Topic de franceinjuste :

Les gens qui INSISTENT, cette plaie

Supprimé
Ahi j'ai un pote exactement comme ça

Le 03 mai 2024 à 13:20:20 :
Bordel, j'ai déjà été confronté plusieurs fois à ce genre de types, ce sont des needy, dès qu'il trouvera quelqu'un qui lui portera l'attention qu'il désire, tu n'auras plus de nouvelles et il ne te dira même plus Bonjour dans la rue :)

Depuis il m'envoie plein de photos d'affiches de soirée

:peur:

Ayaaa j'espère secrètement qu'il se tape une meuf mais vu le bordel il risque pas d'en toucher une, j'espère qu'il se fera d'autres potes pour m'oublier le temps que je le vois plus.

Ahi khey courage c'est la merde ces gens là :mort:

Le 03 mai 2024 à 13:23:40 :
Ahi j'ai un pote exactement comme ça

Et t'arrive à gérer la situation ? :peur:

Je suppose si t'es comme lui y a pas de soucis, et j'espère pour toi.

Le 03 mai 2024 à 13:08:07 :

Le 03 mai 2024 à 13:06:02 :
Les pires

Carrément. T'as beau leur dire que t'es épuisé, malade, que tu veux rester seul ben non, ils reviennent comme des mouches a merde :)

Bah si tu considères les gens qui veulent interagir avec toi comme des mouches a merde ça en dit long sur ton estime de toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Le 03 mai 2024 à 13:25:12 :

Le 03 mai 2024 à 13:23:40 :
Ahi j'ai un pote exactement comme ça

Et t'arrive à gérer la situation ? :peur:

Bah je le voit de temps en temps et je le Ghost juste après, parce que sinon le mec veut tout le temps qu'on se voit et il parle toujours de pleins de projets "on va faire ci" "on va faire ça", il m'a déjà fait le coup de l'association une fois :rire:

Je suppose si t'es comme lui y a pas de soucis, et j'espère pour toi.

Nan je suis pas comme lui et à chaque fois qu'il me parle d'un "projet" je lui fais comprendre que jamais ses projets n'ont fonctionné, en fait aucun d'eux n'a jamais été mis en place :rire:

Je l'aime bien mais ça c'est vraiment casse couille, je le vois une fois et après il m'envoie plein de messages m'appelle tout le temps ect, du coup je ghost pendant quelques semaines :hap:

Le 03 mai 2024 à 13:25:49 :

Le 03 mai 2024 à 13:08:07 :

Le 03 mai 2024 à 13:06:02 :
Les pires

Carrément. T'as beau leur dire que t'es épuisé, malade, que tu veux rester seul ben non, ils reviennent comme des mouches a merde :)

Bah si tu considères les gens qui veulent interagir avec toi comme des mouches a merde ça en dit long sur ton estime de toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Je suis obligé de dire ça pour que vous compreniez bien comment réagissent ces gens.

Le 03 mai 2024 à 13:17:13 :
pourquoi tu lui réponds ?
pourquoi tu sors marcher avec lui ?
un peu de cohérence l'ami

Ceci. Il faut dire non et s'y tenir. On connaît tous des personnes casses burnes qui ne savent pas s'arrêter. Avec ces gens là, il faut être ferme et ne surtout rien céder, sinon c'est mort.

Le 03 mai 2024 à 13:25:49 :

Le 03 mai 2024 à 13:08:07 :

Le 03 mai 2024 à 13:06:02 :
Les pires

Carrément. T'as beau leur dire que t'es épuisé, malade, que tu veux rester seul ben non, ils reviennent comme des mouches a merde :)

Bah si tu considères les gens qui veulent interagir avec toi comme des mouches a merde ça en dit long sur ton estime de toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Tout est dit, khey remets toi en question.
Je connais des gens comme ça aussi mais je ne juge pas, et je les trouve mille fois plus respectables et humains que la génération de faux célestins qui se forme actuellement, dépressive et sans vie.

Dans le monde pré-2008, ton pote serait la norme en fait. C'est toi l'anormal.

