Topic de DarwinDowi :

ALERTE : RIMA HASSEN de la LFI en garde à vue pour apologie du terrorisme

Le 19 avril 2024 à 19:00:21 :

Le 19 avril 2024 à 18:48:50 :
L'affaire Rima Hassan est très révéltarice du contexte actuel :)

- Isr fait un génocide de la pop arabe.
- Pour éviter toute critique et continuer le massacre, ils menacent d'amalgame antisém/antision. "Vous êtes contre Isr ? Donc vous êtes antisem, nazi, blabla le retour des heures sombres" :)

- Rima Hassan a bien compris le petit jeu et évite les piège. Mais c'est devenu intolérable pour les jus de fruits, donc ils ne se cachent même plus et la traînent au tribunal :)

ok le terroriste

Mais lol, qui est en train de génocider qui en ce moment ? :hap:

Désormais, un comm dubitatif sur les résaux sociaux est considéré comme du terrorisme. On en est là :hap:

Le 19 avril 2024 à 19:00:27 :

Le 19 avril 2024 à 18:59:31 :

Le 19 avril 2024 à 18:59:01 :
Je déteste lfi et les wokes, j’ai jamais voté mais je voterai pour eux
Les seuls qui tiennent tête et pour le coup qui sont anti système

anti système il a dit :rire:

c'est LE système :rire:

Le système c’est ceux qui se font basher à mort par tous les grands médias? :)
Tu m en diras tant

Comme le fn pendant 40 ans du coup ?

Le 19 avril 2024 à 19:00:27 :

Le 19 avril 2024 à 18:59:31 :

Le 19 avril 2024 à 18:59:01 :
Je déteste lfi et les wokes, j’ai jamais voté mais je voterai pour eux
Les seuls qui tiennent tête et pour le coup qui sont anti système

anti système il a dit :rire:

c'est LE système :rire:

Le système c’est ceux qui se font basher à mort par tous les grands médias? :)
Tu m en diras tant

La LFI est mondialiste, tu la considères anti système juste parce qu'ils jouent sur la carte palestinienne pour gratter ton vote, parce que tu es musulman :)

Les gauchistes qui justifient et défendent le hamas, disant que c'est une réponse à l'oppression, et qui dans le même temps disent que nos chances sont opprimés ici, induisant qu'ils pourraient recourir aux mêmes méthodes et que ça serait de notre faute
J'imagine que Meyer Habib lui n'est toujours pas inquiété? :)

Le 19 avril 2024 à 19:00:05 :

Le 19 avril 2024 à 18:59:01 :
Je déteste lfi et les wokes, j’ai jamais voté mais je voterai pour eux
Les seuls qui tiennent tête et pour le coup qui sont anti système

No fake, pareil :hap:

Je les déteste, je vote Extrême Droite mais depuis le conflit + Rima Hassan, je voterai pour eux :hap:

Khey si j’avais pas eu la flemme j’allais voter pour Dupont Aignan donc pareil extrême drouate :hap:
Je déteste tellement cette soumission internationale que je suis prêt à voter pour melenchon, j y crois même pas

la france est sionisé jusqu'à la moelle, terrifiant

Le 19 avril 2024 à 19:01:11 :

Le 19 avril 2024 à 19:00:05 :

Le 19 avril 2024 à 18:59:01 :
Je déteste lfi et les wokes, j’ai jamais voté mais je voterai pour eux
Les seuls qui tiennent tête et pour le coup qui sont anti système

No fake, pareil :hap:

Je les déteste, je vote Extrême Droite mais depuis le conflit + Rima Hassan, je voterai pour eux :hap:

oui oui le terroriste , il y a 7 juifs qui contrôlent le monde c'est pour ça que les pays musulmans et ton pays d'origine sont des shitholes

Non, mais je suis le premier à critiquer les arabes etc... mais là, clairement pour une fois c'est réellement les victimes hein :hap:

le all in de la LFI sur les musulmans français pour garder des voix est à étudier, les mecs tentent le tout pour le tout parce qu'ils savent qu'ils sont finito électoralement, on va voir si ça va marcher :rire:

Le 19 avril 2024 à 19:01:40 :

Le 19 avril 2024 à 19:00:27 :

Le 19 avril 2024 à 18:59:31 :

