Topic de MoundirDeLile :

[MAJ] je me fais agressé en Indonésie

Supprimé
Sélection naturelle de faire confiance aussi facilement à ton el famoso pote que tu connais que depuis un jour et qui te l'a mise bien profond avec son pote indo, t'es à Bali j'imagine? Assume et paye lui les 1000 $ qu'il te demande et que ça te serve de leçon à ne plus jamais faire confiance aussi facilement à des inconnus dans des lieux touristiques où les arnaques sont légions, si t'avais loué un scooter dans une agence t'aurais pas eut ce problème.

Le 25 avril 2024 à 04:08:00 :

Le 25 avril 2024 à 04:07:16 :
Bonjour,

J'ai trouvé le nœud du problème, bonne journée.

A savoir si ça peut peser dans l'histoire que je suis le seul blanc dans legroupe dans un groupe full franco/marocain.

Oui je sais j'ai déconné je ne retourne plus jamais dans un pays comme ça et serai plus vigilant j'ai déconné

Bon sinon ton histoire pue la merde, si ce que tu dis est vrai je me serais barré sans payer, maintenant tu as fait une énorme erreur en remettant ton passeport.

La seule solution qu'il te reste c'est contacter l'ambassade ou le consulat.

Le 25 avril 2024 à 04:10:32 :
Sélection naturelle de faire confiance aussi facilement à ton el famoso pote que tu connais que depuis un jour et qui te l'a mise bien profond avec son pote indo, t'es à Bali j'imagine? Assume et paye lui les 1000 $ qu'il te demande et que ça te serve de leçon à ne plus jamais faire confiance aussi facilement à des inconnus dans des lieux touristiques où les arnaques sont légions, si t'avais loué un scooter dans une agence t'aurais pas eut ce problème.

Le 25 avril 2024 à 04:10:32 :
Sélection naturelle de faire confiance aussi facilement à ton el famoso pote que tu connais que depuis un jour et qui te l'a mise bien profond avec son pote indo, t'es à Bali j'imagine? Assume et paye lui les 1000 $ qu'il te demande et que ça te serve de leçon à ne plus jamais faire confiance aussi facilement à des inconnus dans des lieux touristiques où les arnaques sont légions, si t'avais loué un scooter dans une agence t'aurais pas eut ce problème.

Non sur une autre ile + le mec qui m'a passé son scoot je le connais depuis 1 gros mois voire quasi 2 mois. On trainait pas mal ensemble.

L'op qui va se faire sélectionner naturellement une 2eme fois en ayant remis son passeport ahi.
Cette naiveté, ca me fume.
Et c'est encore le contribuable qui va devoir raquer pour les conneries de low comme l'op

Le 25 avril 2024 à 04:10:35 :

Le 25 avril 2024 à 04:08:00 :

Le 25 avril 2024 à 04:07:16 :
Bonjour,

J'ai trouvé le nœud du problème, bonne journée.

A savoir si ça peut peser dans l'histoire que je suis le seul blanc dans legroupe dans un groupe full franco/marocain.

Oui je sais j'ai déconné je ne retourne plus jamais dans un pays comme ça et serai plus vigilant j'ai déconné

Bon sinon ton histoire pue la merde, si ce que tu dis est vrai je me serais barré sans payer, maintenant tu as fait une énorme erreur en remettant ton passeport.

La seule solution qu'il te reste c'est contacter l'ambassade ou le consulat.

Je comprends. Je pense sincerement pouvoir lerécupérer aujourd'hui car les mecs à la police semblaient conciliant. Ils comprenaient meme pas pourquoi je devais donner mon passeport

Le 25 avril 2024 à 04:12:14 :

Le 25 avril 2024 à 04:10:32 :
Sélection naturelle de faire confiance aussi facilement à ton el famoso pote que tu connais que depuis un jour et qui te l'a mise bien profond avec son pote indo, t'es à Bali j'imagine? Assume et paye lui les 1000 $ qu'il te demande et que ça te serve de leçon à ne plus jamais faire confiance aussi facilement à des inconnus dans des lieux touristiques où les arnaques sont légions, si t'avais loué un scooter dans une agence t'aurais pas eut ce problème.

Le 25 avril 2024 à 04:10:32 :
Sélection naturelle de faire confiance aussi facilement à ton el famoso pote que tu connais que depuis un jour et qui te l'a mise bien profond avec son pote indo, t'es à Bali j'imagine? Assume et paye lui les 1000 $ qu'il te demande et que ça te serve de leçon à ne plus jamais faire confiance aussi facilement à des inconnus dans des lieux touristiques où les arnaques sont légions, si t'avais loué un scooter dans une agence t'aurais pas eut ce problème.

Non sur une autre ile + le mec qui m'a passé son scoot je le connais depuis 1 gros mois voire quasi 2 mois. On trainait pas mal ensemble.

Lombok j'imagine? Bref, peu importe, t'es vraiment un iencli ayaaa, si tu crois que tu peux faire confiance aveuglément à un type que tu connais que depuis 1-2 mois (voire même si c'était 6 mois) tu mérites vraiment ce qui t'arrive.

A savoir si ça peut peser dans l'histoire que je suis le seul blanc dans legroupe dans un groupe full franco/marocain.

