Souad, pharmacienne, PARAPLEGIQUE à cause d'un VOLEUR
chaud je savais pas que les pharmacies étaient autant ciblées
j'avais jamais entendu parlé de ca et pourtant j'habite pres de marseille
Le 30 avril 2024 à 14:51:45 :
chaud je savais pas que les pharmacies étaient autant cibléesj'avais jamais entendu parlé de ca et pourtant j'habite pres de marseille
Là ça fait 5 ans que les pharmacies sont braquées très régulièrement
L'ordre des pharmaciens a sonné l'alarme suite à de multiples agressions
Il y a même eu des décès
Le 30 avril 2024 à 14:52:48 :
chaud je savais pas que les pharmacies étaient autant cibléesj'avais jamais entendu parlé de ca et pourtant j'habite pres de marseille
Il y a même eu des décès
on connait les endroits ou ca arrive le plus ?
"Typiquement une officine d'IDF similaire à celle dans laquelle je taffais avant
On a vécu 3 braquages là bas
Et plusieurs beaucoup plus graves dans les officines alentours
Aujourd'hui ça fait déjà plus d'un an que je travaille dans les hauts de france, en pleine cambrousse et je regrette pas d'avoir quitté la région IDF"
Non, juste dans les cité de merde du 93/91 c est pas toute l IDF
Le 30 avril 2024 à 14:53:54 :
Le 30 avril 2024 à 14:52:48 :
Il y a même eu des décèson connait les endroits ou ca arrive le plus ?
Dans les cités proches des logements sociaux
Donc La Source à Orléans
La banlieue à Paris (93, 92, 75...)
Certains arrondissements : le 19ème, 10ème, 18ème, 2Oème...
Surement les quartiers nords de Marseille où il y a beaucoup de criminalité
Le 30 avril 2024 à 14:55:25 :
"Typiquement une officine d'IDF similaire à celle dans laquelle je taffais avantOn a vécu 3 braquages là bas
Et plusieurs beaucoup plus graves dans les officines alentoursAujourd'hui ça fait déjà plus d'un an que je travaille dans les hauts de france, en pleine cambrousse et je regrette pas d'avoir quitté la région IDF"
Non, juste dans les cité de merde du 93/91 c est pas toute l IDF
L'insécurité est maintenant partout dans les grandes villes
"L'insécurité est maintenant partout dans les grandes villes"
Pas au meme degré partout non.
Le 30 avril 2024 à 15:03:18 :
"L'insécurité est maintenant partout dans les grandes villes"Pas au meme degré partout non.
Certes mais faut reconnaitre qu'il y a un problème
Ce genre d'évènement devrait vous faire comprendre que le monde n'est pas homogène
Je vois beaucoup de kheys ici parler de "muslim" qui agressent les autres mais pas leurs "frères et soeurs"
La vérité c'est que ces gens n'en ont rien a branler de la religion, de l'origine, ils en ont rien a foutre de quoi que ce soit, ce sont juste des merdes qui volent et agressent et n'ont aucune éducation
Dans cette pharmarcie y avait que des "soeurs" voilées, elles y ont pas échappé pourtant
Edit : Par contre ouvrir une pharmacie en 2024 aussi.. Selectionned, aujourd'hui les gens tuent pour une dose
Le 30 avril 2024 à 14:32:46 Giroudaucage a écrit :
Souad casses toi et viens travailler en province ayi tes congénères ne t'aime pas
Voilà un exemple probant
Pourquoi parler de "congénères", elle a quoi en commun avec eux ?
Où le braqueur te fou une balle dans la tête pour rire
Le 30 avril 2024 à 14:26:16 :
Le Media sont de sacrés charognards quand même : c'est leur vote qui a provoqué ça et eux on dirait des vautours qui se repaissent de leurs victimes
"C'est leur vote qui a provoqué ça"
Oublie pas quel bord politique fait venir une immigration massive depuis 60 ans le lemgo
Sur le marché noir les médicaments valent une fortune
Le 30 avril 2024 à 15:15:05 kackenzerstoren a écrit :
Le 30 avril 2024 à 14:26:16 :
Le Media sont de sacrés charognards quand même : c'est leur vote qui a provoqué ça et eux on dirait des vautours qui se repaissent de leurs victimes"C'est leur vote qui a provoqué ça"
Oublie pas quel bord politique fait venir une immigration massive depuis 60 ans le lemgo
C'est toi le golem, a croire qu'un parti politique est responsable de tout ça
Le 30 avril 2024 à 15:11:37 :
Ce genre d'évènement devrait vous faire comprendre que le monde n'est pas homogèneJe vois beaucoup de kheys ici parler de "muslim" qui agressent les autres mais pas leurs "frères et soeurs"
La vérité c'est que ces gens n'en ont rien a branler de la religion, de l'origine, ils en ont rien a foutre de quoi que ce soit, ce sont juste des merdes qui volent et agressent et n'ont aucune éducation
Dans cette pharmarcie y avait que des "soeurs" voilées, elles y ont pas échappé pourtant
Edit : Par contre ouvrir une pharmacie en 2024 aussi.. Selectionned, aujourd'hui les gens tuent pour une dose
Si tout le monde raisonnait comme toi, il y aurait plus aucune pharmacie sur le territoire alors que c'est un service nécessaire
Je suis d'accord avec toi sur tout le reste
Le 30 avril 2024 à 15:13:38 :
Prochaine étape devenir comme le Brésil
Où le braqueur te fou une balle dans la tête pour rire
On est déjà proches du Brésil sur l'aspect de la criminalité
Le 30 avril 2024 à 15:15:12 :
Sur le marché noir les médicaments valent une fortune
Surtout les médicaments qui sont des addictogènes
La morphine, les substituts à l'héroïne surtout
Données du topic
- Auteur
- DrSurve1llance
- Date de création
- 30 avril 2024 à 13:33:50
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 91