MATHIS 15 ANS poignardé à MORT
Le 29 avril 2024 à 11:34:24 :
Le 29 avril 2024 à 11:31:50 :
Encore un putain de bougnoule, les gauchistes quelque chose à dire ? car ça fait mine de rien beaucoup de "Cas isolés"
Tu sais au moins ce que le mot boug**** veut dire à l'origine ?
On utilisait cette appellation durant l'occupation de la France par l'Allemagne nazie, les Français appelé les occupants Nazies "boug***"t'es pas obligé de mettre des astérix le cuck avec un balais dans le cul
C'est Obelix nonobstant.
Le 29 avril 2024 à 11:37:27 :
Mine de rien, on se fait ban quand on est offusqué et que l'on emploi des mots forts, on comprend très vite que pour l'équipe de modération, il faut faire l'inverse et donc trouver que l'afghan est un pauvre jeune homme qui ne mérite pas que l'on s'y attarde.Je comprend aussi pourquoi tout le monde se barre pour twitter.
Le 29 avril 2024 à 11:39:47 :
Bordel sur Twitter les gauchistes qui arrivent encore à dire que c'est de la faute de l'extrême droite faut vraiment les enfermés pour complicités de meurtre
Lien?
Le 29 avril 2024 à 11:29:34 :
Le 29 avril 2024 à 11:28:27 :
Le 29 avril 2024 à 11:07:59 :
Le 29 avril 2024 à 11:04:03 ArmadaRouge a écrit :
Le 29 avril 2024 à 11:03:11 :
donnez vos portables les froncés !!
et peut être vous n'oré pas le coup de couteau , peut être que vous l'orai comme memeuhent !!!
Une vie contre un téléphone, ouais le choix est vite fait gros lardon
J'espère que tu laissera tes clefs de voiture en évidence comme au canada
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2057506/vols-voiture-intrusion-domicile-entree-effraction
Gauchistes ? Je suis ADS je gère des branleurs tous les jours, je sais par expérience quand il faut lâcher l'affaire ou pas
La problème avec les Batmans droitardés du forum c'est que contrairement à votre super-héros préféré, vous ne sortez jamais de votre petite cachette aussi nommée chambre malodorante
Toujours le même réflexe : attaquer le forum ou ceux qui en parlent avec tout ce qu'ils peuvent
J'attaque pas le forum à la base, mais le bobos droitardé sur CNEWS qui remercie Mathis d'être décédé
Personne ne bouge le petit doigt, on aura encore 2/3 tweets, 1 petite marche blanche et rebelote la semaine prochaine
Le 29 avril 2024 à 11:42:40 LeMonke39 a écrit :
Les gauchistes qui ddb, une questionEst-ce qu'un ddb IRL vous protégera du coup de coutax d'un random migrant ? (Que vous méritez soit dit en passant)
T'inquiètes pas que si ils se font poignarder ils trouveront toujours une excuse à leurs singes, ils sont tellement cons
Le 29 avril 2024 à 11:42:17 :
La gueule de pays quand même
Personne ne bouge le petit doigt, on aura encore 2/3 tweets, 1 petite marche blanche et rebelote la semaine prochaine
En revanche si un quoicoubix de banlieue se prends un poteau à 90 km/h après avoir renversé 4 pousettes et 2 papys parce qu'il était poursuivi par les grands villains flics après un refus d'obtempérer et ça y est les Tramway et les bagnoles à 20km à la ronde vont toutes prendre feu dans la soirée
Données du topic
- Auteur
- sidhe26
- Date de création
- 28 avril 2024 à 19:38:28
- Nb. messages archivés
- 3155
- Nb. messages JVC
- 2539