Topic de MoundirDeLile :

[MAJ] je me fais agressé en Indonésie

Supprimé

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-74115356-1-0-1-0-aide-vol-de-scooter-sortie-du-territoire.htm

Suite à ce topic la soirée d'hier soir est partie en couilles. Au moment de dormir des potes du mec qui m'ont confié le scooter et lui-même sont venus en découdre vers minuit.

J'ai été insulté bien comme il faut + menaces physiques. A 2 reprises la situation était très tendue et j'ai failli me faire péter la gueule.

Ayant peur que je fuis le pays en croyant que j'ai acheté des billets d'avion pour m'enfuir ils ont exigé que je leur donne mon passeport ou une grosse somme d'argent.

J'ai tant bien que mal réussi à temporiser , au point où nous sommes allés chez les flics avec le mec qui loue le scoot pour que je dépose mon. Passeport

J'ai pu expliqué toute la situation et déposé mon passeport pour la nuit. J'ai signé un papier expliquant que je récupère impérativement le passeport dans la journée. Les flics semblaient très conciliant et étaient étonnés de ne pas avoir de contrat pour ladite location.

Actuellement je crains fortement pour ma sécurité. J'ai prévu de récupérer mon passeport ajd hui et d'appeler dans la foulée l'ambassade de France. Aussi je dois impérativement changer d'hôtel car il en va de ma sécurité. Une des personnes du groupe , très véhémente à mon encontre et qui a été à 2 reprises sur le point de mexploser la gueule, a certifié que je ne quitterai pas l'hôtel/le pays tant qu'il est là. C'est clairement un fou je l'ai vu dans ses yeux.

Auriez vous d'autres recommandations si ce n'est appel ambassade+ récupération passeport+ changement hôtel loin de cette ville ? Je suis tout seul ici j'ai le sentiment qu'on me tend un piège.

Déjà hier soir avant l incident j'ai fait part de mes peurs que quelque chose arrive. Je ne me sens plus bien du tout ici

Une prise de Kung fu et le problème sera régler.
Arfff tu n'aurais pas dû lâcher ton passeport khey
FRKAjesais kheymais la situation était explosive .. J'ai au moins pu le donner à la police locale qui a bien compris que la situation était ubuesque + j'ai fait signé un papier etc en certifiant qu'il me le rende aujourd'hui. Mais je me doute bien que la valeur de tout ça est discutable. C'était vraiment la merde hier soir je me suis fait agresséet ils étaient en surnombre. Au boutd'un moment j'ai estimé que c'était mieux ça que la situation dérape car ils voulaient pas me laisser

Une des personnes du groupe , très véhémente à mon encontre et qui a été à 2 reprises sur le point de mexploser la gueule, a certifié que je ne quitterai pas l'hôtel/le pays tant qu'il est là. C'est clairement un fou je l'ai vu dans ses yeux.

Fais en sorte qu'il ne soit plus là.

Le 25 avril 2024 à 03:53:02 :
Une prise de Kung fu et le problème sera régler.

Malheureusement non :hap:

Quelle idée j'ai eu de venir dans ce pays sérieux je vais pleurer le moment où je vais réussir à partir c'est tropde stress pour moi

J'avais pas lu l'histoire, tu as volé le scoot à ton pote, et tu fuis ta responsabilité, paies.

Pour le scooter tu comptes payer finalement ou non. Le message et la façon dont tu vas le résoudre n'est pas très clair.

Sinon va te réfugier dans l'ambassade de France.

Le 25 avril 2024 à 03:56:51 :
Pour le scooter tu comptes payer finalement ou non. Le message et la façon dont tu vas le résoudre n'est pas très clair.

Sinon va te réfugier dans l'ambassade de France.

Cela sera encore une histoire qui va ruiner notre réputation, merci l'op :)

Le 25 avril 2024 à 03:56:37 :
J'avais pas lu l'histoire, tu as volé le scoot à ton pote, et tu fuis ta responsabilité, paies.

Non mon pote m'a donné le scoot pour une journée sans que je lui demande car il en a pris un autre le temps d'une grosse balade. Je lui ai meme pas demandé. C'est lui qui loue sans papier snas assurance lescooter à un random indonésien

Le 25 avril 2024 à 03:55:18 :
FRKAjesais kheymais la situation était explosive .. J'ai au moins pu le donner à la police locale qui a bien compris que la situation était ubuesque + j'ai fait signé un papier etc en certifiant qu'il me le rende aujourd'hui. Mais je me doute bien que la valeur de tout ça est discutable. C'était vraiment la merde hier soir je me suis fait agresséet ils étaient en surnombre. Au boutd'un moment j'ai estimé que c'était mieux ça que la situation dérape car ils voulaient pas me laisser

Oui j'ai bien lu tout ça en amont mais ça me tracasse pour toi car maintenant la problématique de le récupérer doit s'ajouter dans ton esprit à la problématique de te sortir de cette galère avec les fous qui veulent ta peau.
Maintenant mon conseil si ça dégénère et que rien ne se degoupille comme tu l'espère lâche les 1000 euros si tu cerné et ne joue pas ta vie ou ton intégrité physique dans un shithole pareil

Le 25 avril 2024 à 03:58:03 :

Le 25 avril 2024 à 03:56:37 :
J'avais pas lu l'histoire, tu as volé le scoot à ton pote, et tu fuis ta responsabilité, paies.

