[Sondage] Soutenez-vous la cause LGBT
SuppriméOui ! tant que ça reste uniquement pour les droits des homosexuels, bien sûr
Par contre toute la bienpensance dégoulinante et le wokisme exacerbé à base d'ultragauchismes et de néologismes ridicules ça par contre ... Je vais éviter de dire le fond de ma pensée, mais tu as compris
oui, mais discrĂštement
je suis pas dans le délire manif, etc
je suis surtout sensible Ă la transphobie surtout, genre quand y'a des agressions physiques, etc
le reste je m'en fiche car je m'en fiche de la politique
Le 27 avril 2024 Ă 00:44:45 :
Oui ! tant que ça reste uniquement pour les droits des homosexuels, bien sûrPar contre toute la bienpensance dégoulinante et le wokisme exacerbé à base d'ultragauchismes et de néologismes ridicules ça par contre ... Je vais éviter de dire le fond de ma pensée, mais tu as compris
Donc tu ne soutiens pas la cause lgbt car la cause lgbt ne traite pas des droits et d'Ă©galitĂ© des droits, comme toute cause elle est revendicative et en veut encore et toujours plus, comme le militant syndiquĂ© Ă la sncf. Ce que veut le militant avec sa cause, ĂȘtre percu comme une victime face Ă un tyran qui l'oppresse, car ĂȘtre victime c'est valorisĂ©.
Vegan, fĂ©ministe, scnf, lgbt, leur but c'est de dĂ©montrer qu'ils sont persĂ©cutĂ©s mĂȘme si c'est faux, dans l'intĂ©rĂȘt d'attirer l'attention par la plainte.
Le 27 avril 2024 Ă 00:44:45 :
Oui ! tant que ça reste uniquement pour les droits des homosexuels, bien sûrPar contre toute la bienpensance dégoulinante et le wokisme exacerbé à base d'ultragauchismes et de néologismes ridicules ça par contre ... Je vais éviter de dire le fond de ma pensée, mais tu as compris
Dobbyx, la voix de la raison
Non.
C'est quoi d'abord la """""cause LGBT""""" ?
En général, là on te répond un truc bien manichéen, du style "bah c'est simplement reconnaitre les lgbt comme des Humains normaux C'est juste soutenir leurs droits légitimes au nom des Droits de l'Homme quoi juste du bon sens pour quiconque à une ùme et un cerveau quoi en fait "
Puis ensuite, tu demandes, "ok ok, je vois, mais concrÚtement, ça se traduit par quoi ? Quelle mesure ? Quelle velléité ? Vous soutenez QUOI et QUELLE ACTION précisément ? "
et là en général arrivent les "+ de gays dans les films, virer les hétérocisgenres des positions de pouvoir pour y foutre des trans, et enseigner la théorie du genre à l'école"
Donc non
Données du topic
- Auteur
- ahah10
- Date de création
- 27 avril 2024 Ă 00:41:30
- Date de suppression
- 27 avril 2024 Ă 01:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22