Il a l'air sympa , un gars qui demande de tes nouvelles c'est très rare

Le 03 mai 2024 à 13:29:19 :

Le 03 mai 2024 à 13:25:12 :

Le 03 mai 2024 à 13:23:40 :
Ahi j'ai un pote exactement comme ça

Et t'arrive à gérer la situation ? :peur:

Bah je le voit de temps en temps et je le Ghost juste après, parce que sinon le mec veut tout le temps qu'on se voit et il parle toujours de pleins de projets "on va faire ci" "on va faire ça", il m'a déjà fait le coup de l'association une fois :rire:

Ayaaaa on doit connaître la même personne :rire:

Je suppose si t'es comme lui y a pas de soucis, et j'espère pour toi.

Nan je suis pas comme lui et à chaque fois qu'il me parle d'un "projet" je lui fais comprendre que jamais ses projets n'ont fonctionné, en fait aucun d'eux n'a jamais été mis en place :rire:

Je l'aime bien mais ça c'est vraiment casse couille, je le vois une fois et après il m'envoie plein de messages m'appelle tout le temps ect, du coup je ghost pendant quelques semaines :hap:

Ah ouais il est super chiant, c'est exactement le même bordel je sais pas comment tu fais :peur:

Tu devrais le laisser tomber car il y a pas de lien intéressant envers ces gens, pareil pour les projets d'association machin truc c'est vraiment des cas spéciaux :mort:

Je sais pas comment t'arrive a reprendre contact avec khey :rire:

Les pots de colle ne sont pas de mauvaises personnes, au contraire, mais moi aussi ils me rendent fou. Et comme je suis trop gentil (et con) je me sens obligé de leur répondre pour pas passer pour un connard, parce que j'ai pas envie de les blesser non plus et qu'ils croient que je les méprises, c'est juste qu'ils m'énervent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
L'op le soir = OUIN OUIN JE SUIS SEUL JE COMPRENDS PAS PK https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Le 03 mai 2024 à 13:30:54 :

Le 03 mai 2024 à 13:25:49 :

Le 03 mai 2024 à 13:08:07 :

Le 03 mai 2024 à 13:06:02 :
Les pires

Carrément. T'as beau leur dire que t'es épuisé, malade, que tu veux rester seul ben non, ils reviennent comme des mouches a merde :)

Bah si tu considères les gens qui veulent interagir avec toi comme des mouches a merde ça en dit long sur ton estime de toi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Tout est dit, khey remets toi en question.
Je connais des gens comme ça aussi mais je ne juge pas, et je les trouve mille fois plus respectables et humains que la génération de faux célestins qui se forme actuellement, dépressive et sans vie.

Dans le monde pré-2008, ton pote serait la norme en fait. C'est toi l'anormal.

J'aime pas qu'on me fasse chier, c'est comme ça. Je me force plus. Je suis difficile je sais, mais a quoi bon faire semblant d'aimer des choses qu'on aime pas ? Si je veux rester c'est pour une raison, on m'a cassé les couilles trop de fois. Je veux plus vivre ça.

Le 03 mai 2024 à 13:33:00 :
L'op le soir = OUIN OUIN JE SUIS SEUL JE COMPRENDS PAS PK https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Nan j'en ai rien a battre au contraire je cherche a être seul.

Le 03 mai 2024 à 13:31:30 :
Il a l'air sympa , un gars qui demande de tes nouvelles c'est très rare

Et ? Osef

Le 03 mai 2024 à 13:32:06 :

Le 03 mai 2024 à 13:29:19 :

Le 03 mai 2024 à 13:25:12 :

Le 03 mai 2024 à 13:23:40 :
Ahi j'ai un pote exactement comme ça

Et t'arrive à gérer la situation ? :peur:

Bah je le voit de temps en temps et je le Ghost juste après, parce que sinon le mec veut tout le temps qu'on se voit et il parle toujours de pleins de projets "on va faire ci" "on va faire ça", il m'a déjà fait le coup de l'association une fois :rire:

Ayaaaa on doit connaître la même personne :rire:

Il s'appelle Pierre ? :rire:

Je suppose si t'es comme lui y a pas de soucis, et j'espère pour toi.