Post avant escroquerie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650923203-tu-vas-finir-sur-bestgore-pendejo.png

OUPS trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

T'es blanc dans un pays islamique + ton "pote" est un marocain
Y'a des muslims partout et toi t'es le seul kaffir

C'est de la sélection naturelle à ce niveau khey

J'avais déjà lu ton précédent topic tout à l'heure
Et perso je pense toujours qu'il à fait exprès de te forcer à prendre sont scooter, puis quand tu étais à la plage, ils t'ont voler le scoot pour te foutre la pression et vouloir te le faire payer, histoire qu'ils se fassent un bon billet

Je comprends pas
On t'a volé le scoot que tu as emprunté
On te demade de payer combien pour remplacer? Au pire tu file 500 balles et c'est réglé

Le 25 avril 2024 à 04:14:55 :

Le 25 avril 2024 à 04:12:14 :

Le 25 avril 2024 à 04:10:32 :
Sélection naturelle de faire confiance aussi facilement à ton el famoso pote que tu connais que depuis un jour et qui te l'a mise bien profond avec son pote indo, t'es à Bali j'imagine? Assume et paye lui les 1000 $ qu'il te demande et que ça te serve de leçon à ne plus jamais faire confiance aussi facilement à des inconnus dans des lieux touristiques où les arnaques sont légions, si t'avais loué un scooter dans une agence t'aurais pas eut ce problème.

Le 25 avril 2024 à 04:10:32 :
Sélection naturelle de faire confiance aussi facilement à ton el famoso pote que tu connais que depuis un jour et qui te l'a mise bien profond avec son pote indo, t'es à Bali j'imagine? Assume et paye lui les 1000 $ qu'il te demande et que ça te serve de leçon à ne plus jamais faire confiance aussi facilement à des inconnus dans des lieux touristiques où les arnaques sont légions, si t'avais loué un scooter dans une agence t'aurais pas eut ce problème.

Non sur une autre ile + le mec qui m'a passé son scoot je le connais depuis 1 gros mois voire quasi 2 mois. On trainait pas mal ensemble.

Lombok j'imagine? Bref, peu importe, t'es vraiment un iencli ayaaa, si tu crois que tu peux faire confiance aveuglément à un type que tu connais que depuis 1-2 mois (voire même si c'était 6 mois) tu mérites vraiment ce qui t'arrive.

Surtout vu certains des messages precedent.
Bordel c merité de ouf.

A tous les coups ils ont organisé le vol pour te baiser
Casse toi de ce shithole, j'espère qu'ils vont te rendre ton passeport

Pour info, les seuls qui escroquent en Asie sont les européens, El Famoso "potes français"

C'est eux qui entubent tout le monde, les asiats sont sereins

Le 25 avril 2024 à 04:18:02 :
A tous les coups ils ont organisé le vol pour te baiser
Casse toi de ce shithole, j'espère qu'ils vont te rendre ton passeport

J'espere qu'ils vont le mettre derriere les barro quand il ira chercher son passeport ce cuck, au moins sa lui servira de lecon.
Surement un bobo dans le monde des bisounous, ca lui fera pas de mal de tester la vie dans un mode un peu plus difficile

Je comprends même pas comment vous pouvez aller dans ce genre de shithole

Le 25 avril 2024 à 04:16:16 :
Je comprends pas
On t'a volé le scoot que tu as emprunté
On te demade de payer combien pour remplacer? Au pire tu file 500 balles et c'est réglé

C'est un scam connu en Asie du Sud Est si tu ne passes pas par une agence (ou que tu loues pas directement avec ton hotel) avec un contrat, l'OP ne peut s'en prendre qu'à lui même, bien fait pour lui, que ça lui serve de leçon.

Le 25 avril 2024 à 04:18:25 :
Pour info, les seuls qui escroquent en Asie sont les européens, El Famoso "potes français"

C'est eux qui entubent tout le monde, les asiats sont sereins

Facts, les locaux si ils veulent t'arnaquer c'est souvent des petites sommes, rarement des grosses, les plus gros arnaqueurs sont les autres voyageurs cassos qui vivent des arnaques qu'ils font aux autres voyageurs trop naïfs comme l'OP.

Récupère ton passeport, barre toi de la, change de coupe, reviens incognito dans 3 mois et tu verras que le scooter de ton pote marocain aura réapparu comme par enchantement

Le 25 avril 2024 à 04:25:12 :
Récupère ton passeport, barre toi de la, change de coupe, reviens incognito dans 3 mois et tu verras que le scooter de ton pote marocain aura réapparu comme par enchantement

Les kassos d'expat qui vivent d'escroquerie et d'arnaques sur leur "collègues" européens sont la norme

A croire que les européens ont le mal dans le sang

Ça sent surtout le bon gros Fake basique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

L'OP qui force sur l'origine des gars de son groupe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le classique pseudo qui n'a pas de passif.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495222659-oss-new-1.jpg

Des actions incohérentes comme le passeport lâchait à des policiers ou encore le fait d'avoir des remords pour un gars qui s'en tape complet.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

Je ne tombe pas dans le panneau.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486800277-columbo01.jpg

Données du topic

Auteur
MoundirDeLile
Date de création
25 avril 2024 à 03:47:18
Date de suppression
25 avril 2024 à 07:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 412