Une ÉTUDIANTE se fait agresser, un INCEL regarde sans RIEN faire, puis s’enfui
SuppriméLe 22 avril 2024 à 20:11:26 :
Les celestin il serve juste a sauver la princesse blanche, mais 2 jours aprés elle le regarde meme pas dans la rue, donc j'aurais fait pareille
Je n'aide pas.
J'ai déjà eu le cas, je pouvais aider, mais je le fais pas, car je suis pas policier.
Si j'interviens, soit je morfle et la meuf se moquera de moi sur internet.
Soit je tabasse l'agresseur, et il portera plainte contre moi, et la victime défendra l'agresseur.
Moralité, je laisse la nature faire son œuvre.
Le 22 avril 2024 à 20:10:06 :
Le 22 avril 2024 à 20:06:38 :
Le 22 avril 2024 à 20:02:36 :
Chaud tous les collabos sur ce topicLes mecs ont peur d’autres hommes
"Je la connais pas elle mérite pas que je l'aide "
"Pourquoi plus personne s'entraide dans la rue, on vie dans une société déshumanisé où les gens sont des golems "
"Ma mère s'est faite agresser dans le métro et personne ne lui ait venu en aide, les gens c'est vraiment des lâches "
J'aurais dit à la meuf de lâcher son téléphone et j'aurais tenté de filmer pour avoir le visage ou la plaque du mec avant d'appeler les flics, mais apparemment c'est déjà trop d'héroïsme pour Célestin
Soutien à l'Incel
Sauver une meuf qui t'aurait pas donné l'heure
NOT MY PUSSY ? NOT MY PROBLEM
Le 22 avril 2024 à 20:10:34 :
"Pourquoi plus personne s'entraide dans la rue, on vie dans une société déshumanisé où les gens sont des golems "
"Ma mère s'est faite agresser dans le métro et personne ne lui ait venu en aide, les gens c'est vraiment des lâches "
Dis moi que tu es jamais intervenu irl sans me dire que tu es jamais intervenu
C’est sur a 1000% que tu t’es meme jamais battu, voir meme jamais embrouillé
On se rassure comme on peut, comme d'hab quand on a rien à répondre on invente une vie pour décrédibiliser l'interlocuteur
Il a totalement raison
Le genre de meuf à faire des thread twitter pour cracher sur les mecs
Jamais de la vie je meurs pour une autre femme que ma mère
depuis l'affaire du jeune Français qui s'est fait tabasser à LYON en voulant défendre deux meufs face à un groupe de QLF pour qu'ensuite ces mêmes meufs se foutent de sa gueule sur snap 2 jours après j'en ai PLUS RIEN A BRANLER
RIEN A FOUTRE
Le 22 avril 2024 à 20:13:20 :
Le 22 avril 2024 à 20:11:26 :
Les celestin il serve juste a sauver la princesse blanche, mais 2 jours aprés elle le regarde meme pas dans la rue, donc j'aurais fait pareilleJe n'aide pas.
J'ai déjà eu le cas, je pouvais aider, mais je le fais pas, car je suis pas policier.
Si j'interviens, soit je morfle et la meuf se moquera de moi sur internet.
Soit je tabasse l'agresseur, et il portera plainte contre moi, et la victime défendra l'agresseur.Moralité, je laisse la nature faire son œuvre.
J’ai déjà aidé (une meuf qui se faisait cogner par son mec devant ses gosses et sa mere)
Avec mes potes on a revu 15j après la meuf avec le mec en mode couple goal
Dire qu’on aurait pu se faire monter en l’air pour ça..
Le 22 avril 2024 à 20:11:03 :
Qui a la vidéo où la meuf se moque de Célestin qui voulait la défendre ?
Le 22 avril 2024 à 20:14:35 :
Le 22 avril 2024 à 20:10:34 :
Dis moi que tu es jamais intervenu irl sans me dire que tu es jamais intervenu
C’est sur a 1000% que tu t’es meme jamais battu, voir meme jamais embrouillé
On se rassure comme on peut, comme d'hab quand on a rien à répondre on invente une vie pour décrédibiliser l'interlocuteur
On voit clairement dans ton discours que tu ne sait pas ce qu’est « l’après » et les conséquences d’une bagarre
Le 22 avril 2024 à 20:13:22 :
Le 22 avril 2024 à 20:10:06 :
J'aurais dit à la meuf de lâcher son téléphone et j'aurais tenté de filmer pour avoir le visage ou la plaque du mec avant d'appeler les flics, mais apparemment c'est déjà trop d'héroïsme pour Célestin
Ah ouais tu aurais fait le taf d'une caméra de surveillance en gros, quel courage
Le 22 avril 2024 à 20:12:02 :
Limite elle rage plus du pauvre gars qui a rien demandé que du "jeune" qui l a aggressé
C'est exactement ça
Le pire c'est que la meuf a sûrement plus la haine envers le celestin que la chance qui la vole
Non vraiment les meufs en 2024 ça vaut plus le coups de mourir pour ça
Données du topic
- Auteur
- Pingouin116
- Date de création
- 22 avril 2024 à 19:25:14
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 20:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221