ALERTE NUCLEAIRE ! Pour préserver les sols, « la maison individuelle avec son jardin c’est fini ! »
La fin de la maison individuelle en France.
Ca date de l'année dernière hein...
Le 07 mai 2024 à 11:23:27 :
C'est pour sauver la planète
Vous nous avez fait chier avec vos histoires de réchauffement ou je ne sais quoi et bien maintenant il faut assumer les conséquences
Franchement, je trouve que cette loi est abusée Autant je suis d'accord pour la faire appliquer localement car effectivement dans certains endroits ça peut poser problème pour la biodiversité, autant quand t'as des petits villages où le dernier lotissement a été construit il y a près de 10 ans, si ce n'est plus, je vois pas pourquoi on devrait le pénaliser
Le 07 mai 2024 à 11:25:27 :
Vous vivrez dans des barres HLM et vous serez heureux
Tu fais du sarcasme mais c'est exactement ça qui va arriver On nous fait chier avec le délire de la "sobriété" foncière mais en interdisant de construire des maisons individuelles pour privilégier des logements plus denses, soit tu vas devoir vivre dans du collectif, soit du mitoyen, soit du semi-collectif
Et t'en as malheureusement qui soutiennent ce genre de conneries
C'est exactement le même genre de loi qui étaient promulguées en URSS dans les années 20.
Klaus Schwab est un admirateur de Lénine, coïncidence ?
Le 25 avril 2024 à 11:52:38 :
et ils mettent ça en abonnéles rats
Article abonné pour faire le buzz, yaura rien
Ca lui fera juste prendre de la valeur.
Le 07 mai 2024 à 11:23:27 :
C'est pour sauver la planète
Vous nous avez fait chier avec vos histoires de réchauffement ou je ne sais quoi et bien maintenant il faut assumer les conséquences
La France qui se limite comme pas possible alors qu'elle représente rien en pollution par rapport aux pays géants asiatiques. Le pire c'est que eux n'en ont rien à foutre de tout ça
Le 25 avril 2024 à 11:41:04 :
"propose" donc rien d officiel
Pas prêt
Le 07 mai 2024 à 11:30:40 :
J'ai déjà mes 3000m² donc osef
Ca lui fera juste prendre de la valeur.
Tu as 3000m² bâtis ?
Données du topic
- Auteur
- victime-droite
- Date de création
- 25 avril 2024 à 11:35:25