Topic de linterlope20 :

une FEMME prefère être SEULE avec un OURS qu'avec un HOMME

https://twitter.com/KhalystaF/status/1784482876731298240 aio c'est ça la condition de la femme occidentale , elles vivent dans la peur constante . c'est chaud
l'argument principale " au moins il me tuera net et me violera pas " , personne répond l'homme aio

les femmes détestent les hommes, sont dégoutées par les hommes, ne sont pas excitées par le corps masculin

on vous l'a déjà dit.

Le 28 avril 2024 à 16:17:08 :
les femmes détestent les hommes, sont dégoutées par les hommes, ne sont pas excitées par le corps masculin

on vous l'a déjà dit.

ça veut dire quoi une fille qui mouille alors elle est excitée par quoi

Entre une femme et un ours, je choisi l'ours aussi car je suis un bonhomme et l'ours je peux le tuer s'il me fait chier et même garder sa peau en trophée

Le 28 avril 2024 à 16:22:02 :
Entre une femme et un ours, je choisi l'ours aussi car je suis un bonhomme et l'ours je peux le tuer s'il me fait chier et même garder sa peau en trophée

bouffon

C'est méchant de dire ça, tu fais quoi de mes sentiments
Plus il y al de hyper égoïsme féminin ..plus ils se frottent les mains en haut . :oui: :malade:

Le 28 avril 2024 à 16:17:08 :
les femmes détestent les hommes, sont dégoutées par les hommes, ne sont pas excitées par le corps masculin

on vous l'a déjà dit.

Au lieu de critiquer les femmes ce genre de sujet devraient vous amener à vous remettre en question, si elles répondent ainsi c'est pour une raison et suffit de voir le nombre de topic mysogines pour comprendre qu'elles ont pas tout à fait tord, si on posait la question en remplaçant homme par homme déconstruit allié alors les réponses changeraient sans aucun doutes

Et même un homme pourrait répondre qu'il préfère être en forêt avec un Ours, un animal sauvage qu'il peut potentiellement faire fuir en criant, qu'avec un inconnu plus fort que lui

Et Wonki se trompe c'est ce genre de rhétorique d'incel et de théories fumeuses qui pousse certaines femmes à se méfier autant des hommes, quiquonque à déjà été en couple avec une femme demanderesse de rapports sait qu'elles ont du désir

Le 28 avril 2024 à 16:20:18 :

Le 28 avril 2024 à 16:17:08 :
les femmes détestent les hommes, sont dégoutées par les hommes, ne sont pas excitées par le corps masculin

on vous l'a déjà dit.

ça veut dire quoi une fille qui mouille alors elle est excitée par quoi

La mouille a pour fonction de rendre l'acte sexuel moins douloureux, rien à voir avec l'excitation. C'est un mécanisme de défense

Bah elles sont très bêtes. Tu as probablement moins d'1% de chance de tomber sur un homme taré qui veut te faire du mal. Alors qu'avec l'ours la probabilité d'être blessée ou tuée est bien plus grande.

Le 28 avril 2024 à 16:17:08 :
les femmes détestent les hommes, sont dégoutées par les hommes, ne sont pas excitées par le corps masculin

on vous l'a déjà dit.

J'aurais plutot dit qu'elles ne sont pas excitées par le corps des hommes phasmes, me fait pas croire qu'elle n'aime pas le corps d'hommes musclés

Le 28 avril 2024 à 16:46:16 :

Le 28 avril 2024 à 16:20:18 :

Le 28 avril 2024 à 16:17:08 :
les femmes détestent les hommes, sont dégoutées par les hommes, ne sont pas excitées par le corps masculin

on vous l'a déjà dit.

ça veut dire quoi une fille qui mouille alors elle est excitée par quoi

La mouille a pour fonction de rendre l'acte sexuel moins douloureux, rien à voir avec l'excitation. C'est un mécanisme de défense

A quoi tu crois qu'elles pensent quand elles sont solo avec un vibro?

Le 28 avril 2024 à 16:46:16 :

Le 28 avril 2024 à 16:20:18 :

Le 28 avril 2024 à 16:17:08 :
les femmes détestent les hommes, sont dégoutées par les hommes, ne sont pas excitées par le corps masculin

on vous l'a déjà dit.

ça veut dire quoi une fille qui mouille alors elle est excitée par quoi

La mouille a pour fonction de rendre l'acte sexuel moins douloureux, rien à voir avec l'excitation. C'est un mécanisme de défense

Et quand elles éjaculent de la cyprine alors ?

Le 28 avril 2024 à 16:47:16 :
Bah elles sont très bêtes. Tu as probablement moins d'1% de chance de tomber sur un homme taré qui veut te faire du mal. Alors qu'avec l'ours la probabilité d'être blessée ou tuée est bien plus grande.

Y'a beaucoup plus de 1% de tarés demande à tes amies de te parler de leurs exs chelous et tu le verras bien, n'importe quel meuf belle a été confrontée à des dizaines de tarés avant même d'avoir la vingtaine

elles ont la haine des hommes, si elles veulent un riche, grand, visage 9/10 c'est justement qu'elles supportent pas un homme s'il est pas parfait, nous on veut juste une femme acceptable physiquement.
Pour m'être déjà retrouvé seul en forêt je préfère aussi 100x croiser un ours plutôt qu'un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658371507-nain-de-jardin-redpilled.png

Données du topic

Auteur
linterlope20
Date de création
28 avril 2024 à 16:15:48
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 131