Nan je suis pas comme lui et à chaque fois qu'il me parle d'un "projet" je lui fais comprendre que jamais ses projets n'ont fonctionné, en fait aucun d'eux n'a jamais été mis en place :rire:

Je l'aime bien mais ça c'est vraiment casse couille, je le vois une fois et après il m'envoie plein de messages m'appelle tout le temps ect, du coup je ghost pendant quelques semaines :hap:

Ah ouais il est super chiant, c'est exactement le même bordel je sais pas comment tu fais :peur:

Tu devrais le laisser tomber car il y a pas de lien intéressant envers ces gens, pareil pour les projets d'association machin truc c'est vraiment des cas spéciaux :mort:

Je sais pas comment t'arrive a reprendre contact avec khey :rire:

Bah je l'ai connu il voyait beaucoup de gens donc je savais pas qu'il était du genre pot de colle, on a pas mal déconné et tout mais depuis qu'il est avec sa magalax c'est devenu le bordel :rire:

Du coup une fois de temps en temps je le vois et après silence radio il a pris l'habitude je crois :rire:

Le 03 mai 2024 à 13:32:54 :
Les pots de colle ne sont pas de mauvaises personnes, au contraire, mais moi aussi ils me rendent fou. Et comme je suis trop gentil (et con) je me sens obligé de leur répondre pour pas passer pour un connard, parce que j'ai pas envie de les blesser non plus et qu'ils croient que je les méprises, c'est juste qu'ils m'énervent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pareil clé j'ai pris de la pitié mais le problème c'est que si on met pas un stop c'est super compliqué pour les éloigner après. Rien n'est fixe dans cette vie alors le jour ou je supporterais plus du tout qu'il me les brise ce sera bloqué supprimé sur le tel et ignorance dans la rue.

Le 03 mai 2024 à 13:36:06 :

Le 03 mai 2024 à 13:32:06 :

Le 03 mai 2024 à 13:29:19 :

Le 03 mai 2024 à 13:25:12 :

Le 03 mai 2024 à 13:23:40 :
Ahi j'ai un pote exactement comme ça

Et t'arrive à gérer la situation ? :peur:

Bah je le voit de temps en temps et je le Ghost juste après, parce que sinon le mec veut tout le temps qu'on se voit et il parle toujours de pleins de projets "on va faire ci" "on va faire ça", il m'a déjà fait le coup de l'association une fois :rire:

Ayaaaa on doit connaître la même personne :rire:

Il s'appelle Pierre ? :rire:

Je suppose si t'es comme lui y a pas de soucis, et j'espère pour toi.

Nan je suis pas comme lui et à chaque fois qu'il me parle d'un "projet" je lui fais comprendre que jamais ses projets n'ont fonctionné, en fait aucun d'eux n'a jamais été mis en place :rire:

Je l'aime bien mais ça c'est vraiment casse couille, je le vois une fois et après il m'envoie plein de messages m'appelle tout le temps ect, du coup je ghost pendant quelques semaines :hap:

Ah ouais il est super chiant, c'est exactement le même bordel je sais pas comment tu fais :peur:

Tu devrais le laisser tomber car il y a pas de lien intéressant envers ces gens, pareil pour les projets d'association machin truc c'est vraiment des cas spéciaux :mort:

Je sais pas comment t'arrive a reprendre contact avec khey :rire:

Bah je l'ai connu il voyait beaucoup de gens donc je savais pas qu'il était du genre pot de colle, on a pas mal déconné et tout mais depuis qu'il est avec sa magalax c'est devenu le bordel :rire:

Du coup une fois de temps en temps je le vois et après silence radio il a pris l'habitude je crois :rire:

C'est pas Pierre donc c'est pas lui :rire: j'ai eu peur :rire:

En plus il a une meuf je comprends pas il devrait rester avec, il a pas de raison d'être peau de colle comme ça :(

Elle l'a rendu fou :hap: c'est bien si ça vous va et toi t'as trouvé le bon filon :oui:

Le 03 mai 2024 à 13:29:47 :

Le 03 mai 2024 à 13:17:13 :
pourquoi tu lui réponds ?
pourquoi tu sors marcher avec lui ?
un peu de cohérence l'ami

Ceci. Il faut dire non et s'y tenir. On connaît tous des personnes casses burnes qui ne savent pas s'arrêter. Avec ces gens là, il faut être ferme et ne surtout rien céder, sinon c'est mort.

J'ai fais de merde mais je savais pas qu'il était comme ça.

Safé koa se souar lop ???????

Données du topic

Auteur
franceinjuste
Date de création
3 mai 2024 à 13:05:38
Date de suppression
3 mai 2024 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 545