Pourquoi le SUICIDE est autant TABOU
Le 22 avril 2024 à 23:17:21 :
Le 22 avril 2024 à 23:13:28 :
Le 22 avril 2024 à 23:06:46 :
Le problème c'est que si les gens commencent à se s on aura plus de main d'œuvre ni personne pour faire le boulot, ça va poser problème démographiquement, économiquement et également pour l'armée du pays en gros.Trop néfaste pour un système, un pays.
En général, les gens suicidaires sont schizophrènes avec l'AAH, dépressifs au RSA, parasite chez les parent, etc.
Donc non ça serait pas la cause d'un crash boursier
Non les gens suicidaires sont aussi des travailleurs, des gens de la vie de tous les jours, des gens comme tout le monde, des gens sur vous n'auriez jamais soupçonné d'être si brisaxent
On veut juste que tu penses que ça ne touche que les "malades dépressifs" mais ce n'est pas vrai
Ça touche tout le monde, surtout ceux qui ne peuvent que constater l'absurdité de leurs vies, de leurs existences
Ah bah voilà ! Enfin moins d'hypocrisie, je me disais bien que les gens portaient des masques, en fait personne n'est heureux
Il faut que la Terre entière, que dis-je, l'Univers entier disparaisse
Le 22 avril 2024 à 23:17:33 QLF_Brisure a écrit :
Le 22 avril 2024 à 23:16:08 :
Le 22 avril 2024 à 23:13:28 QLF_Brisure a écrit :
Le problème c'est que si les gens commencent à se s on aura plus de main d'œuvre ni personne pour faire le boulot, ça va poser problème démographiquement, économiquement et également pour l'armée du pays en gros.Trop néfaste pour un système, un pays.
En général, les gens suicidaires sont schizophrènes avec l'AAH, dépressifs au RSA, parasite chez les parent, etc.
Bas voilà vous qui détestez les no life il faut les supprimer, comme ça vous serez tranquille, vous pourrez bénéficier de votre argent et de vos plaisirs charnels autant que vous voulez, il faut nous aider.
Mais moi je suis un no life clé pourquoi tu me mets dans le panier des "yeslifes" ?
Je lui répondais qu'ils ont pas besoin qu'on soit là pour maintenir leur système merdique vu qu'on travaille même pas et qu'on profite des aides
Ok pardon, je suis d'accord, si ils n'ont pas besoin de nous, pourquoi vouloir qu'on vive autrement que par plaisir sadique de nous torturer plus longtemps et nous traiter d'incapable.
Parce que que l'idée du suicide renvoie aux echecs de la société.
C'est aussi une perte nette pour l'état qui a investi des milliers d'euros avant d'avoir son retour sur investissement.
Le 22 avril 2024 à 23:13:50 :
Le 22 avril 2024 à 23:09:57 :
On sait tous que si le s est autant diabolisé c'est pour une seule raison :
Si on offre à une majorité de personnes la possibilité de quitter ce monde sans craintes, sans souffrances, sans peur d'aller en enfer ou autre, très peu refuseront le deal
Du coup pour empêcher ça on raconte des histoires à dormir debout pour empêcher les esclaves de se s pour que les grands patrons s'enrichissent au détriment des plus pauvres en gros
Le pire c'est que je ne vois pas d'autres raisons et suis assez d'accord avec toi
Le 22 avril 2024 à 23:15:00 :
Le 22 avril 2024 à 23:11:40 :
Trop de dérivesLa différence avec les gourous qui organisent des suicides collectifs dans les sectes ?
