Date de suppression
- 20 avril 2024 à 10:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC