MATHIS 15 ANS poignardé à MORT
Le 29 avril 2024 à 11:04:55 :
Où peut-on trouver les nom des juges qui rendent leur verdict ?
Le type à 2 agressions au couteau depuis le début de l'année.
Qui le libère ?
Il faut des listes, ces gens doivent rendre des comptes !
Ceci
Mais les très gentils admins collabos vont te ban def pour ça je parie
Le 29 avril 2024 à 11:08:14 :
Pourquoi Cerfia omet la nationalité du tueur ?Pourquoi Cerfia met constamment en avant les maghrébins ?
https://x.com/CerfiaFR/status/1778164996716765504Pourquoi Cerfia précise la race quand la victime est Afro Américaine ?
https://x.com/CerfiaFR/status/1784478906910691488Pourquoi Cerfia précise les prénoms quand les mis en cause sont blancs ?
https://x.com/CerfiaFR/status/1783121750840025322
Ça comment par is et ça fini par lamiste
Et après on se demande pourquoi les autochtones ne font plus d’enfants.
Qui a envie de gérer son fils plante, sa fille violee et les écoles maintenant full black beurre ou ça crie wallah et jure sur le coran de la Mecque à longueur de journée
j'ai fait 5 ans dans l'armée
pour avoir pas mal causé avec des gars qui ont fait des opex en Afgha, l'afghan c'est vraiment un martien, encore plus éloigné de nous que des types du fin fond de l'Afrique
ils se baisent entre eux en famille, ils se torchent le cul avec des cailloux, ils ont un comportement un jour et font l'inverse le lendemain
c'est un pays de barges sans équivalent
Le 29 avril 2024 à 11:04:27 :
c'est moi ou tout le monde s'en balek ?putain mais nos vies n'ont plus aucune valeur
un noir qui reçoit une claque de policier au fond des USA a plus de répercussions que des Français butés par des clandos multirécidivistes
Le français moyen est un cuck qui s’en balek car il ne se sent pas concerné, y a plus d’unité dans ce pays
Le 29 avril 2024 à 11:10:17 :
j'ai fait 5 ans dans l'arméepour avoir pas mal causé avec des gars qui ont fait des opex en Afgha, l'afghan c'est vraiment un martien, encore plus éloigné de nous que des types du fin fond de l'Afrique
ils se baisent entre eux en famille, ils se torchent le cul avec des cailloux, ils ont un comportement un jour et font l'inverse le lendemain
qui l'aurait cru
Le 29 avril 2024 à 11:06:36 :
Le 29 avril 2024 à 11:02:20 :
Le 29 avril 2024 à 11:00:29 HellSentence a écrit :
Dire que c'est un francocide = DDB ?Désigner quelles communautés étrangères sont à l'origine du problème : tribunal
Exposer factuellement les solutions aux problèmes : tribunal
Faire l'apologie de ces crimes : temps d'antenne
Mais apparemment nous ne vivons pas sous occupationOops il l'a dit
Vous voyez l'etat de la Belgique ?
C'est ce qui attends la france je dirais dans 1 ou 2 ans max
Barrez vous tant que vous le pouvez encore
Euh c'est la Belgique qui suit la France, pas l'inverse
Le 29 avril 2024 à 11:11:57 Agigo7 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 11:08:21 :
Le modo qui a refusé de supprimer le topic
Merci à ce vrai modoEn ce moment c'est pas facile pour les gauchos, ils se font retourner dans tous les sens, irl et sur internet les pauvres
Ils ont toujours les 2-3 évènements annuels impliquant des droitards pour se consoler contre les centaines de francocide
Le 29 avril 2024 à 11:10:49 :
Le 29 avril 2024 à 11:10:17 :
j'ai fait 5 ans dans l'arméepour avoir pas mal causé avec des gars qui ont fait des opex en Afgha, l'afghan c'est vraiment un martien, encore plus éloigné de nous que des types du fin fond de l'Afrique
qui l'aurait cru
Le 29 avril 2024 à 11:13:15 DSKbite2cheval a écrit :
SORTEZ AVEC UNE BOMBE AU POIVRE SUR VOUS EN PERMANENCE
JAMAIS UN COUTEAU CAR INTERDIT ET CA POURRAIT SE RETOURNER CONTRE VOUS
ACHETEZ UNE PETITE BOMBE DANS UNE ARMURERIE, NI VU NI CONNULa police et la justice ne protègent plus, alors défendez vous avec vos moyens.
Le 29 avril 2024 à 11:11:48 :
Le 29 avril 2024 à 11:00:29 HellSentence a écrit :
Dire que c'est un francocide = DDB ?Désigner quelles communautés étrangères sont à l'origine du problème : tribunal
El famoso la Belgique a deja atteinte stade final, les elus muzz parlent deja officiellement d'imposer leurs loi d'ici quelques années
Le 29 avril 2024 à 11:13:55 Agigo7 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 11:11:48 :
Le 29 avril 2024 à 11:00:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/hellsentence?mode=infos a écrit :
El famoso la Belgique a deja atteinte stade final, les elus muzz parlent deja officiellement d'imposer leurs loi d'ici quelques années
La Belgique bientôt : https://www.lexpress.fr/idees-et-debats/aux-etats-unis-une-municipalite-musulmane-interdit-le-drapeau-lgbt-un-sentiment-de-trahison-DJGYQOEGABFCPK7EG4447BPNBI/
On aurait le droit à ça après les multiples exemples et tentative d'alerte de pleins d'autres pays, même de pays musulman :
Le 29 avril 2024 à 11:13:15 :
ACHETEZ UNE PETITE BOMBE DANS UNE ARMURERIE, NI VU NI CONNULa police et la justice ne protègent plus, alors défendez vous avec vos moyens.
Bombe au poivre sur toi tu vas a GAV ahi
Le 29 avril 2024 à 11:13:44 :
Ah merde.
C'est puni d'une amende?
bah écoute je préfère prendre le risque. J'en porte depuis des années et ca m'a bien sauvé la poire ( ) alors voilà quoi.
Le 29 avril 2024 à 11:13:44 :
Rien à foutre clé, si ça permet de mettre la vermine hors d'état de nuire et de rentrer vivant, c'est tout ce qui compte
Données du topic
- Auteur
- sidhe26
- Date de création
- 28 avril 2024 à 19:38:28
- Nb. messages archivés
- 3155
- Nb. messages JVC
- 2539