Bah un dépressif a essayé 5/6 médicaments différents sur 10 ans, rien ne marche il en a marre il va demander à l'État une pique voilà
Alors que les gourous bah ils prennent des gens faibles psychologiquement et decide à leurs places
Les gens qui se retrouvent dans les sectes sont sûrement les mêmes dépressifs
Présenter la mort comme un "médicament" quand on souffre est une forme de religion . Tu n'as pas de preuve du néant si la mort est un sommeil éternel sans douleur
C'est influencer les gens vers une attirance pour la mort
Le 22 avril 2024 à 23:16:06 :
Le 22 avril 2024 à 23:13:50 :
Le 22 avril 2024 à 23:09:57 :
On sait tous que si le s est autant diabolisé c'est pour une seule raison :
Si on offre à une majorité de personnes la possibilité de quitter ce monde sans craintes, sans souffrances, sans peur d'aller en enfer ou autre, très peu refuseront le deal
Du coup pour empêcher ça on raconte des histoires à dormir debout pour empêcher les esclaves de se s pour que les grands patrons s'enrichissent au détriment des plus pauvres en gros
Mais les grands patrons profitent de cette richesse ou ils sont aussi là par peur de la mort ?
Ils profitent du bétail à faible coût mais aussi de la situation, ils ont les moyens d'avoir une belle vie et de mener une existence heureuse, ils n'auraient aucun intérêt à en finir (sauf cas particuliers)
En revanche ils ont aussi tout intérêt à ce que les esclaves ne se s pas sinon tout le système s'effondre
C'est juste logique
Le 22 avril 2024 à 22:51:56 :
Parce que les yes lifes détestent que quelqu'un leur rappelle que la vie, c'est de la merde
Ceci (entre autres).
Le 22 avril 2024 à 22:39:54 :
à cause du christianismequestion suivante
Les religions c'est des conneries d'ailleurs ceux qui ont fait des emi ont pu en témoigner..
Le 22 avril 2024 à 23:19:34 :
Bas voilà vous qui détestez les no life il faut les supprimer, comme ça vous serez tranquille, vous pourrez bénéficier de votre argent et de vos plaisirs charnels autant que vous voulez, il faut nous aider.
Mais moi je suis un no life clé pourquoi tu me mets dans le panier des "yeslifes" ?
Je lui répondais qu'ils ont pas besoin qu'on soit là pour maintenir leur système merdique vu qu'on travaille même pas et qu'on profite des aides
Ok pardon, je suis d'accord, si ils n'ont pas besoin de nous, pourquoi vouloir qu'on vive autrement que par plaisir sadique de nous torturer plus longtemps et nous traiter d'incapable.
Honnêtement je vois pas non plus d'autre raison, que voir des losers souffrir leurs donnent un sentiment de superiorité
Le 22 avril 2024 à 23:20:22 :
Trop de dérivesLa différence avec les gourous qui organisent des suicides collectifs dans les sectes ?
Bah un dépressif a essayé 5/6 médicaments différents sur 10 ans, rien ne marche il en a marre il va demander à l'État une pique voilà
Alors que les gourous bah ils prennent des gens faibles psychologiquement et decide à leurs places
Présenter la mort comme un "médicament" quand on souffre est une forme de religion . Tu n'as pas de preuve du néant si la mort est un sommeil éternel sans douleur
A la différence que la mort tu y arriveras tôt ou tard. Et au final, que ce soit toi qui te la donne ou pas, le résultat sera le même. C'est peu rattachable au caractère spéculatif des religions.
Le 22 avril 2024 à 22:39:16 :
Dans la société, pourquoi les gens sans perspective d'avenir et qui comme moi doivent déplacer des montagnes, faire 1000x plus d'efforts que les autres pour avoir des miettes et qui en ont marre de tout et souffrent mentalement ou physiquement devraient rester en vie pour faire plaisir aux autres ?Pourquoi ils peuvent pas décider de leur propre destin dans un cadre légal avec une procédure encadré pour pouvoir partir avec dignité ?
Parceque pour qu'il y ait des riches heureux il faut des pauvres malheureux ainsi va la vie depuis la nuit des temps...
Le 22 avril 2024 à 23:19:42 :
Parce que que l'idée du suicide renvoie aux echecs de la société.C'est aussi une perte nette pour l'état qui a investi des milliers d'euros avant d'avoir son retour sur investissement.
