de l'aide pour choisir mon BULLSHIT job
"en école de co a la rentrée"
je me suis arrêté là perso, et vous ?
Le 25 avril 2024 à 09:37:38 :
"en école de co a la rentrée"je me suis arrêté là perso, et vous ?
pourquoi donc ?
Le domaine on s'en fou c'est juste pour ton 1er emploi pas pour ta vie
Le 25 avril 2024 à 09:41:39 :
Prend le fric
Le domaine on s'en fou c'est juste pour ton 1er emploi pas pour ta vie
c'est une remarque que l'on m'a fait plusieurs fois mais ca freine pas après pour la "reconversion" d'avoir un parcours pas cohérent ?
Go argent
Le 25 avril 2024 à 09:42:26 :
Prend le fric
Le domaine on s'en fou c'est juste pour ton 1er emploi pas pour ta viec'est une remarque que l'on m'a fait plusieurs fois mais ca freine pas après pour la "reconversion" d'avoir un parcours pas cohérent ?
Osef complet.
J'ai fais des études d'ingé en batiment, que des stages en bâtiment.
Je bosse actuellement les ouvrages d'art (ponts).
Puis attend de découvrir le travail, dans 5ans tu seras peut-être déjà saoulé
Ayi mon greyfox. Alors comme ça on a fait de co ?
Le 25 avril 2024 à 09:45:25 :
Ahiiii le boss Zigouigoui, ça va mon clé ?
Le 25 avril 2024 à 09:46:14 :
Le 25 avril 2024 à 09:45:25 :
Ahiiii le boss Zigouigoui, ça va mon clé ?
Ça va tranquille et toi?
Le 25 avril 2024 à 09:45:23 :
Le 25 avril 2024 à 09:42:26 :
Prend le fric
Le domaine on s'en fou c'est juste pour ton 1er emploi pas pour ta viec'est une remarque que l'on m'a fait plusieurs fois mais ca freine pas après pour la "reconversion" d'avoir un parcours pas cohérent ?
Osef complet.
J'ai fais des études d'ingé en batiment, que des stages en bâtiment.
Je bosse actuellement les ouvrages d'art (ponts).Puis attend de découvrir le travail, dans 5ans tu seras peut-être déjà saoulé
j'étais alternant du coup j'ai déjà travaillé dans ce genre de boite et ca m'a l'air barbant au possible pour ca que j'aimerais bien avoir un métier ou je peux m'épanouir, stylé sinon les ouvrages d'art kheyou
L'école nous formate en nous faisant croire que la vie c'est un rail, mais en fait non.
Tu fais ton diplôme ça t'evite la case smic usine mais ensuite tu fais ta vie comme ça t'arrange.
En attendant c'est toujours mieux d'aller au plus lucratif
Le 25 avril 2024 à 09:43:26 :
Skema
Go argent
je note
Le 25 avril 2024 à 09:37:15 :
salut les khey je rentre en école de co a la rentrée et globalement j'ai le choix entre faire un cursus bullshitesque a skema ou faire un double diplome PGE/IRIS sup a Grenoble qui est moins bien classé et qui serait dans un secteur moins bien payé avec moins d'employabilité mais plus intéressant du coup j'hésite un peu
Pourquoi tu vas pas à EM Normandie ou IMT BS
Le 25 avril 2024 à 09:49:49 :
salut les khey je rentre en école de co a la rentrée et globalement j'ai le choix entre faire un cursus bullshitesque a skema ou faire un double diplome PGE/IRIS sup a Grenoble qui est moins bien classé et qui serait dans un secteur moins bien payé avec moins d'employabilité mais plus intéressant du coup j'hésite un peuPourquoi tu vas pas à EM Normandie ou IMT BS
Parcequ'elles sont nulles ?
Le 25 avril 2024 à 09:49:11 :
L'école nous formate en nous faisant croire que la vie c'est un rail, mais en fait non.
Tu fais ton diplôme ça t'evite la case smic usine mais ensuite tu fais ta vie comme ça t'arrange.En attendant c'est toujours mieux d'aller au plus lucratif
oui pas de probleme a ce niveau j'avais juste peur que les recruteurs se disent "je vais jamais prendre un mec qui ne sait pas ce qu'il veut"
Le 25 avril 2024 à 09:51:02 :
Le 25 avril 2024 à 09:49:49 :
salut les khey je rentre en école de co a la rentrée et globalement j'ai le choix entre faire un cursus bullshitesque a skema ou faire un double diplome PGE/IRIS sup a Grenoble qui est moins bien classé et qui serait dans un secteur moins bien payé avec moins d'employabilité mais plus intéressant du coup j'hésite un peuPourquoi tu vas pas à EM Normandie ou IMT BS
Parcequ'elles sont nulles ?
Imt bs seule ecole de co utile vu que c'est appliqué à l'ingénierie
Si oui vas y pas.
Je dis ça en tant qu’étudiant en école de co
Données du topic
- Auteur
- hommecatharsis
- Date de création
- 25 avril 2024 à 09:37:15
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC