Une ÉTUDIANTE se fait agresser, un INCEL regarde sans RIEN faire, puis s’enfui
SuppriméNofake j'ai déjà une fois intervenu pour une meuf au lycée en 2006, plus jamais.
Le harceleur a porté plainte contre moi, et la victime a appuyé la plainte en disant que le harceleur rigolait juste, alors que j'ai vu qu'il l'a frappait...
J'ai juré de plus jamais intervenir même si j'ai le pouvoir de le faire.
Ce forum de victimes perso je suis déjà intervenu deux fois dans des circonstances un peu identiques, après je suis solide, je suis pas puceau et j’ai une vie sensiblement équilibrée, ça aide
En vrai être témoin comme ça et rester passif, alors que c’est du 1vs1, c’est vraiment être un sous homme. Je pourrais même pas me regarder dans un miroir
Le 22 avril 2024 à 20:15:37 :
Le 22 avril 2024 à 20:11:03 :
Qui a la vidéo où la meuf se moque de Célestin qui voulait la défendre ?
Les femmes bordel
Le 22 avril 2024 à 20:16:46 :
Ce forum de victimes perso je suis déjà intervenu deux fois dans des circonstances un peu identiques, après je suis solide, je suis pas puceau et j’ai une vie sensiblement équilibrée, ça aideEn vrai être témoin comme ça et rester passif, alors que c’est du 1vs1, c’est vraiment être un sous homme. Je pourrais même pas me regarder dans un miroir
Le 22 avril 2024 à 20:16:26 :
Le pire c'est que la meuf a sûrement plus la haine envers le celestin que la chance qui la voleNon vraiment les meufs en 2024 ça vaut plus le coups de mourir pour ça
Le mec qui l’agresse reste un « conquérant » pour la meuf
Il est dans un rôle de mâle meme si c’est au détriment de la meuf
Le celestin est dans un rôle de femelle ou d’enfant
J’imagine que c’est pour ca que la meuf a la haine
Ce forum de victimes perso je suis déjà intervenu deux fois dans des circonstances un peu identiques, après je suis solide, je suis pas puceau et j’ai une vie sensiblement équilibrée, ça aideEn vrai être témoin comme ça et rester passif, alors que c’est du 1vs1, c’est vraiment être un sous homme. Je pourrais même pas me regarder dans un miroir
Oui oui identique ou le mec avait un glock sur lui j'imagine ?
Le 22 avril 2024 à 20:15:04 :
depuis l'affaire du jeune Français qui s'est fait tabasser à LYON en voulant défendre deux meufs face à un groupe de QLF pour qu'ensuite ces mêmes meufs se foutent de sa gueule sur snap 2 jours après j'en ai PLUS RIEN A BRANLERRIEN A FOUTRE
Voilaaaaa
Il faut juste montrer cette vidéo.
De comment elle voient le héros qui perd
Limite elles voulaient avoir le Snap des agresseurs car plus virils.
faut pas oublier que dans ce genre de situation vous avez 6 chances sur 10 pour que la victime ait voté Macron / Biden aux USA
est ce que vous voulez vraiment défendre des gens qui votent pour ce qui leur arrive ?
Le 22 avril 2024 à 20:15:04 :
depuis l'affaire du jeune Français qui s'est fait tabasser à LYON en voulant défendre deux meufs face à un groupe de QLF pour qu'ensuite ces mêmes meufs se foutent de sa gueule sur snap 2 jours après j'en ai PLUS RIEN A BRANLERRIEN A FOUTRE
Le 22 avril 2024 à 20:16:48 :
Le 22 avril 2024 à 20:15:37 :
Le 22 avril 2024 à 20:11:03 :
Qui a la vidéo où la meuf se moque de Célestin qui voulait la défendre ?Les femmes bordel
Voilaaaa Merci khey
Inutile de défendre, chacun son problème, moi je fais mine de regarder ailleurs
Le 22 avril 2024 à 20:10:00 :
Le 22 avril 2024 à 20:06:38 :
Le 22 avril 2024 à 20:02:36 :
Chaud tous les collabos sur ce topicLes mecs ont peur d’autres hommes
"Je la connais pas elle mérite pas que je l'aide "
"Pourquoi plus personne s'entraide dans la rue, on vie dans une société déshumanisé où les gens sont des golems "
"Ma mère s'est faite agresser dans le métro et personne ne lui ait venu en aide, les gens c'est vraiment des lâches "
Ahiiiii l'argument des meufs qui ragent
"et si c'était ta mère.. ouin ouin et si c'était ta soeur"
Surtout que l'argument de la maman n'en n'est pas un. La plupart des enfants témoins de violences dans le couple ne font rien car ils y sont d'une habitués, mais il y'a aussi une logique de la terreur.
L'enfant étant dépendant des parents, intervenir signifie aussi perdre la sécurité des parents, même si le père est un agresseur. C'est ce que répètent malheureusement beaucoup de femmes battues, préférant inconsciemment être mal accompagnée avec un homme violent que seule.
Ce qui choque c'est l'inverse, les mères et il y'en a, témoins de violence physiques ou sexuelles de la part du père et qui ne font rien car elles tiennent à la sécurité et à l'amour de l'agresseur qu'est le mari. Elles sont complices.
Ici, à moins d'être dieu, ce garçon on connaît rien à sa vie, on trouve ça normal de voir des femmes tétanisées face à leur violeur, des hommes figés lorsque quelqu'un pointe une arme. Mais on peut aussi être figé comme l'enfant témoin des violences parentales, c'est de l'ordre du trop, de l'effraction et de l'imprévu.
Finalement comme cette justice ne fait pas son travail on termine par s'en prendre non pas à l'agresseur réel, mais celui qui est témoin. Lui c'est facile, il est peu dangereux. Par contre l'agresseur violent on essaie de le ménager, de ne pas trop l'énerver, et ce qui se joue c'est l'admiration, l'identification comme disait Ferenczi à l'agresseur.
On tend à idéaliser et pas juste les femmes "aimant" des meurtriers le chef, violent, tyrannique, Hitler, la révolution française et la terreur, les révolutions russes, et la guerre elle même, montent cette admiration de l'homme pour la violence, pour l'image du père violent qui tue et qui viole. Il en reste figé, à la fois choqué mais aussi très souvent hypnotisé et admiratif.
Donc rentrer dans la guerre des sexes hommes femmes c'est débile, comme les propos première page légitimant l'agression parce que : "mdr elle apprendra à bien voter" ça dépasse le cadre du sexe, du vote.
Pas de bol que ce soit filmé.
Données du topic
- Auteur
- Pingouin116
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:25:14
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 20:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221