Topic de MrKick :

J'ai peur que Fallout devienne trop populaire ...

J ai decouvers avec la serie et je me tape le premier la. C est vraiment pepite. L ecriture est folle ! Je pense l avoir bientot fini (je suis arrivé a la confrerie de l acier, j espere qu on peu avoir une armure comme maximus !)

Le 23 avril 2024 Ă  18:04:13 :

Le 23 avril 2024 Ă  18:00:29 :
l'op tu es comme ceux qui ont le seum que les jeux videos et mangas soient devenus mainstream

le schema c'est -> les associaux arrivent pas à s'intégrer avec les golems donc font des trucs de niche avec d'autres associaux comme eux -> les trucs de niche deviennent populaires donc les golems s'y interessent -> les associaux font un autre truc de niche pour les éviter

Non, c'est surtout que dĂšs que ça devient populaire, cela s'affadit parce qu'il faut que ça plaise au plus grand nombre. C'est pas comme ci un grand nombre de clĂ©s ont pointĂ© ce problĂšme, s'agirait de lire avant de cracher son mĂ©pris. D'autant plus que la saga Fallout est symptomatique de cet effet : c'est une sĂ©rie qui a dĂ©jĂ  subit un lissage de son propos/gameplay dĂšs le 3, justement pour ĂȘtre plus grand public.

Effectivement Fallout a subit un lissage au 3, un lissage conséquent au 4 et subira un lissage total au 5.
Deja nous sommes en 2024, mĂȘme si le jeu sortirai maintenant je vous dis mĂȘme pas le lissage qu'il aurait subit (c'est une obligation, score ESG tout ça tout ça ...) mais alors quand il va sortir avec en plus l'explosion de la sĂ©rie je vous dit mĂȘme pas, en 2015 quand Fallout 4 est sorti, c'Ă©tait un triple AAA populaire, je dis pas le contraire mais on Ă©tait en 2015n la bien pensence commençait a peine a envahir le monde des JV et Fallout Ă©tait populaire mais pas non plus comme Call of, GTA ect ... mĂȘme Skyrim Ă©tait plus populaire mais maintenant ... Je parlais qu'une faction comme la lĂ©gion ne pouvait pas ĂȘtre jouable en 2024, franchement c'est pire que ça, je crois que mĂȘme la confrĂ©rie serait trop pour eux, a la limite les miliciens, les dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s du rĂ©seau du rail ou les disciples de l'apocalypse ouais mais le reste ...

Le 21 avril 2024 Ă  21:30:26 :
" ouin ouin mon truc devient connu, j'ai l'impression de ne plus ĂȘtre Ă©litiste"

C'est vrai que c'est frustrant surtout quand on connaßt la licence depuis ses débuts

Ça m'a fait la mĂȘme chose pour Halo, je les ai tous torchĂ© depuis le premier et malheureusement ça s'est casualisĂ© au fil du temps jusque la purge Infinite

Le pire c'est quand t'as des golems qui découvrent la licence et veulent ramener leur science alors qu'on la connaßt depuis ses débuts

Ici y'a des mecs t'as l'impression qu'ils jouent qu'à des jeux des années 90, en tout cas avant 2000

pour n'importe quel jeu ils vont te dire "Nan mais c'est de la merde le mieux c'est le 1 et le 2", alors qu'en rĂ©alitĂ© c'est souvent Ă  chier pour notre Ă©poque mĂȘme niveau scĂ©nario ou "profondeur" de mes deux

Le 23 avril 2024 Ă  21:10:21 :
C'est vrai que c'est frustrant surtout quand on connaßt la licence depuis ses débuts

Ça m'a fait la mĂȘme chose pour Halo, je les ai tous torchĂ© depuis le premier et malheureusement ça s'est casualisĂ© au fil du temps jusque la purge Infinite

Le pire c'est quand t'as des golems qui découvrent la licence et veulent ramener leur science alors qu'on la connaßt depuis ses débuts

Mais de quoi tu parle ? halo c'est juste un shooter y'a rien à casualisé, à part la trame principale y'a jamais de changement depuis le 1 pratiquement

Le 23 avril 2024 Ă  21:10:21 :
C'est vrai que c'est frustrant surtout quand on connaßt la licence depuis ses débuts

Ça m'a fait la mĂȘme chose pour Halo, je les ai tous torchĂ© depuis le premier et malheureusement ça s'est casualisĂ© au fil du temps jusque la purge Infinite

Le pire c'est quand t'as des golems qui découvrent la licence et veulent ramener leur science alors qu'on la connaßt depuis ses débuts

Je comprend, moi ce qui me fait chier aussi c'est qu'avant je parlais de Fallout a mes potes que ce soit IRL ou IG, ils avaient rien a foutre tandis que maintenant ... c'est ça qui rend fou.