Je dépend de l'état je fais quoi du coup, je suis DÉPENDANT
L'état a investi dans moi, mes parents aussi, pour que je finisse DÉPENDANT et que je produise rien, on est des millions comme ça
Le 22 avril 2024 à 23:22:29 :
Le 22 avril 2024 à 23:19:42 :
Parce que que l'idée du suicide renvoie aux echecs de la société.C'est aussi une perte nette pour l'état qui a investi des milliers d'euros avant d'avoir son retour sur investissement.
Je dépend de l'état je fais quoi du coup, je suis DÉPENDANT
L'état a investi dans moi, mes parents aussi, pour que je finisse DÉPENDANT et que je produise rien, on est des millions comme ça
Non khey, tu as une utilité, tu es un acteur de la société, un membre de ta famille, un intervenant donc et un aussi un éventuel produit de remplacement en cas de besoin (travail, reproduction et compagnie)
Tu es (nous sommes) l'équivalent de la pièce de 2 euros que je garde de côté ou de ma planque de clopes que je garde pour les coups durs
Puis tu es aussi un potentiel reproducteur, pourvoyeur et travailleur, bref tu es toi même une ressource en réalité
C'est comme ce forum qui ne tourne que parceque quelques kheys postent
Le 22 avril 2024 à 23:22:15 :
Le 22 avril 2024 à 23:20:22 :
A la différence que la mort tu y arriveras tôt ou tard. Et au final, que ce soit toi qui te la donne ou pas, le résultat sera le même. C'est peu rattachable au caractère spéculatif des religions.
C'est un génocide du prolétariat déguisé, on sait très bien que la pauvreté est liée avec les envies suicidaires
Derrière la société accentue les écarts des richesses, augmente le nombre des SDF
Le camp du bien
genre le foyer dans soleil vert ?
en vrai si ça existait y aurait des millions de gens volontaires
Le 22 avril 2024 à 23:22:07 :
Le 22 avril 2024 à 23:19:34 :
> Le 22 avril 2024 à 23:06:46 :
>Le problème c'est que si les gens commencent à se s on aura plus de main d'œuvre ni personne pour faire le boulot, ça va poser problème démographiquement, économiquement et également pour l'armée du pays en gros.
>
> Trop néfaste pour un système, un pays.
Honnêtement je vois pas non plus d'autre raison, que voir des losers souffrir leurs donnent un sentiment de superiorité
Perso j'pense pas. Les yeslifes aussi ça les embêtent les gens qui sautent devant les trains ou les gens qui se tuent à petit feu avec l'alcool et emmerdent tout le monde. D'ailleurs le suicidé peut être quelqu'un de leur famille j'pense pas qu'ils voudraient le voir souffrir.
C'est juste que dans la tête des gens si tu as pas une maladie grave du genre le truc impressionant qui se voit bah pour eux tu peux toujours t'en sortir.
Le 22 avril 2024 à 22:41:54 :
Bah écoutes t'es libre de te flinguer sans faire chier les autres l'OP, mais on est aussi libre de te faire comprendre que si t'as une vie de merde à 20-25 ans c'est pas trop tard pour la changer et que t'as en moyenne 60 ans de plus pour la rendre agréable et retirer tes envies suicidaires
ceci putain
Le 22 avril 2024 à 23:30:40 :
Le 22 avril 2024 à 22:41:54 :
Bah écoutes t'es libre de te flinguer sans faire chier les autres l'OP, mais on est aussi libre de te faire comprendre que si t'as une vie de merde à 20-25 ans c'est pas trop tard pour la changer et que t'as en moyenne 60 ans de plus pour la rendre agréable et retirer tes envies suicidairesceci putain
Ddb
Données du topic
- Auteur
- Comptedemerde3
- Date de création
- 22 avril 2024 à 22:39:16
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56