Je me suis embrouillé avec une golem dans le RER B
SuppriméLe 18 avril 2024 à 12:43:53 :
Tu fais le fier contre une maman en debut de ligne, mais apres gare du Nord, t'aurais dis oui monsieur pardon, à n'importe quel QLF.
Saint Germain en Laye à jamais les meilleurs. Ooh zut Xavier-Richard j'ai souillé mon tricot, crotte de bic, ca fait trois fois que je l'emmène au pressing ce mois ci.
Le 18 avril 2024 à 12:44:57 :
Il faut laisser sa place :
- aux blessés de guerre
- aux femmes enceintes ( et hommes enceints )
- aux plus de 75 ans
- aux HANDICAPESEt je pense d’après ta description l'op que ta golem était handicapée => c'est toi le golem l'op
Il faut laisser sa PLACE , pas son STRAPONTIN , il y'a une différence flagrante entre les deux
Le 18 avril 2024 à 12:45:21 :
Le 18 avril 2024 à 12:41:39 :
Quel bouffon, je t'aurais demander gentiment de te lever, pour aider la dame malpolie, et si tu restais debile comme ça, je t'aurais mis une baffe sale!!!Qui est le bouffon dans l'histoire , l'honnête voyageur qui est monté au tout début de la ligne , ou la magalax pas foutue d'attendre le train qui passe 1 minute après (vide car départ depuis la gare de robinson)
Faut arrêter de chercher la petite bête
Mais tes vraiment bete. Continue comme ca Charles Hubert, porte tes couilles avec les hommes aussi, parce que n'importe quel homme a plus de testo que toi ma crevette.
Le 18 avril 2024 à 12:44:02 :
Soutien 100% à la femme qui t'as donné une leçon de civismeEtonnant que personne d'autre ne t'ai fait de remarque, crois moi avec la dose de personne montant à chatelet tu aurais pas fait le fier
Le français moyen ne pense qu'a sa gueule , c'est normal que personne ne fait la remarque
Le 18 avril 2024 à 12:47:52 :
Le 18 avril 2024 à 12:45:21 :
Le 18 avril 2024 à 12:41:39 :
Quel bouffon, je t'aurais demander gentiment de te lever, pour aider la dame malpolie, et si tu restais debile comme ça, je t'aurais mis une baffe sale!!!Qui est le bouffon dans l'histoire , l'honnête voyageur qui est monté au tout début de la ligne , ou la magalax pas foutue d'attendre le train qui passe 1 minute après (vide car départ depuis la gare de robinson)
Faut arrêter de chercher la petite bêteMais tes vraiment bete. Continue comme ca Charles Hubert, porte tes couilles avec les hommes aussi, parce que n'importe quel homme a plus de testo que toi ma crevette.
Homme ou femme j'aurais fait le même chose
Iu vil stend uppe from ze strapontin
And iu vil be happy
Le 18 avril 2024 à 12:45:30 :
On refait la meme scene avec un daron deter bulgare tu aurait fait preuve de civisme
daron déter bulgare ne prends pas le RER B déjà pour commencer
Le 18 avril 2024 à 12:51:17 Brouilecoute22 a écrit :
t'es un khey avec une répartie KOLOSALLE
merci merci , c'est flatteur , ne jamais laisser les gens te dicter quoi faire
On en parle des daronnes qui se croient tout permis avec leur chiard en bas-âge ?
« Oui svp je peux avoir la place pour mon fils »
Bah pourquoi? Votre gamin de 7 ans a une journée de taf dans les jambes? Je ne crois pas
Si à 7 ans il est déjà fatigué d’être debout qu’est ce que ça va être à 25 ans
Le 18 avril 2024 à 12:52:07 mdrlespuceaux a écrit :
Personne ne doit s’asseoir sur les strapontins l’auteur
Le strapontin est un siège goat tier , t'es juste à coté de la sortie , t'as personne à coté de toi dans certains cas
Le 18 avril 2024 à 12:51:48 Barbouzes a écrit :
On en parle des daronnes qui se croient tout permis avec leur chiard en bas-âge ?« Oui svp je peux avoir la place pour mon fils »
Bah pourquoi? Votre gamin de 7 ans a une journée de taf dans les jambes? Je ne crois pas
Si à 7 ans il est déjà fatigué d’être debout qu’est ce que ça va être à 25 ans
ceci
Données du topic
- Auteur
- 78100
- Date de création
- 18 avril 2024 à 12:27:58
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 14:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés