Topic de bonjourlapatrie :

Poignets fins + petitex mains

1m77 j'ai aussi des poignet fin
mon père 1m73 de grand poignet/main..

Le 02 mai 2024 Ă  12:05:23 :
Né prema à 6 mois, 1m83 mais bordel pareil j'ai des poignets tout fin ça clc. Pas de petites mains par contre, j'dirais comme tout l'monde. Ça rend encore plus dégueulasse :rire:

J'ai 17 cm c'est grand ?

Go trap non mais si je prends de la testo prescrite peut-ĂŞtre que mon squelette grossira nan ?
C'est à cause des oestrogènes dans l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565987-anh-jure-bro-zoom-sf.png
Comme je suis sur tel je peux pas vous répondre direct mais je vois que je suis pas trop seule avec ce problème (sauf pour mes mains mdr)
J’avoue je vois beaucoup d’eau c’est peut-être ça la cause :00
Blague à part c’est sûrement une histoire d’hormones pendant ma croissance

Je suis comme toi, j'ai les mains très petites (heureusement elles font masculines et j'ai pas des ptits boudins en guise de doigts) et donc des poignets très fins, mais justement, j'ai pas des avant bras énorme, mais ils sont plus que corrects. Du coup il y a un décalage entre mon avant bras et ma main, ce qui rend mon avant bras plus gros qu'il ne l'est, un trompe l'oeil qui est à notre avantage.
Je ne suis jamais allé à la salle de sport de ma vie, mais j'essaye de faire 6/8h de sport/semaine et genre 300/400 pompes et un peu de gainage chaque semaine également.

177/72 kg, mains toutes petites, mais pieds plutĂ´t large, bite ok, bref ....
C'est pas grave ;)

Données du topic

Auteur
bonjourlapatrie
Date de création
2 mai 2024 Ă  11:54:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 302