Topic de MrKick :

J'ai peur que Fallout devienne trop populaire ...

Le 21 avril 2024 à 21:30:26 :
" ouin ouin mon truc devient connu, j'ai l'impression de ne plus être élitiste"

Le 23 avril 2024 à 01:44:25 :

Le 23 avril 2024 à 01:34:32 :

Le 23 avril 2024 à 01:31:24 :
Ne t'inquiète pas, seul l'esthétique de fallout se democratise. Les wokes ne sont clairement pas prêt pour le gouffre intellectuel et philosophique que représentent Fallout 1 et 2 par rapport à leurs séries fades et aseptisées.

Même le 3 et NV ils ont du mal de toute façon mais c'est pas trop ça le problèeme, j'avais pas d'espoir pour le 5 mais la c'est sûre (ça l'était deja) qu'avec la popularisation de la franchise (qui était deja populaire mais la on monte de palier) Fallout 5 va être éducolorer au MAX.

C'est pas grave, il y a encore des gens qui travaillent dessus. Ils ont récemment encore sortie une version 3d du 2. C'est pas au point mais c'est prometteur :oui:

Ca fait des années que j'attends le remake du 1 et du 2 sur moteur du 3 ou du 4, j'avais suivit les projets a l'époque puis j'ai abandonné car ça se concrétisais pas hélas.

Bon j'ai craqué les clefs.

J'ai eu une promo sur GOG pour avoir Fallout 4 GOTY à 8€. Même si le jeu est pas ouf ça le fait, puis quand même j'avais bien aimé Fallout 3 à l'époque. On verra bien.

Et dans le pire des cas, il restera les mods pour améliorer le jeu.

On s'en branle de ton avis en fait, si tout le monde regarde fallout tu va rien faire et t'ira pleurer dans ton coin
fallout a toujours été connu wtf c'est une des plus grosses licence du jeu vidéo :rire:

Le 23 avril 2024 à 17:27:32 :
fallout a toujours été connu wtf c'est une des plus grosses licence du jeu vidéo :rire:

C'est sûr que c'est pas Wasteland non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Déjà de 1, tout le monde connaît.

et de 2, qu'est-ce que ça peut te foutre, perso j'aimerais justement que mes passions dans lesquelles j'ai passé ma vie soient connues plutôt qu'être toujours le seul pégland à avoir passé ma vie dessus dans tout mon entourage et personne à qui en parler.

Le 21 avril 2024 à 21:31:22 :

Le 21 avril 2024 à 21:30:26 :
" ouin ouin mon truc devient connu, j'ai l'impression de ne plus être élitiste"

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708739924-1.png

un nom et vite

Osef les vrais sont sur new Vegas

Le 21 avril 2024 à 21:30:26 :
" ouin ouin mon truc devient connu, j'ai l'impression de ne plus être élitiste"

Je deteste tellement cette mentalité de fragile… « gneugneu jveux etre a part »

Nekfeu, game of thrones, one piece.

3 bangers absolu dans leurs domaines.
Mais victimes de leurs succès.

Le 23 avril 2024 à 17:28:44 :
Déjà de 1, tout le monde connaît.

et de 2, qu'est-ce que ça peut te foutre, perso j'aimerais justement que mes passions dans lesquelles j'ai passé ma vie soient connues plutôt qu'être toujours le seul pégland à avoir passé ma vie dessus dans tout mon entourage et personne à qui en parler.

Arrete de faire des maquettes d’avions aussi toi

C'est rétro pour vous Fallout 4 ? Le jeu a 9 ans dans la gueule quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 avril 2024 à 21:30:26 :
" ouin ouin mon truc devient connu, j'ai l'impression de ne plus être élitiste"

C'est avec des commentaires comme le tien que l'on recule artistiquement et qu'on finit par avoir des choses de moins en moins créatives et intéressantes.
L'op a raison et ça n'a rien à voir avec l'élitisme, plus un truc devient populaire et plus grand est le risque que ça devienne merdique. C'est un fait qui a été avéré multiple fois, que ce soit dans les séries, dans la musique ou dans le jeu vidéo.
Il a le droit de défendre ce qu'il aime vu que les normies détruisent toute création artistique dès qu'ils s'y intéressent, de par leurs goûts de merdes et leurs standards de qualité ultra bas.

La triste vie de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/4/1710435158-risitas-suicide-0-tout-deprime.png
C'est pas une question de rester à part. Tout le monde sait bien que quand une œuvre, une saga, devient populaire elle se lisse pour rentrer dans le moule du familly friendly et plaire à un maximum de monde. Et ça peut détruire ce qui caractérisait l'œuvre au départ.
L'op a raison.

Le 23 avril 2024 à 17:33:06 LookAtYouSmilin a écrit :

Le 21 avril 2024 à 21:30:26 :
" ouin ouin mon truc devient connu, j'ai l'impression de ne plus être élitiste"

C'est avec des commentaires comme le tien que l'on recule artistiquement et qu'on finit par avoir des choses de moins en moins créatives et intéressantes.
L'op a raison et ça n'a rien à voir avec l'élitisme, plus un truc devient populaire et plus grand est le risque que ça devienne merdique. C'est un fait qui a été avéré multiple fois, que ce soit dans les séries, dans la musique ou dans le jeu vidéo.
Il a le droit de défendre ce qu'il aime vu que les normies détruisent toute création artistique dès qu'ils s'y intéressent, de par leurs goûts de merdes et leurs standards de qualité ultra bas.

C'est surtout que pour plaire à beaucoup de monde il faut tout lisser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713003948-jesus-capuche-cerne-hd-sf-zoom.png

Jamais compris pourquoi ce genre de série buzais :(
Objectivement c'est souvent nul :(
Genre blockbuster, archi stéréotypé, lourd, hyper "chorégraphié" etc...

Genre the witcher par exemple, en vrai c'était nanardesque :rire:

Là c'est vraiment bien ?

Le 23 avril 2024 à 17:33:06 :

Le 21 avril 2024 à 21:30:26 :
" ouin ouin mon truc devient connu, j'ai l'impression de ne plus être élitiste"

C'est avec des commentaires comme le tien que l'on recule artistiquement et qu'on finit par avoir des choses de moins en moins créatives et intéressantes.
L'op a raison et ça n'a rien à voir avec l'élitisme, plus un truc devient populaire et plus grand est le risque que ça devienne merdique. C'est un fait qui a été avéré multiple fois, que ce soit dans les séries, dans la musique ou dans le jeu vidéo.
Il a le droit de défendre ce qu'il aime vu que les normies détruisent toute création artistique dès qu'ils s'y intéressent, de par leurs goûts de merdes et leurs standards de qualité ultra bas.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Plus connu = plus de moyens = plus d'ambition dans le projet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 avril 2024 à 21:31:29 :
Les gatekeepers, il n'y a rien de pire. Je te vomis dessus.

Belle argumentation. La seule chose que tu es capable de faire c'est de vomir, ça c'est de ton niveau vu que ça demande aucune réflexion.

Le 23 avril 2024 à 17:26:52 Kasslantien a écrit :
On s'en branle de ton avis en fait, si tout le monde regarde fallout tu va rien faire et t'ira pleurer dans ton coin

Vous êtes tous débile à répondre ça, lisez son post dans la page 5 vous comprendez ce qu'il veut dire

Bordel même entre nous on devient nauséabond sur ce forum c'est malheureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Données du topic

Auteur
MrKick
Date de création
21 avril 2024 à 21:29:22
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 315