Topic de franceinjuste :

Les gens qui INSISTENT, cette plaie

Supprimé

Alala. :)

Je crois qu'il y a pas une année dans ma vie ou je n'ai pas été emmerdé par ces gens la.

Heureusement, pour beaucoup ça s'est soldé par un blocage et une ignorance pour garder ma tranquillité. Je pensais avoir mis tout ça derrière jusqu'à il y a un mois :)

Je fais parti d'une association de création comme ça, un peu obligé (RSA oblige) je fais 3h par semaine et basta, je rentre.

Évidemment, il y avait des vieux dans le groupe, nickel, puis un jeune vient me coller. On fait connaissance (il a 33 ans), on remonte ensemble et j'apprends qu'il habite a quelques centaines de mètres de chez moi.

Cool, on discute. On échange nos tels...

Clairement, il commence a me dire qu'il aime bien faire des soirées, des concerts, plein de trucs, il aime pas rester chez lui et n'aime pas travailler. Il comprends pas les gens qui bossent (il touche l'aah et vit chez sa mère) qui refusent de sortir avec lui.

Alors moi je lui dit d'emblée que je suis casanier, j'ai des soucis et j'ai envie d'être tranquille car je traverse une période difficile.

Grosse erreur :)

Le gars commence à m'écrire souvent pour me dire "salut tu es chez toi ?" J'ai beau lui dire que je peux pas, le gars insiste. Alors pour qu'il me lâche je lui "ok a 18 heures mais je rentre après".

Je le vois, j'attends 30 min avant qu'il descende et on marche, le gars me parle de toutes les soirées qu'il y a à faire dans la ville blablabla, il considère l'association comme un boulot, moi je lui dit que j'ai pas que ça a faire j'ai besoin d'argent....

Bref a 20h il veut encore faire le tour de la ville et je lui dit non je dois rentrer. :)

Depuis il m'envoie plein de photos d'affiches de soirée, il m'appelle pendant 45 min pour parler de l'association, il se voit encore a 60 ans dedans ahi "on devrait faire ça et ça et ça.. et quand on sera plus vieux faudra dire ça aux jeunes..." :mort:

Bref j'ai beau lui dire que j'ai pas envie, que je suis pas intéressé et il revient me faire des propositions et me peter les couilles. Il pense que je suis son ami :)

"On va former un groupe de jeunes ensemble !" :mort:

J'attends d'avoir fini toute cette merde, me trouver vite un travail et je vais le bloquer, j'en peux plus :)

Putain tu dis NON c'est que c'est NON.
Je me suis débarrassé de plein de gens comme ça au point ou j'ai changé de numéro et la ça recommence :)
T'as pas assez de caractère pour s'imposer

Le 03 mai 2024 à 13:06:02 :
Les pires

Carrément. T'as beau leur dire que t'es épuisé, malade, que tu veux rester seul ben non, ils reviennent comme des mouches a merde :)

Le 03 mai 2024 à 13:07:29 :
T'as pas assez de caractère pour s'imposer

Je m'impose déjà. J'ai pas gueulé c'est vrai car je voulais rester courtois. Effectivement, je vais hausser le ton puisqu'il comprend rien

Le 03 mai 2024 à 13:08:24 :
Baise le

Nan il a une dégaine d'autiste + paguay

tu es insupportable, je le plaint

Le 03 mai 2024 à 13:09:51 :
tu es insupportable, je le plaint

Oui oui bien-sûr :)

Ces gens ont PAS DE VIE.
Il y a quoi que vous comprenez pas quand on dit NON ?
Ferme la sale fragile qui est trop lâche pour savoir imposer ses limites
pourquoi tu lui réponds ?
pourquoi tu sors marcher avec lui ?
un peu de cohérence l'ami

Il est a l'aah il est peut être limité mentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660326408-phil-cigar.png

Des fois ils ont des déficiences sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660326408-phil-cigar.png

Bordel, j'ai déjà été confronté plusieurs fois à ce genre de types, ce sont des needy, dès qu'il trouvera quelqu'un qui lui portera l'attention qu'il désire, tu n'auras plus de nouvelles et il ne te dira même plus Bonjour dans la rue :)

Depuis il m'envoie plein de photos d'affiches de soirée

:peur:

Le 03 mai 2024 à 13:16:59 :
Ferme la sale fragile qui est trop lâche pour savoir imposer ses limites

G pa lu

Le 03 mai 2024 à 13:17:13 :
pourquoi tu lui réponds ?
pourquoi tu sors marcher avec lui ?
un peu de cohérence l'ami

Je le connaissais pas au début. J'ai voulu faire connaissance, maintenant c'est mort. Et j'attends la saison finir puis après je le bloquerais

J'aimes pas le mot non

Le 03 mai 2024 à 13:19:36 :
Il est a l'aah il est peut être limité mentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660326408-phil-cigar.png

Des fois ils ont des déficiences sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660326408-phil-cigar.png

C'est possible. Mais putain a ce point c'est chaud.

Données du topic

Auteur
franceinjuste
Date de création
3 mai 2024 à 13:05:38
Date de suppression
3 mai 2024 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 172