une FEMME prefère être SEULE avec un OURS qu'avec un HOMME
Evidemment elles ont conscience que dans les deux cas c'est hyper risqué. Elles préfèrent l'ours car quitte a mourir, elles ne seront pas v et humiliées.
Le point de vue se défend, et elles ont pas loin d'avoir raison vu le pourcentage de détraqués.
ça sent la femcel ce thread
"Bien sûr l'ours, soit il a peur soit c'est une mort relativement rapide"
Ayao j'leur souhaite de jamais tomber sur un ours
C’est bien pour ca que la nuit je change pas de trousse quand je suis derrière une conne
Elle doit bien chier dans son froc de trouille
Le 04 mai 2024 à 06:56:52 :
ça sent la femcel ce thread"Bien sûr l'ours, soit il a peur soit c'est une mort relativement rapide"
Ayao j'leur souhaite de jamais tomber sur un ours
La mort relativement rapide avec l'ours qui leur bouffe les tripes sans les achever
Le 28 avril 2024 à 16:17:08 :
les femmes détestent les hommes, sont dégoutées par les hommes, ne sont pas excitées par le corps masculinon vous l'a déjà dit.
This
Elles ont vraiment une haine envers les hommes c’est un truc de ouf
Elles font leur meuf
Si elles devaient répondre sérieusement ça sera 95% l'homme
Chaud cette paranoïa
Le 28 avril 2024 à 16:15:48 :
https://twitter.com/KhalystaF/status/1784482876731298240 aio c'est ça la condition de la femme occidentale , elles vivent dans la peur constante
Le 28 avril 2024 à 16:47:16 :
Bah elles sont très bêtes. Tu as probablement moins d'1% de chance de tomber sur un homme taré qui veut te faire du mal. Alors qu'avec l'ours la probabilité d'être blessée ou tuée est bien plus grande.
Tout est dit
Elle a raison moi aussi je préfère croiser un animal qu'un humain dans une forêt la nuit
L'humain sera forcément un tarax à cette heure
https://twitter.com/KhalystaF/status/1784482876731298240 aio c'est ça la condition de la femme occidentale , elles vivent dans la peur constante . c'est chaud
Tu cliques sur l'auteur du post. Y'a un drapeau trans dans sa bio.
Si on adresse la question a des individus qui ont totalement perdu pied avec les réalités les plus elementaires il est inutile de s'interesser a leurs réponses. Elle n'auront aucun sens
Le 05 mai 2024 à 17:46:11 :
Elle a raison moi aussi je préfère croiser un animal qu'un humain dans une forêt la nuitL'humain sera forcément un tarax à cette heure
Ben va vivre dans la jungle le fragile
Le 05 mai 2024 à 17:46:28 :
https://twitter.com/KhalystaF/status/1784482876731298240 aio c'est ça la condition de la femme occidentale , elles vivent dans la peur constante . c'est chaudTu cliques sur l'auteur du post. Y'a un drapeau trans dans sa bio.
Si on adresse la question a des individus qui ont totalement perdu pied avec les réalités les plus elementaires il est inutile de s'interesser a leurs réponses. Elle n'auront aucun sens
Ils ont aussi posé la question sur TikTok avec des gens normaux et c'est la même réponse
Le 05 mai 2024 à 17:46:11 :
Elle a raison moi aussi je préfère croiser un animal qu'un humain dans une forêt la nuitL'humain sera forcément un tarax à cette heure
Donc toi également
il va devenir fou s'il est seul avec une femme
Données du topic
- Auteur
- linterlope20
- Date de création
- 28 avril 2024 à 16:15:48
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 74