Le 19 avril 2024 à 18:59:01 :
Je déteste lfi et les wokes, j’ai jamais voté mais je voterai pour eux
Les seuls qui tiennent tête et pour le coup qui sont anti système

anti système il a dit :rire:

c'est LE système :rire:

Le système c’est ceux qui se font basher à mort par tous les grands médias? :)
Tu m en diras tant

La LFI est mondialiste, tu la considères anti système juste parce qu'ils jouent sur la carte palestinienne pour gratter ton vote, parce que tu es musulman :)

Tu en anti système ?
Oui je suis pour l'immigration de masse, mesure ultra favorable au capitalisme mondialisé et au patronat :rire:

Le 19 avril 2024 à 18:58:14 :

Le 19 avril 2024 à 18:56:27 :
Ce gouvernement a un gros problème avec la liberté d'expression et d'opinion c'est affolant... Ce harcèlement avant les européennes montrent qu'ils ne sont pas sereins.

Oui et si je te menace de te tuer c’est la liberté d’expression aussi c’est ca ?

Ca n'a absolument aucun rapport.

Une menace physique c'est clair, c'est précis, autant que le permet le langage.

"L'apologie du terrorisme" comme "l"incitation à la haine" ce ne sont que des concepts flous et imprécis, et chaque situation est laissée au bon vouloir des juges.

Moi là je ne considère pas qu'il y ait "apologie du terrorisme", car elle peut très bien sous-entendre qu'elle ne valide pas la méthode du hamas, donc le terrorisme. Une autre personne va extrapoler et considérer qu'elle valide la méthode, qui a raison ? La vérité c'est que des lois aussi imprécises et qui n'ont pour vocation que de museler des personnes choisies à des moments choisis n'ont aucune valeur et devraient être supprimées.

En plus elles sont inapplicables partout et tout le temps

Bordel tu déplais a une petite partie de la population et tu vas direct en GAV, alors que tu chie sur les QLF, les Noix, les white et tu es invité sur les plateaux télé :rire:
Bordel venez pas me dire que notre pays n'est pas asservi

Le 19 avril 2024 à 19:02:56 :

Le 19 avril 2024 à 19:01:11 :

Le 19 avril 2024 à 19:00:05 :

Le 19 avril 2024 à 18:59:01 :
Je déteste lfi et les wokes, j’ai jamais voté mais je voterai pour eux
Les seuls qui tiennent tête et pour le coup qui sont anti système

No fake, pareil :hap:

Je les déteste, je vote Extrême Droite mais depuis le conflit + Rima Hassan, je voterai pour eux :hap:

oui oui le terroriste , il y a 7 juifs qui contrôlent le monde c'est pour ça que les pays musulmans et ton pays d'origine sont des shitholes

Non, mais je suis le premier à critiquer les arabes etc... mais là, clairement pour une fois c'est réellement les victimes hein :hap:

bordel ce racisme, je signale gouv perso

Le 19 avril 2024 à 19:02:56 :

Le 19 avril 2024 à 19:01:11 :

Le 19 avril 2024 à 19:00:05 :

Le 19 avril 2024 à 18:59:01 :
Je déteste lfi et les wokes, j’ai jamais voté mais je voterai pour eux
Les seuls qui tiennent tête et pour le coup qui sont anti système

No fake, pareil :hap:

Je les déteste, je vote Extrême Droite mais depuis le conflit + Rima Hassan, je voterai pour eux :hap:

oui oui le terroriste , il y a 7 juifs qui contrôlent le monde c'est pour ça que les pays musulmans et ton pays d'origine sont des shitholes

Non, mais je suis le premier à critiquer les arabes etc... mais là, clairement pour une fois c'est réellement les victimes hein :hap:

je suppose que le conflit du haut-karabagh doit profondément t'attrister aussi :-(

ah non, pas concerné :)

Le 19 avril 2024 à 18:59:01 :
Je déteste lfi et les wokes, j’ai jamais voté mais je voterai pour eux
Les seuls qui tiennent tête et pour le coup qui sont anti système

On peut pas aimer notre pays qui est initialement le pays des droits de l'homme et approuver ces acharnements médiatiques et judiciaires. Et je suis également contre les acharnements qui peuvent toucher tous les autres partis de l'extreme droite à l'extreme gauche. La liberté d'opinion c'est un des trucs que j'aime bien aux USA, les gens peuvent tout dire, et à chacun de se faire son opinion

