Topic de SansEclat07 :

[SONDAGE] Vous êtes raciste ?

Le 28 avril 2024 à 15:58:26 :
Perso je trouve que le terme raciste n'est plus du tout une insulte
On est loin de la définition initiale "croire en la supériorité d une race par rapport a une autre"
Maintenant les gauchos disent que raciste = être contre l immigration ou dire du mal de l'islam ou être contre les allocs des parents de délinquants etc etc...donc selon les nouvelles définition 85% de la population est raciste dont moi

En France t'as le droit de dire que tu détestes des gens pour leurs opinions politiques, philosophiques, sociologiques, économiques, cinématographique, culinaires etc

Par contre tu n'as pas le droit de dire que tu détestes des gens pour leurs opinions religieuses, l'islamophobie par exemple. Et ce dans un Etat laïc.

Et pourtant sur ce forum on te répète que le racise n'existe pas et que les gens se victimisent. Quelle ironie :hap:
Non, simplement misanthrope
je suis contre les religions, les dogmes, les injustices, les doubles-standards; donc oui apparemment raciste

[16:00:16] <Unileverse03>

Le 28 avril 2024 à 15:58:26 :
Perso je trouve que le terme raciste n'est plus du tout une insulte
On est loin de la définition initiale "croire en la supériorité d une race par rapport a une autre"
Maintenant les gauchos disent que raciste = être contre l immigration ou dire du mal de l'islam ou être contre les allocs des parents de délinquants etc etc...donc selon les nouvelles définition 85% de la population est raciste dont moi

Oui malheureusement il faut bien nommer les choses.

Après le terme racisme est sciemment utilisé pour mettre au même niveau un mec qui veut défendre ses valeurs et le pire na*i de l'histoire.

Bien-sûr c'est une technique qu utilise très bien la gauche et les wokes. On amalgame tout on fait un melting-pot du gros raciste primaire comme les antisemites et celui qui trouve qu il y a trop d'étrangers et que ça change sa culture et son pays

Post avant 410 + relevé d'IP de Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
SansEclat07
Date de création
28 avril 2024 à 15:24:10
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 274