Souad, pharmacienne, PARAPLEGIQUE à cause d'un VOLEUR
chaud je savais pas que les pharmacies étaient autant ciblées
j'avais jamais entendu parlé de ca et pourtant j'habite pres de marseille
Le 30 avril 2024 à 14:51:45 :
chaud je savais pas que les pharmacies étaient autant cibléesj'avais jamais entendu parlé de ca et pourtant j'habite pres de marseille
Là ça fait 5 ans que les pharmacies sont braquées très régulièrement
L'ordre des pharmaciens a sonné l'alarme suite à de multiples agressions
Il y a même eu des décès
Le 30 avril 2024 à 14:52:48 :
chaud je savais pas que les pharmacies étaient autant cibléesj'avais jamais entendu parlé de ca et pourtant j'habite pres de marseille
Il y a même eu des décès
on connait les endroits ou ca arrive le plus ?
"Typiquement une officine d'IDF similaire à celle dans laquelle je taffais avant
On a vécu 3 braquages là bas
Et plusieurs beaucoup plus graves dans les officines alentours
Aujourd'hui ça fait déjà plus d'un an que je travaille dans les hauts de france, en pleine cambrousse et je regrette pas d'avoir quitté la région IDF"
Non, juste dans les cité de merde du 93/91 c est pas toute l IDF
Le 30 avril 2024 à 14:53:54 :
Le 30 avril 2024 à 14:52:48 :
Il y a même eu des décèson connait les endroits ou ca arrive le plus ?
Dans les cités proches des logements sociaux
Donc La Source à Orléans
La banlieue à Paris (93, 92, 75...)
Certains arrondissements : le 19ème, 10ème, 18ème, 2Oème...
Surement les quartiers nords de Marseille où il y a beaucoup de criminalité
Le 30 avril 2024 à 14:55:25 :
"Typiquement une officine d'IDF similaire à celle dans laquelle je taffais avantOn a vécu 3 braquages là bas
Et plusieurs beaucoup plus graves dans les officines alentoursAujourd'hui ça fait déjà plus d'un an que je travaille dans les hauts de france, en pleine cambrousse et je regrette pas d'avoir quitté la région IDF"
Non, juste dans les cité de merde du 93/91 c est pas toute l IDF
L'insécurité est maintenant partout dans les grandes villes