Topic de JeremyChardy :

Cette sensation de bien être dans FF10 quand tu échoues sur Besaid.

Tu commences dans une ville archi industrialisée avec un ciel noir et seulement éclairée par des lumières artificielles.
Tu te fais attaquer en plein match de Blitzball, à partir de là, c'est ZERO répit. Tu te bats pour ta survie, tu fini happé dans le vortex de Sin et là...

Tu débarques sur une plage baignée de ciel bleu. La seule douleur que tu perçois est celle d'une balle de Blitzball qui s'échoue délicatement sur ta tête. tu rencontres ton futur meilleur pote Wakka, et après quelques instants...

https://www.youtube.com/watch?v=RC1VmGXiEFw

:coeur:

Bordel this, je me le refais, Wakka ce BRO putain https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713616573-wakkapaz2.png
J'ai arrêté à ce moment la, jamais compris l'interet des FF quand DQ existe

Le 20 avril 2024 à 22:46:10 :

personne ne sait ce qu'est ton DQ tandis que ff on connait tous

Je m'en rappelle comme si c'était hier alors que j'ai vécu ça il y a quasiment 20 ans, cette bouffée d'oxygène, voir enfin la lumière, arriver sur une belle plage après avoir été en apnée et dans le noir depuis tout le début du jeu, très beau souvenir de ma vie de gamer :coeur:

bordel faut que je me le refasse je l'ai pas refait depuis sa sortie

la version remaster qui est sortie y'a pas longtemps est ok?

Un vrai voyage ce pèlerinage :bave:

No Fake, j'ai toujours dit que c'était un joli moment...
Cette sensation d'être perdu dans un monde inconnu sans vie, enfin tu rencontres des gens bizarre avec une langue différente, et une fille de la bande parle ton langage, je me dis enfin la future romance...
Finalement vous vous séparez en je me dis encore une fois seul, et arrivé sur cette île, tu rencontres un mec costaud qui te prend sous son aile avec la musique douce pour aller au village...

C'était un très beau moment quand je l'a découvert sur PS2 ...

Le remaster en HD est sorti y a 10 ans hein ! :hap:

Le 20 avril 2024 à 22:47:39 :

Le 20 avril 2024 à 22:46:10 :

personne ne sait ce qu'est ton DQ tandis que ff on connait tous

Ouais personne ne connait dragon quest qui cause des ruptures dans l'économie jap à chaque sortie à cause des congés posés

Oui sur PS3 en premier lieu, acheté day one a 40€
ce topic qui sent bon le trentenaire :noel:

Quand tu te plantes dans la direction du sphérier et que tu t'en rends compte à la fin :)

Oublier une sphère importante pour la suite du jeu :)

Ne pas comprendre l'intérêt des attaques type "emousse" ou "cécité" :)

Lulu et ses 300hp :)

Rikku qui sert à rien à part voler :)

La musique rend triste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620492486-anyahum.png

Le 20 avril 2024 à 22:55:00 :

Tant que ça sent encore bon :noel:

Quand je pense que plus jeune je détesté ce jeu, c'est en voyant mon frère avancer chaque jours un peu plus dans l'histoire que ça ma tenté, j'ai bloqué la 1ere fois sur Seymour gagazet (j'étais jeune) et j'y ai plus toucher avant des années, jusqu'à ce que je le termine, depuis je me le refais à 100% tous les 2/3 ans (jusque Der Ritcher) je l'ai sur toutes les plateformes de la ps2 a la ps5 jusque sur pc :hap:

Le seul jeu qui m'a marquer avant The Last of Us

Le 20 avril 2024 à 22:55:00 :

Eh oui 34 ans pour ma part.
Découvert ce jeu en avril 2005, acheté 8€ en occasion version Platinum, avec une photo incluse Dedans, celle où Lulu défend Yuna Genou a terre.

Seymour qui veut baiser ma future femme :)

Mon père qui veut me maltraiter jusqu'au bout :)

Impossible de gagner un match de Blitz avec ton equipe d'handicapés :)

Le rire forcer de tidus devant Yuna avant le temple…

Données du topic

Auteur
JeremyChardy
Date de création
18 avril 2024 à 19:43:39
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 199