Fallout (du moins celui de Bethesda, pas l'original) Ă©tait dĂ©jĂ  populaire avant la sĂ©rie mĂȘme si les casu avaient tendance Ă  l'appeler 'Skyrim avec des flingues'
Faut arrĂȘter de parler de casualisation uniquement parce que les jeux vidĂ©o se sont dĂ©mocratisĂ© et que vous n'ĂȘtes plus entre vous Ă  vous prendre pour des Ă©litistes, c'est surtout ça qui vous emmerde, ne plus pouvoir vous sentir "diffĂ©rent" ou "supĂ©rieur"
Fallout est déjà devenu trop populaire dÚs lors que Merdethesda a transformé la série en juste Skyrim avec des flingues.

Le 23 avril 2024 Ă  21:15:29 :
Fallout est déjà devenu trop populaire dÚs lors que Merdethesda a transformé la série en juste Skyrim avec des flingues.

Oui c'est un fait mais pas autant que maintenant, Skyrim Ă©tait plus populaire que Fallout 4.

C'est quoi ce gatekeeping de bouffon FALLOUT 4 s'est vendu à 12 millions d'exemplaires en Day One c'est déjà populaire et mainstream putain :rire:

Puis la licence est dĂ©jĂ  devenu un truc vidĂ© de toutes substances depuis longtemps faut arrĂȘter de bander sur New Vegas qui est une exception, pas une rĂšgle, vous ne REVERREZ JAMAIS ÇA DE VOTRE VIE, Fallout c'est Todd Howard maintenant, Fallout c'est une licence qui ne sert qu'Ă  faire du fric, basta

Le 23 avril 2024 Ă  21:46:46 :
C'est quoi ce gatekeeping de bouffon FALLOUT 4 s'est vendu à 12 millions d'exemplaires en Day One c'est déjà populaire et mainstream putain :rire:

Puis la licence est dĂ©jĂ  devenu un truc vidĂ© de toutes substances depuis longtemps faut arrĂȘter de bander sur New Vegas qui est une exception, pas une rĂšgle, vous ne REVERREZ JAMAIS ÇA DE VOTRE VIE, Fallout c'est Todd Howard maintenant, Fallout c'est une licence qui ne sert qu'Ă  faire du fric, basta

Je le sais tout ça mais vous avez du mal a comprendre le passage de populaire a ultra populaire ...

C'est quoi cette peur aya

Le 21 avril 2024 Ă  21:31:22 :

Le 21 avril 2024 Ă  21:30:26 :
" ouin ouin mon truc devient connu, j'ai l'impression de ne plus ĂȘtre Ă©litiste"

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/6/1708739924-1.png

Un nom mon dieu !!

Le 23 avril 2024 Ă  21:56:13 :
C'est quoi cette peur aya

C'est relatif, ça m'empĂȘche pas de dormir non plus :noel:

Je viens de terminer la série, j'ai vraiment adoré.

Et vu la scÚne de fin j'ai hùte de voir la saison 2 vu que ce sera certainement inspiré du meilleur fallout.

Le 23 avril 2024 Ă  22:42:43 :
Je viens de terminer la série, j'ai vraiment adoré.

Et vu la scÚne de fin j'ai hùte de voir la saison 2 vu que ce sera certainement inspiré du meilleur fallout.

Ca n'aura JAMAIS l'essence d'un New Vegas, jamais.

En plus la série est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 avril 2024 Ă  02:02:55 :
En plus la série est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une sĂ©rie ne peut pas ĂȘtre bien en 2024, trop bridĂ© par la bien pensence , un gros cahier des charges a respecter et le score ESG.

Données du topic

Auteur
MrKick
Date de création
21 avril 2024 Ă  21:29:22
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 313