Topic de 78100 :

Je me suis embrouillé avec une golem dans le RER B

Supprimé

Je vais compacter mon histoire en genre 5 lignes

- J'étais dans le RER , monté à Saint-Rémy-Les-Chevreuse pour descendre à Châtelet , assis sur un strapontin. Le train s'est bondé aux abords de Bourg-la-Reine mais rien de grave , vu que l'immense majorité des golem descendent à Denfert-Rochereau , mais peu de golem sont descendus à denfert , et le train à continuer à se charger.
- Golem monte accompagné de ses gosses à Luxemborg , elle a la rage que malgré le monde je reste assis comme un chad sur mon strapontin
- Elle me dit d'un ton hautain (alors qu'elle prends le RER) "levez vous" , sans s'il vous plait , sans rien , je reponds "non"
- Elle me dit "faut se lever c'est obligatoire" (rien ne m'y oblige) , je réponds "je m'en fous"
Elle a commencé a me dire que c'est le civisme (le civisme : règles non manuscrites imposées par un groupe de golems pour obtenir ce qu'ils veulent) et je reponds je m'en fous
elle termine avec "si tu serais mon fils je t'en aurais foutu une" , je termine avec ultime je m'en fous
elle commence a péter un péter un cable , a dire que je lui parle mal , et qu'elle allait foutre une main courante ou une connerie comme ça

Mon strapontin ma victoire , c'est surtout pas une golem qui vas me dire que faire

Je suis conducteur sur le rer b et je nie
En vrai Celestin tu as baissé les yeux et tu as dit "oui madame" d'un ton sucré

Je suis un des gosses de la golem et je confirme l’auteur est un malpoli

Je reviendrais dans 10 ans te defoncer la gueule

Le 18 avril 2024 à 12:32:19 :
En vrai Celestin tu as baissé les yeux et tu as dit "oui madame" d'un ton sucré

carrément pas

Elle a eu totalement raison. Les types comme toi, des ordure.
La dernière fois, une meuf est resté sur son strapontin malgré l'affluence donc j'ai posé mon sac a dos sur elle et elle a commencé à gueuler. Tout le monde m'a défendu :)

Le 18 avril 2024 à 12:36:49 kheyouaimable6 a écrit :
Elle a eu totalement raison. Les types comme toi, des ordure.
La dernière fois, une meuf est resté sur son strapontin malgré l'affluence donc j'ai posé mon sac a dos sur elle et elle a commencé à gueuler. Tout le monde m'a défendu :)

C'est vous les ordures , même pas capables d'attendre 2 minutes le prochain train , vous êtes obligés de faire votre caca boudin
Vous voulez la guerre , il y'aura la guerre , mais pas touche au strapontin

Quel bouffon, je t'aurais demander gentiment de te lever, pour aider la dame malpolie, et si tu restais debile comme ça, je t'aurais mis une baffe sale!!!
Bordel l'OP avec son comportement de chance pour la France

Le 18 avril 2024 à 12:42:17 :
Bordel l'OP avec son comportement de chance pour la France

Raciste.

Bravo l'OP tu prouve chaque minute de ton existence que tu es un GOLEM
Tu fais le fier contre une maman en debut de ligne, mais apres gare du Nord, t'aurais dis oui monsieur pardon, à n'importe quel QLF.

Soutien 100% à la femme qui t'as donné une leçon de civisme

Etonnant que personne d'autre ne t'ai fait de remarque, crois moi avec la dose de personne montant à chatelet tu aurais pas fait le fier
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'aurai tellement eu envie de lui mettre mon poing dans la g*

Il faut laisser sa place :
- aux blessés de guerre
- aux femmes enceintes ( et hommes enceints )
- aux plus de 75 ans
- aux HANDICAPES

Et je pense d’après ta description l'op que ta golem était handicapée => c'est toi le golem l'op

Le 18 avril 2024 à 12:41:39 :
Quel bouffon, je t'aurais demander gentiment de te lever, pour aider la dame malpolie, et si tu restais debile comme ça, je t'aurais mis une baffe sale!!!

Qui est le bouffon dans l'histoire , l'honnête voyageur qui est monté au tout début de la ligne , ou la magalax pas foutue d'attendre le train qui passe 1 minute après (vide car départ depuis la gare de robinson)
Faut arrêter de chercher la petite bête

Fallait répondre "non" et pas "je m'en fous" quand elle t'a dit que c'est obligatoire
Tu t'es trompé de réponse

Données du topic

Auteur
78100
Date de création
18 avril 2024 à 12:27:58
Date de suppression
18 avril 2024 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 400