Topic de JeremyChardy :

Cette sensation de bien être dans FF10 quand tu échoues sur Besaid.

Le 20 avril 2024 à 22:56:21 :
Quand je pense que plus jeune je détesté ce jeu, c'est en voyant mon frère avancer chaque jours un peu plus dans l'histoire que ça ma tenté, j'ai bloqué la 1ere fois sur Seymour gagazet (j'étais jeune) et j'y ai plus toucher avant des années, jusqu'à ce que je le termine, depuis je me le refais à 100% tous les 2/3 ans (jusque Der Ritcher) je l'ai sur toutes les plateformes de la ps2 a la ps5 jusque sur pc :hap:

Le seul jeu qui m'a marquer avant The Last of Us

La je le fais sur Nintendo Switch lite.

Le 20 avril 2024 à 22:46:10 :
J'ai arrêté à ce moment la, jamais compris l'interet des FF quand DQ existe

Beau troll quand on sait que DQ c'est 0 scénario et juste taper sur des pokémons h24. :)

J'étais love de Rikku a l'époque, quand on était tous amoureux d'une meuf fictive.

Le 20 avril 2024 à 22:56:28 :
Sphérier expert :cool:

Qui paradoxalement était moins bon que le normal :noel:

Le 20 avril 2024 à 22:57:14 :

Quand je pense que plus jeune je détesté ce jeu, c'est en voyant mon frère avancer chaque jours un peu plus dans l'histoire que ça ma tenté, j'ai bloqué la 1ere fois sur Seymour gagazet (j'étais jeune) et j'y ai plus toucher avant des années, jusqu'à ce que je le termine, depuis je me le refais à 100% tous les 2/3 ans (jusque Der Ritcher) je l'ai sur toutes les plateformes de la ps2 a la ps5 jusque sur pc :hap:

C'est une pure merveille, puis finir le CE demande autant de temps que la trame principale voir plus :hap:

Le 20 avril 2024 à 22:55:18 :
Quand tu te plantes dans la direction du sphérier et que tu t'en rends compte à la fin :)

Oublier une sphère importante pour la suite du jeu :)

Ne pas comprendre l'intérêt des attaques type "emousse" ou "cécité" :)

Lulu et ses 300hp :)

Rikku qui sert à rien à part voler :)

Sur booster Auron car il a de grosse stats de base, tout ça pour pas pouvoir le jouer dans les combats aquatiques :hap:

Le 20 avril 2024 à 22:58:23 :

C'est une pure merveille, puis finir le CE demande autant de temps que la trame principale voir plus :hap:

200 heures sur Xbox one.

Seul le succès de la foudre de Lulu me manque, et accessoirement celle de possèder toutes les armes ultimes.

Lulu qui se prenait pour Sasuke avant même que Sasuke existe :)

Wakka le faux chad qui pleure dès qu'il tombe sur un lion un peu énervé :)

Auron qui revient du futur :)

Le 20 avril 2024 à 22:59:19 :

Quand tu te plantes dans la direction du sphérier et que tu t'en rends compte à la fin :)

Sur booster Auron car il a de grosse stats de base, tout ça pour pas pouvoir le jouer dans les combats aquatiques :hap:

Auron qui tape à 999 avant tout le monde :)

Auron qui galere face à un oiseau :)

Le 20 avril 2024 à 22:59:41 :

200 heures sur Xbox one.

Seul le succès de la foudre de Lulu me manque, et accessoirement celle de possèder toutes les armes ultimes.

La même :hap:

Rikku , oui quand on l'a récupere, elle est a ses stats de base du début de jeu, mais elle monte vite...

Mon trio ultime était tidus, wakka et rikku.

Bizarrement personne ne prenait kimahri, le laissé pour compte.

Le 18 avril 2024 à 19:43:39 :
Tu commences dans une ville archi industrialisée avec un ciel noir et seulement éclairée par des lumières artificielles.
Tu te fais attaquer en plein match de Blitzball, à partir de là, c'est ZERO répit. Tu te bats pour ta survie, tu fini happé dans le vortex de Sin et là...

Tu débarques sur une plage baignée de ciel bleu. La seule douleur que tu perçois est celle d'une balle de Blitzball qui s'échoue délicatement sur ta tête. tu rencontres ton futur meilleur pote Wakka, et après quelques instants...

https://www.youtube.com/watch?v=RC1VmGXiEFw

:coeur:

Ouais, Wakka le LOW IQ qui se fracasse le pied en shootant des canons Al Bhed ou encore Tidus le lover qui demande à Auron comment la serrer pendant la traversée en bateau du pèlerinage de la shlag Yuna

Ayaaaah

J'ai pas ressenti ça aussi fort que vous, vu que j'aime les univers sombre, c'est la musique Otherworld et la beauté du CGI qui m'avait complètement retourné :hap:
On a pas vraiment retrouvé ça le long de l'aventure mais c'était super :ok:

Le 20 avril 2024 à 23:01:30 :

Rikku , oui quand on l'a récupere, elle est a ses stats de base du début de jeu, mais elle monte vite...

Mon trio ultime était tidus, wakka et rikku.

Bizarrement personne ne prenait kimahri, le laissé pour compte.

Les seuls qui peuvent aller sous l'eau logique :hap:

Le 20 avril 2024 à 23:01:15 :

Le 20 avril 2024 à 22:59:41 :

200 heures sur Xbox one.

La même :hap:

Sinon j'ai énormément pris de plaisir dans le mode blitzball, obligatoire de faire pour débloquer l'attaque ultime de wakka.

Le 20 avril 2024 à 23:01:57 :
J'ai pas ressenti ça aussi fort que vous, vu que j'aime les univers sombre, c'est la musique Otherworld et la beauté du CGI qui m'avait complètement retourné :hap:
On a pas vraiment retrouvé ça le long de l'aventure mais c'était super :ok:

Dans la cours de récré y'avait une rumeur comme quoi c'était Rammstein qui avait interprété Otherworld :rire:

35 ans et jamais joué à un seul FF de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Le 20 avril 2024 à 22:55:00 :
ce topic qui sent bon le trentenaire :noel:

2001 perso et FFX est mon tout premier jeux vidéo

Le 20 avril 2024 à 23:01:31 :

Le 18 avril 2024 à 19:43:39 :
Tu commences dans une ville archi industrialisée avec un ciel noir et seulement éclairée par des lumières artificielles.
Tu te fais attaquer en plein match de Blitzball, à partir de là, c'est ZERO répit. Tu te bats pour ta survie, tu fini happé dans le vortex de Sin et là...

Tu débarques sur une plage baignée de ciel bleu. La seule douleur que tu perçois est celle d'une balle de Blitzball qui s'échoue délicatement sur ta tête. tu rencontres ton futur meilleur pote Wakka, et après quelques instants...

https://www.youtube.com/watch?v=RC1VmGXiEFw

:coeur:

Ouais, Wakka le LOW IQ qui se fracasse le pied en shootant des canons Al Bhed ou encore Tidus le lover qui demande à Auron comment la serrer pendant la traversée en bateau du pèlerinage de la shlag Yuna

Ayaaaah

Ou aussi ses propos racistes envers les Al bhed, a l'époque j'étais triste pour rikku, ça m'a touché quand Wakka s'était excusé envers eux plus tard...

J'ai eu la chance d'avoir rikku sur la ballade sur les véhicules en direction de macalania.

Ou a guadosalam,
C'est elle qui me balance le ballon pour l'attaque ultime de tidus, champion de Blitz.

Le 20 avril 2024 à 23:04:05 :
35 ans et jamais joué à un seul FF de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

J'imagine que t'as jamais pu attraper le jeu dans le rayon du haut de tes 1m65

Données du topic

Auteur
JeremyChardy
Date de création
18 avril 2024 à 19:43:39
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 260