Non mon pote m'a donné le scoot pour une journée sans que je lui demande car il en a pris un autre le temps d'une grosse balade. Je lui ai meme pas demandé. C'est lui qui loue sans papier snas assurance lescooter à un random indonésien

"sans lui demander" : " Wallah Mr l'agent j'ai pas volé j'ai emprunté sans demander"

Le 25 avril 2024 à 03:59:10 :

Le 25 avril 2024 à 03:55:18 :
FRKAjesais kheymais la situation était explosive .. J'ai au moins pu le donner à la police locale qui a bien compris que la situation était ubuesque + j'ai fait signé un papier etc en certifiant qu'il me le rende aujourd'hui. Mais je me doute bien que la valeur de tout ça est discutable. C'était vraiment la merde hier soir je me suis fait agresséet ils étaient en surnombre. Au boutd'un moment j'ai estimé que c'était mieux ça que la situation dérape car ils voulaient pas me laisser

Oui j'ai bien lu tout ça en amont mais ça me tracasse pour toi car maintenant la problématique de la récupérer doit s'ajouter dans ton esprit à la problématique de te sortir de cette galère avec les fous qui veulent ta peau.
Maintenant mon conseil si ça dégénère et sur rien ne se degoupille comme tu l'espère lâche les 1000 euros si tu cerné et ne joue pas ta vie ou ton intégrité physique dans un shithole pareil

Voila tout est dit, lâche les 1000 balles, et évite de répéter les même erreur.

Quel bordel ta situation ma quille, j'ai l'impression que le proprio profite du fait que tu sois étranger pour te soutirer plus que la valeur du scooter volé...

Grosse force mon khey, je te conseille de contacter l'ambassade le plus tôt possible

Achetes un fusil de chasse

Le 25 avril 2024 à 03:56:51 :
Pour le scooter tu comptes payer finalement ou non. Le message et la façon dont tu vas le résoudre n'est pas très clair.

Sinon va te réfugier dans l'ambassade de France.

Je voulais au début car j'ai été influencé et manipulé et on m'a mis dans la tête que c'était à moi de payer. Toute la journée hier j'ai trouvé des annonces similaires et étaient prêt à racheter unscoot (500e+). L'indo a joué au con et a refusé toute alternative qui auraientbien arrangé tout le monde par cupidité et volonté de se faire un max de thunes sur mon dos . ENréalité je suis victime dans l'histoire car je n'ai rien cassé. On m'a volé le scooter. J'ai toujoursles clés d'ailleurs.

Maintenant j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai compris que l'indonésien + mon "pote" qui loue le scooter (et qui est en énorme galère financière) veulentme faire porter le chapeau. Il y a une manipulation énorme. A savoir si ça peut peser dans l'histoire que je suis le seul blanc dans legroupe dans un groupe full franco/marocain. J'ai toujours capté une différence de traitements entre certains membres du groupe etmoi-même mais bref c'est une autrehistoire.

Maintenant que je me suis fait attaqué j'ai envie de remettre l'église au centre du village. Le 1er responsable c'est le propriétaire qui n'assure rien.. ne fait pas de contrat..c'est vraiment juste de la location bas de gamme. C'est à lui d'assumer son bien sur ce genre d'histoire. Quant à mon "pote" il prétend ne plus du tout avoir d'argent et se dédouane d'une quelconque forme de responsabilité (ce que je peux comprendre vis a vis de l'argent si c'est vrai). Néanmoins c'est lui qui contracte le scoot et qui me donne volontairement le scoot sans que je le demande (je ne l'ai pas refusé nonplus c'est vrai). Dans sa tête il aurait du penser que tout peut arriver et qu'il aura une responsabilité si un tel évènement devait survenir.Le souci c'est que c'est le petit jeune du groupe. On me fait un chantage émotionnele t moral énorme. Tout le monde me dit que je dois payer sinon je vais lui niquer sa vie etil va devoir retourner au maroc car il a pas de quoi assumer le scooter ....

Les indos ne comprennent que les coups, mets lui une torgnole de maçon dans la face

Bonjour,

J'ai trouvé le nœud du problème, bonne journée.

A savoir si ça peut peser dans l'histoire que je suis le seul blanc dans legroupe dans un groupe full franco/marocain.

Le 25 avril 2024 à 03:58:02 :

Le 25 avril 2024 à 03:56:51 :
Pour le scooter tu comptes payer finalement ou non. Le message et la façon dont tu vas le résoudre n'est pas très clair.

Sinon va te réfugier dans l'ambassade de France.

Cela sera encore une histoire qui va ruiner notre réputation, merci l'op :)

Non tkt, la bas et partout dans le monde ils savent faire des differences basique qu'il est impossible a faire ici

Le 25 avril 2024 à 04:07:16 :
Bonjour,

J'ai trouvé le nœud du problème, bonne journée.

A savoir si ça peut peser dans l'histoire que je suis le seul blanc dans legroupe dans un groupe full franco/marocain.

Oui je sais j'ai déconné je ne retourne plus jamais dans un pays comme ça et serai plus vigilant j'ai déconné

Données du topic

Auteur
MoundirDeLile
Date de création
25 avril 2024 à 03:47:18
Date de suppression
25 avril 2024 à 07:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 199