Un pays sans emprise de milliardaires sur les médias, dans lequel l'expression serait libre et pluraliste, et dans lequel chaque citoyens pourrait se forger son opinion ce serait parfait ( en limitant quand meme les grosses dérives quoi)

mais bon ça aussi c'est idéaliste

Le 19 avril 2024 à 18:58:59 :

Le 19 avril 2024 à 18:56:51 :

Le 19 avril 2024 à 18:49:15 :

Le 19 avril 2024 à 18:47:38 :

Le 19 avril 2024 à 18:45:48 :
On sent bien que la LFI tente la vague extrémiste pour garder un semblant de vie électorale, ils ont pas compris le pays dans lequel ils étaient je crois, ce genre de propos ne passera jamais

Au delà du passage vidéo dont on parle ici, la Hassan passe son temps à avoir un discours très limite.

Est-ce normal que la coqueluche de la LFI proclame être prête à " absolument tous les sacrifices" concernant la question palestinienne?

Ca veut dire quoi tous les sacrifices ? :)

Etre humaniste c'est pas extrémiste
peut être idéaliste ok je l'admet carrément pas de soucis, mais pas extrêmiste

Une palestinienne s'installe en France, obtient la nationalité en 2010, et 14 ans plus tard t'explique que son camp est prêt à " tous les sacrifices " concernant la cause palestinienne, ça veut dire quoi ? :)

Qui est cette femme, pourquoi elle représenterait qui que ce soit en France alors que son seul combat politique concerne son pays - qui n'est pas le mien ni le tien - ? :)

Pourquoi elle serait dans un parti politique français alors qu'elle n'a aucune proposition sur quoi que ce soit hormis la cause palestinienne ? :)

ça c'est ton interprétation paranoïaque à cause de cnews qui te fais voir le terrorisme derrière chaque mot
C'est d'ailleurs certainement pas pour ça qu'elle est convoquée

Oui faire de la politique implique d'énormes sacrifices dans sa vie

si siniews

si li juifs

Vous pouvez pas juste comprendre qu'on en a rien à foutre de ce conflit qui se passe à des milliers de kilomètres ?

Vous importez un conflit qui n'a aucune importance pour nous juste parce que des musulmans se font tuer :rire:

Chiale le golem ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://youtu.be/fTsZtmrGf28?si=o4mcf17jAchvN-R9&t=500

Le 19 avril 2024 à 19:03:30 :
Bordel tu déplais a une petite partie de la population et tu vas direct en GAV, alors que tu chie sur les QLF, les Noix, les white et tu es invité sur les plateaux télé :rire:
Bordel venez pas me dire que notre pays n'est pas asservi

Tu chies sur les qlf et les noirs, tu es surtout invité par les tribunaux oui

Le 19 avril 2024 à 18:52:14 :
la dérive de Rachel Khan

ce matin

RACHEL KHAN: «JE NE VIS PAS DANS UNE FAMILLE MULTICULTURELLE MAIS DANS UNE FAMILLE FRANÇAISE»

https://www.cnews.fr/france/2024-04-19/rachel-khan-je-ne-vis-pas-dans-une-famille-multiculturelle-mais-dans-une-famille

elle a bien marché l'assimilation chez elle :rire:

elle renie la culture de ses grands-parents

Elle ne renie rien du tout, quel rapport bordel.

Et l'assimilation c'est un gros mot ? C'est indispensable et nécessaire.

Le 19 avril 2024 à 19:04:44 :

Le 19 avril 2024 à 19:03:30 :
Bordel tu déplais a une petite partie de la population et tu vas direct en GAV, alors que tu chie sur les QLF, les Noix, les white et tu es invité sur les plateaux télé :rire:
Bordel venez pas me dire que notre pays n'est pas asservi

Tu chies sur les qlf et les noirs, tu es surtout invité par les tribunaux oui

Pourtant bfm et cnews le font chaque jour

Les mousses qui se sentent soudain concerné par un sujet :)

Ils n'ont jamais croisé un palestinien mais ils défendent toutes leurs actions comme ils "expliquaient" déjà le Bataclan

Données du topic

Auteur
DarwinDowi
Date de création
19 avril 2024 à 18:12:59
Nb. messages archivés
769
Nb. messages JVC
632
En ligne sur JvArchive 184